Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8ème titre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien que notre match contre bordeaux et celui de lille a paris fausse le championnat on devrait avoir +4 ou +6 je parle pas des match de nancy ou d evian ou on peut s en prendre qu a nous meme mais quand on marque des buts entierment valable ou on voit rien au ralenti ou il faut etre un romancier pour imaginer le scenario de pourquoi on refuse le but la sa deviens grave. le psg leader c est en grande partie du aux arbitres imconpetant ou corrompu .

Commentaire

Envoyé par Badgones82 Voir le message
      Rouge pour zlatan contre Lyon oublié
      Rouge pour zlatan a Brest oublié
      But valable de Lille
      But HJ a Toulouse pour le 1-0
      T'as oublié aussi le prise de catch de sakho sur Bafé dans la surface du qatar en 2nde période
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
        T'as oublié aussi le prise de catch de sakho sur Bafé dans la surface du qatar en 2nde période
        dire que fofana risque d etre suspendu alors que l autre catin de suedoise n a rien eu pour son geste commis sur lovren bref du n importe quoi .

Commentaire

Envoyé par Kanon_ Voir le message
          11..là on passerait devant eux, raptrions le barca pour jouer contre ajaccio...lol

On s' en fout du psg, on suit notre destin:lov:
          De toute façon dès qu'on gagne 2-0, la technique de garde c'est de garder le score et de blinder la defense, donc faut pas se mettre a réver qu'on rattrapera le goal average du PSG !
          Avec Ou Sans Manière, Un Seul Objectif: Battre Les Verts !
          BAD GONES 87 <3

Commentaire

On sera champion cette saison , champion de la vrai ligue 1 celle qui se bat avec ses armes , qui essaye de développer leurs clubs avec passion , avec partenariat locaux , formations , bon coup en terme de transfert , création d'un nouveau stade etc.......

Pas celle d'un club qui donne ses fesses au qatar et qui d'un coup de baguette magique passe du ventre mou à un potentiel vrainqueur de la Ldc ....

Anzhi , Qsg , chelsea , malaga , city , Qpr .....Ce foot là non merci ....

Commentaire

Envoyé par Badgones82 Voir le message
              Rouge pour zlatan contre Lyon oublié
              Rouge pour zlatan a Brest oublié
              But valable de Lille
              But HJ a Toulouse pour le 1-0
              les deux derniers sont indiscutables.
              les 2 premiers sont sujets a interpretation donc ce ne sont pas des erreurs.
              selon moi...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                On sera champion cette saison , champion de la vrai ligue 1 celle qui se bat avec ses armes , qui essaye de développer leurs clubs avec passion , avec partenariat locaux , formations , bon coup en terme de transfert , création d'un nouveau stade etc.......

Pas celle d'un club qui donne ses fesses au qatar et qui d'un coup de baguette magique passe du ventre mou à un potentiel vrainqueur de la Ldc ....

Anzhi , Qsg , chelsea , malaga , city , Qpr .....Ce foot là non merci ....
                Je pense comme toi ...et puis 2èmes ça coûte moins cher en primes !!!
                ...
                Alors si ça peut nous permettre de garder un Lovren ou un Reveillere, vive la 2nde place !!!
                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Pour envisager un titre, il faudrait aussi plus cadrer ...

Commentaire

Il a suffi de créer ce topic pour qu'on perde du terrain sur le PSG.
                    Topic de chat noir, si vous voulez mon avis.
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

on va enchainé 15 victoires d affilé on va prendre 45 point marqué 37 buts en encaissé 12 on aura 90 points sacré 2 journée avant pourquoi on s affole? plus serieusement on a le droit encore de perdre entre 7 et 10 points pour esperé. sa se jouera a 80 points cette saison .pour la 2 eme place pas trop de soucis a ce faire avec ce qu on a derriere.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                        Il a suffi de créer ce topic pour qu'on perde du terrain sur le PSG.
                        Topic de chat noir, si vous voulez mon avis.
                        Sur les 7 derniers matchs on a perdu 8 points sur Paris ça date pas d'hier mais ce topic n'a pas lieu d'être c'est déjà super d'être là je préfère qu'on s'attarde sur l'objectif des 2 pts/match qui est déjà beaucoup + réaliste !

Commentaire

Envoyé par senatOL Voir le message
                          Mesdames et messieurs supporters de l'OL, comme moi, plus les semaines passent et plus je constate que l'une des plus belles fins de mes rêves se rapproche de manière plausible.
                          Notre équipe est co-leader à la 22ème journée de Ligue1, en ce 28 janvier 2013, et il reste 4 mois de compétitions.
                          Et je ne sais pas pourquoi chers amis, mais je commence à clairement y croire en ce ( ****** ) de titre !!
                          Pourquoi ? Je sais pas, peut être parce que sur le terrain l'équipe semble montrer une solidarité perdue depuis des années.
                          Ou parce que notre équipe est plus lyonnaise que jamais et que certains joueurs montrent beaucoup plus de régularité que dans un passé proche.
                          Parce que notre beau Stade est redevenu quasi-imprenable et que comme par hasard on fête les 25 ans des Bad Gones et que l'année de notre dernière couronne on fêtait les 20 ans du groupe...
                          Ou aussi parce que l'on joue bien mieux que les milliardaires du PSG ou les bledars de l'OM...
                          Bref jour après jour j'y crois et vous ?
                          Mais quelle naïveté....L'OL n'a pas l'effectif pour rivaliser avec Paris...Hier soir nous avons laissé la première place, et on ne la reverra plus..C'est déjà un petit miracle d'avoir fait cette première partie de saison notamment grâce aux prestations totalement inattendues de Malbranque. Nous pourrons nous estimer trés tréss heureux de finir dans les 3 premiers, il ne faut pas se tromper de cible, le championnat nous le jouons contre Bordeaux, Sainté, Nice, OM, Lille, Montpellier. Ces équipes n'ont rien à nous envier si ce n'est peut etre Lisandro...

Commentaire

Sur les 4 matchs (de Troyes à Ajaccio), j'espérais 9-10 points. On en a obtenu 7. Trop peu pour rivaliser avec le PSG. Mais l'arbitrage y a été pour quelque chose et aura bien aider le PSG à etre champion.
                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

L'arbitrage n'est pas en notre faveur c'est certain. Cela dit, nous parlons comme si l'écart etait de 20 points alors qu'il que de 3 !

3 points c'est un match les gars alors il faut absolument y croire !!!
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par NicoOL38 Voir le message
                                L'arbitrage n'est pas en notre faveur c'est certain. Cela dit, nous parlons comme si l'écart etait de 20 points alors qu'il que de 3 !

2 matchs vu le GA

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                  2 matchs vu le GA
                                  Pour le moment le goal Average est une donnée totalement abstraite . Elle n'est que rarement décisive.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par NicoOL38 Voir le message

D'autant qu'il y a quand même un OL-PSG qui se profile. J'espère que le staff et les joueurs sont moins dépressifs que certains ici :grn:
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Pour moi la principale différence entre l'OL et le PSG est la défense. Là ou il faut une action de grande classe ou un frappe millimétrée pour marquer face au PSG, une frappe moisie depuis l'angle de la surface ou un centre dans une surface de réparation avec un seul joueur à la réception suffira pour planter contre Lyon.

Commentaire

Paris n'est qu'à trois points, Paris ne s'est pas envolé. A l'OL de se remettre sur les rails dès dimanche face au LOSC. Il ne faut pas regarder le PSG; il faut jouer nos matchs et uniquement se concentrer sur notre parcours et les comptes on les fera à la fin. L'objectif c'est d'être deuxième au pire; si l'OL peut faire mieux et bien on prendra le titre avec délectation mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs d'autant plus quand on voit la puissance de frappe du PSG.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                                          D'autant qu'il y a quand même un OL-PSG qui se profile. J'espère que le staff et les joueurs sont moins dépressifs que certains ici :grn:
                                          Exactement! N'importe quel équipe sui serait à trois point derrière le Barça ou Manchester y croirait alors pourquoi pas nous ?
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                            Paris n'est qu'à trois points, Paris ne s'est pas envolé. A l'OL de se remettre sur les rails dès dimanche face au LOSC. Il ne faut pas regarder le PSG; il faut jouer nos matchs et uniquement se concentrer sur notre parcours et les comptes on les fera à la fin. L'objectif c'est d'être deuxième au pire; si l'OL peut faire mieux et bien on prendra le titre avec délectation mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs d'autant plus quand on voit la puissance de frappe du PSG.
                                            Tout a fait. Il ne faut absolument pas faire attention au PSG d'autant plus que cela ne changera strictement rien d'y faire attention. Nous ne pouvons agir que sur nos propres performances. Il faut établir une série de victoires !
                                            sigpic

Commentaire

Le PSG a certes 3 points et demi de plus, mais ils ont encore beaucoup de combats à mener : la ligue des champions, la coupe de France, la double confrontation contre l'OM, la 36° journée à Gerland... C'est jouable !

Les 2 seules conditions, avoir Lichatte et un meneur de jeu dans le 11.

Commentaire

Pour le moment , le problème majeur réside dans le calendrier des deux équipes. Nous avons trois matchs difficiles à suivre alors que le PSG reçoit Bastia, se déplace à Sochaux et reçoit je ne sais plus qui....
                                                sigpic

Commentaire

Up ! :lov::lov::lov::lov::lov::lov::rolleye:
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Fermons ce topic porte poisse :p
                                                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                                    X