Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de se faire fumer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de se faire fumer !

Après le but refusé à Bordeaux, après le but hors jeu de Lille, après les pénos évidents non sifflés contre Nancy, aujourd'hui on a eu droit à tout : le but de Lacazette complètement valable refusé, pas de carton pour l'ajaccien qui fait faute contre Gomis en position de dernier défenseur, pénalty+ rouge pour Lovren pour une mini-poussette sur une action hors jeu etc...

Et pendant ce temps là, on accorde au QSG des buts hors jeu et on refuse à ses adversaires des buts valables. Le tout pendant que leur buteur vedette s'essuie les crampons sur les visages adversaires.

Est-ce que l'équipe osera titrer demain "Lyon volé à Ajaccio", je pense qu'on verra plutôt "le PSG s'envole".

T'avais pas encore l'habitude ?

Commentaire

le péno de lyon est en dehors de la surface il y aurait dû avoir CF
      http://www.youtube.com/watch?v=6tHSVnhW4rI

Commentaire

Envoyé par Princesse_Erika Voir le message
        le péno de lyon est en dehors de la surface il y aurait dû avoir CF
        Pas du tout. Il est bien dans la surface. Et il faudrait etre aveugle pour pas voir la mission "LE PSG 1er COUTE QUE COUTE" lancé par la Ligue
        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

je vois pas pourquoi la ligue aurait besoin de voir le PSG premier...sachant qu'il le sera inéluctablement un jour ou l'autre ?

P.S : il me semblait bien que le péno était en dehors de la surface mais je peux me tromper.

Commentaire

Envoyé par Princesse_Erika Voir le message
            je vois pas pourquoi la ligue aurait besoin de voir le PSG premier...sachant qu'il le sera inéluctablement un jour ou l'autre ?

P.S : il me semblait bien que le péno était en dehors de la surface mais je peux me tromper.
            Dans ce monde, il y a la pression des plus riches, c'est pas nouveau. C'est quand meme le Qatar qui a repris les droits télé. La Ligue est prisonnière de ça. Quant à toutes les erreurs d'arbirages envers l'OL et en faveur du PSG, la liste est vraiment très très longue....trop longue pour qu'il y ait de la honneteté à 100%

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
              Dans ce monde, il y a la pression des plus riches, c'est pas nouveau. C'est quand meme le Qatar qui a repris les droits télé. La Ligue est prisonnière de ça. Quant à toutes les erreurs d'arbirages envers l'OL et en faveur du PSG, la liste est vraiment très très longue....trop longue pour qu'il y ait de la honneteté à 100%
              on croirait lire les mecs qui étaient persuadés qu'Aulas achetait les titres il y a quelques années.

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
                Après le but refusé à Bordeaux, après le but hors jeu de Lille, après les pénos évidents non sifflés contre Nancy, aujourd'hui on a eu droit à tout : le but de Lacazette complètement valable refusé, pas de carton pour l'ajaccien qui fait faute contre Gomis en position de dernier défenseur, pénalty+ rouge pour Lovren pour une mini-poussette sur une action hors jeu etc...

Et pendant ce temps là, on accorde au QSG des buts hors jeu et on refuse à ses adversaires des buts valables. Le tout pendant que leur buteur vedette s'essuye les crampons sur les visages adversaires.

Est-ce que l'équipe osera titrer demain "Lyon volé à Ajaccio", je pense qu'on verra plutôt "le PSG s'envole".
                Ce sont des faits de jeu :non: Parfois c'est en notre faveur, d'autres en notre défaveur. Moi aussi ça m'énerve :( mais bon, en même temps, on s'en prend 3 quand même...
                Peut être que QSG donne parfois un ptit billet à l'arbitre ( je plaisante bien sur, HUMOUR).
                Faut voir plus notre insuffisance qu'autre chose, ça on pourra l'améliorer, mais l'incompétence des arbitres me semble un phénomène chronique en L1 alors...
                Je pense que si on amène encore plus de réalisme, d'agressivité et de concentration, ça devrait le faire dans le futur. Faut être plus constant. Mais c'est vrai que Paris semble plutôt avantagé. Je ne pense pas que c'est la " chance du champion" mais plus les arbitres qui favorisent le "poids lourd" de la L1. Vaut mieux se tromper en faveur de Paris qu'en défaveur, sinon tu as toute la presse qui te tue, vu qu'elle a pris parti pour Paris( qui est favori (comme l'an dernier) : j'ai entendu, des :"Paris sera 1er" catégoriques). Quand c'est Lyon ou une autre equipe, c'est "moins grave".
                Par curiosité, quelqu'un se souvient d'une erreur d'arbitrage en défaveur de Paris cette année?
                Quoi qu'il en soit faudra être plus constant

Commentaire

Envoyé par quazz Voir le message
                  Ce sont des faits de jeu :non: Parfois c'est en notre faveur, d'autres en notre défaveur. Moi aussi ça m'énerve :( mais bon, en même temps, on s'en prend 3 quand même...
                  Peut être que QSG donne parfois un ptit billet à l'arbitre ( je plaisante bien sur, HUMOUR).
                  Faut voir plus notre insuffisance qu'autre chose, ça on pourra l'améliorer, mais l'incompétence des arbitres me semble un phénomène chronique en L1 alors...
                  Je pense que si on amène encore plus de réalisme, d'agressivité et de concentration, ça devrait le faire dans le futur. Faut être plus constant. Mais c'est vrai que Paris semble plutôt avantagé. Je ne pense pas que c'est la " chance du champion" mais plus les arbitres qui favorisent le "poids lourd" de la L1. Vaut mieux se tromper en faveur de Paris qu'en défaveur, sinon tu as toute la presse qui te tue, vu qu'elle a pris parti pour Paris( qui est favori (comme l'an dernier) : j'ai entendu, des :"Paris sera 1er" catégoriques). Quand c'est Lyon ou une autre equipe, c'est "moins grave".
                  Par curiosité, quelqu'un se souvient d'une erreur d'arbitrage en défaveur de Paris cette année?
                  Quoi qu'il en soit faudra être plus constant
                  On dirait Riolo :D

En notre faveur?? Je crois que si on regarde toutes les erreurs d'arbitrages, on peut dire qu'il y en a 95% en notre défaveur et 5% en notre faveur.... Mais c'est tellement aléatoire :rolleye:

Commentaire

Quelqu'un a-t-il garde trace de toutes les grosses erreurs depuis le debut de saison? Quelqu'un l'avait fait il y a quelques annees pour montrer que Lyon n'etait pas avantage sur la duree. Mais cette annee, l'impression (trompeuse?) est effectivement que Lyon est desavantage.

Commentaire

En notre faveur?? Je crois que si on regarde toutes les erreurs d'arbitrages, on peut dire qu'il y en a 95% en notre défaveur et 5% en notre faveur.... Mais c'est tellement aléatoire :rolleye:
                      ben on a eu un ou deux buts ou Gomis etait hors jeu, cette année ou l'autre. Comme je dis PARFOIS c'est en notre faveur, et d'autres fois en notre défaveur : ça sert à quoi de s'en plaindre? la nullité (ou autre chose...) de certains arbitres n'est pas de notre ressort. Vaut mieux se concentrer sur ce qu'on peut changer : le jeu, l'engagement, les qualités qu'on amène sur le terrain etc... ça, tu peux toujours l'améliorer mais si tu veux améliorer la qualité des arbitres de L1... je doute hélas que ce soit possible.

Commentaire

grrrr, je deteste Riolo :D

Commentaire

Il y en a un qui a l'air de s'en foutre, c'est JMA. Pourtant, c'est pas trop le genre à aimer se faire fumer.

Alors pourquoi ? Il a pris du recul, ou se contente-t-il de la 2ème place ? Une 2ème place qui lui assure la LDC sans tour préliminaire et qui lui évite de payer de grosses primes.

Fut un temps, il gueulait dans les médias pour beaucoup moins que ça...

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Il y en a un qui a l'air de s'en foutre, c'est JMA. Pourtant, c'est pas trop le genre à aimer se faire fumer.

Alors pourquoi ? Il a pris du recul, ou se contente-t-il de la 2ème place ? Une 2ème place qui lui assure la LDC sans tour préliminaire et qui lui évite de payer de grosses primes.

Depuis que les criminels ont osé remettre en cause Puel, il s'est mis à bouder. C'est sur que médiatiquement il ne fait plus l'effort.

Commentaire

sur cette saison j ai surotut l impression que les erreur d arbitrage en notre faveur ne nous font pas gagner un match

au contraire des erreur d arbitrage contre nous qui nous font perdre ou pas gagner ( PSG, Bordeaux, AcA, Lille, Nancy)
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Quelqu'un a-t-il garde trace de toutes les grosses erreurs depuis le debut de saison? Quelqu'un l'avait fait il y a quelques annees pour montrer que Lyon n'etait pas avantage sur la duree. Mais cette annee, l'impression (trompeuse?) est effectivement que Lyon est desavantage.
                                C'est carrément les cahiers du foot qui avaient fait ca.

Commentaire

la commission des arbitres sont certeinement en train d achever les scenarios pour le week prochains au menu but valable de bastia refusé et but du psg hj accordé. ensuite pour le lyon lille la ligue va prevoir duhamel et son assistant cappelli .le but de cette rencontre sera d avantagé le psg donc de refusé des buts valable a lyon .ils penseraient aussi a accordé un but imaginaire a lille pour reparé le prejudice l injustice des lillois au parc .hate d etre a dimanche prochain pour vivre une nouvelle sodomie arbitrale on est tellement habitué autent que sa soit avec duhamel qu on se defoule un peu .sauf que cette fois faudra pas le laisser sortir du stade cette ordure .

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    Depuis que les criminels ont osé remettre en cause Puel, il s'est mis à bouder. C'est sur que médiatiquement il ne fait plus l'effort.
                                    Ouais enfin, ça ne l'empêche pas de faire son Justin Bieber sur Twitter. Mais à moins de montrer son cul en photo de profil ou de tweeter que les arbitres sont des grosses pipes corrompues par des qataris, ça ne sert à rien. :grn:

Commentaire

Maintenant il adore ça. il se fait meme fumer pour les transferts.

Commentaire

Maintenant il adore ça. il se fait meme fumer pour les transferts.
                                        Et oui, le temps passe et la bete a perdu du mordant. Il ne pense qu'à son stade et a déja fait une croix sur le titre. C'est pas faux vis à vis de l'armada du QSG et de ses dollars. Le football français s'est vendu aux Qataris tout entier. ET que dire de l'UEFA qui est corrompu jusquà la moelle. Croyez moi si vous voulez réussir , il faut avoir beaucoup d'argent pour que les pauvres puissent dépenser leurs RMI ou SMIC dans les stades. Ce n'est plus un championnat mais une parodie dirigée de mains de maitre par le QATAR.
                                        Quel meilleur vecteur que la télévision pour coloniser les esprits fragiles et faire passer ses messages ?
                                        Aujourd'hui le football vit grace à eux , en FRANCE , et l'histoire ne fait que débuter. Attendez la suite , certains auront du mal à s'assoir dans quelques temps.
                                        Pour s'opposer à cela , il faudrait que d'autres investisseurs viennent concurrencer cette main mise. Mais qui voudra laisser les clés du camion sans prendre le volant ? Pas JMA assurément. Il n'a peut etre pas tord car en France on brule souvent ce que l'on a adoré. L'OL en est une preuve .

Commentaire

Jean-Mimi préfère tweeter en ce moment : se faire enfiler il a l'air même d'y prendre un certain plaisir avec le temps..

Commentaire

Ouais enfin, ça ne l'empêche pas de faire son Justin Bieber sur Twitter. Mais à moins de montrer son cul en photo de profil ou de tweeter que les arbitres sont des grosses pipes corrompues par des qataris, ça ne sert à rien. :grn:
                                            Comme tu le dis, son compte twitter c'est une mauvaise blague. On est loin du JMA "patron du football français", très très loin.

Commentaire

Comme je dis tjr : On sait que tout le monde veut voir le PSG champion pour des questions de sous, d'image et d'avenir financier de la L1.

Alors comment peut on encore s'etonner du deroulement de ce genre de journée au moins de fevrier?

Bref si on veut etre champion (mais à priori à part moi et 3 autres supporters on semble etre les seuls à etre interessé par le titre dans ce club) on doit se mettre à l'abris de ce genre d'erreur. Pour etre champion faudra bagarrer 2 fois plus dur que le PSG, y a pas d'autres solutions.

Ca commence par ne pas faire de relance foireuse 5mn après notre but, ca continue par un goal aussi bon en sortie qu'il est sur sa ligne, ca enchaine avec des attaquants qui se parlent pour savoir qui est le mieux placé comme Gourcuff et Gomis et enfin ca assure dans le money time au lieu de louper un penalty et de se prendre un but comme des bleus.

Sur ce match on etait mille fois superieur, on controle sans problemes sur 80mn et on prend l'eau en 10 mn. On doit pas le perdre, l'arbitre peut bien nous foutre 3 carton rouge, nous refuser 2 buts et siffler des penalties contre nous à tout va, JAMAIS on ne doit le perdre, on est maitre de notre destin et on a decidé de la jouer trop facilement...

On ne peut s'en prendre qu'à soit meme.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                L'erreur de JMA, ça juste été Puel ? Ca fait depuis Perrin qu'il multiplie les erreurs, les transferts foireux, les déclarations mal placées et les ventes au rabais.
                                                Peut-être qu'il sait que son numéro d'équilibriste ne tient qu'à un fil et qu'à un moment donné, il ne peut pas non plus toujours s'en sortir. Après autant de choix foireux, il ne manquerait plus qu'il soit aussi arrogant que quand il marchait sur l'eau.
                                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Je me permets de poster ce lien car cela a à voir avec le sujet.

http://www.footmercato.net/autre-cha...ootball_100294
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X