Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de se faire fumer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NEXIT Voir le message
    Ce sont les équipes loosers qui se plaignent sans arrêt de l'arbitrage.
    Quand on est bon et efficace en jouant au foot, on n'est pas tributaire de l'arbitrage. On est capable de faire la différence contre la plupart des adversaires malgré une ou deux fautes d'arbitrage.
    Là, on est médiocre, on peut donc effectivement jouer les calimeros
    c'est de la merde ce que tu dis ...et loser ça ne prend qu'un seul o.

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
      Quand on sait qu'on aura un arbitre français qui arbitra un match de Ligne 1, c'est un pléonasme, non ? :grn:
      On delire si on s'imagine que sur ce point la, l'herbe est plus verte ailleurs
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Bastia aujourd'hui contre Nice peut en dire autant.
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Encore 2 auj :non:

Brest aussi aurait pu en avoir un, mais les 2 mains, enfin surtout la 1ère, sont là également.

On est pas en réussite cette saison avec l'arbitrage.
          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message

Brest aussi aurait pu en avoir un, mais les 2 mains, enfin surtout la 1ère, sont là également.

Quelles mains !!!!? A quelles minutes du match à peu près ? C'est marrant personne me répond comme si fallait en parler tout en laissant les actions dans le flou.

Je vois déjà une main sur coup franc, ya jamais péno, mais bon faut chialer sur l'arbitre même quand il y a pas de quoi...
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
              Quelles mains !!!!? A quelles minutes du match à peu près ? C'est marrant personne me répond comme si fallait en parler tout en laissant les actions dans le flou.

Je vois déjà une main sur coup franc, ya jamais péno, mais bon faut chialer sur l'arbitre même quand il y a pas de quoi...
              Celle sur le corner, avec Makonda, elle est quand même assez évidente. Bon après, je sais pas pas où était Enjimi, mais si il était bien placé, il l'aurait vu facilement.

Quant au fait que y'ait jamais main sur cf, c'est pas vrai, et on devrait bien le savoir, car on a déjà eu un péno contre nous au Trophée des Champions pour ça.
              10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Celle sur le corner, avec Makonda, elle est quand même assez évidente. Bon après, je sais pas pas où était Enjimi, mais si il était bien placé, il l'aurait vu facilement.

Quant au fait que y'ait jamais main sur cf, c'est pas vrai, et on devrait bien le savoir, car on a déjà eu un péno contre nous au Trophée des Champions pour ça.
                J'ai pas dit qu'il y avait pas main, j'ai dit qu'il y avait pas péno, et j'ai jamais dit non plus qu'on ne sifflait jamais une main sur cf, en attendant main collé au corps, aucun mouvement du joueur pour essayer d'arrêter le ballon avec ce bras, ya zéro de raison de voire un pénalty là dessus faut arrêter de rêver.

En première ou deuxième la main de makonda, ca me dit vaguement quelque chose mais j'avais pas été choqué sur l'action...
                Envoyé par Faisca

Commentaire

D'accord avec waleguein
                  Je vais prendre la défense d'Enjimi: C'est très bien comme ça.

J'aime pas les penos "à la con" car le joueur a eu la mauvaise idée de naitre avec 2 bras.
                  Quand un péno comme ça est contre nous on est dégouté.

Donc non, c'est très très bien comme ça. L'arbitrage a été correct (malgré 2 corners bouffés :() :grn:

Sur ce match on peut bien pester contre la pelouse (ou la plage), mais alors contre Enjimi non..
                  Envoyé par Moustache qatarie
                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                    D'accord avec waleguein
                    Je vais prendre la défense d'Enjimi: C'est très bien comme ça.

J'aime pas les penos "à la con" car le joueur a eu la mauvaise idée de naitre avec 2 bras.
                    Quand un péno comme ça est contre nous on est dégouté.

Donc non, c'est très très bien comme ça. L'arbitrage a été correct (malgré 2 corners bouffés :() :grn:

Sur ce match on peut bien pester contre la pelouse (ou la plage), mais alors contre Enjimi non..
                    oublions les penos car meme sans sa on aurait du gagner !
                    vaux mieux pester sur ce que gomis ratent par exemple sur ce que vercoutre prend comme but car monsieur met que les poings!
                    moi ce qui m enerve c est qu on as grave moyen d etre champion cette année et un beau champion de france mais les joueurs loupent trop le coche et psg ne va pas souvent perdre des points comme sa!
                    ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

C'est quoi cette habitude de toujours parler de l'arbitrage quand on gagne pas? Les seules excuses c'est la pelouse et Gomis hier.

Commentaire

J'ai pas dit qu'il y avait pas main, j'ai dit qu'il y avait pas péno, et j'ai jamais dit non plus qu'on ne sifflait jamais une main sur cf, en attendant main collé au corps, aucun mouvement du joueur pour essayer d'arrêter le ballon avec ce bras, ya zéro de raison de voire un pénalty là dessus faut arrêter de rêver.

En première ou deuxième la main de makonda, ca me dit vaguement quelque chose mais j'avais pas été choqué sur l'action...
                        et ben dis donc. autant je suis le dernier a taper sur l arbitre, mais sur cette action c est peno evident. le brestois a les mains en avant, et capte presque le ballon. meme le commentateur dit qu il y a penalty.
                        sur le ralenti, on voit enjimi juste en face a 10 metres.

a cote de ca il siffle main de lacazette qui prend le ballon en plein visage...:mdr:

Commentaire

Perso, je trouve ça assez stupid de siffler des péno sur ce genre d'action. Le problème c'est que c'est tjs a l'appréciation de l'arbitre, exemple la semaine dernière la main de lovren : non siffler, et il y a quelques semaines lovren est sanctionné pour un main identique. (ce jour la, l'om en a fais 3 dans le meme match sans qu'elle soit sanctionné)

Il faudrait juste plus de cohérence dans les prises de décision des arbitres, que ce soit pour l'ol ou pour d'autre club.

Commentaire

Envoyé par makiavely Voir le message
                            Perso, je trouve ça assez stupid de siffler des péno sur ce genre d'action. Le problème c'est que c'est tjs a l'appréciation de l'arbitre, exemple la semaine dernière la main de lovren : non siffler, et il y a quelques semaines lovren est sanctionné pour un main identique. (ce jour la, l'om en a fais 3 dans le meme match sans qu'elle soit sanctionné)

Il faudrait juste plus de cohérence dans les prises de décision des arbitres, que ce soit pour l'ol ou pour d'autre club.
                            parce que la regle est vague et est basée sur l´intentionalité de la main, ou l´intentionalité d´augmenter la surface de corps avec les bras...

bref on demande aux arbitres de deviner ce que pensent les defenseurs...:clown:

si on se basait sur le fait que la main soit decollée du corps, ca serait bien plus simple, intention ou pas...

Commentaire

Envoyé par garcon55 Voir le message
                              parce que la regle est vague et est basée sur l´intentionalité de la main, ou l´intentionalité d´augmenter la surface de corps avec les bras...

bref on demande aux arbitres de deviner ce que pensent les defenseurs...:clown:

si on se basait sur le fait que la main soit decollée du corps, ca serait bien plus simple, intention ou pas...
                              Ouais enfin dans ce cas, la semaine dernière il y aurais eu pénalti sur celle de lovren, pourtant, je pense pas qu'il cherche a augmenté la surface de son corps. Son bras a un mouvement naturel pour s'equilibrer. Idem sur le pénalti siffler, prendre une impulsion en gardant les bras collés au corp, non seulement, c'est pas efficace, ni naturel, mais en plus t'as l'air d'un gogol.:crazy:

Commentaire

Envoyé par makiavely Voir le message
                                Ouais enfin dans ce cas, la semaine dernière il y aurais eu pénalti sur celle de lovren, pourtant, je pense pas qu'il cherche a augmenté la surface de son corps. Son bras a un mouvement naturel pour s'equilibrer. Idem sur le pénalti siffler, prendre une impulsion en gardant les bras collés au corp, non seulement, c'est pas efficace, ni naturel, mais en plus t'as l'air d'un gogol.:crazy:
                                ca a le merite d harmoniser les regles et tout le monde est prevenu.
                                d ailleurs un defenseur a pas besoin de faire expres pour faire faute, je
                                vois pas pourquoi pour une main ca serait le cas.

sinon on reste comme ca et les penaltys sont atribués de facon aleatoire...

Commentaire

N'empêche, je pense que c'est pas un hasard qu'on se fasse fumer par l'arbitrage.

Si on regarde les arbitres qui nous ont arbitré lorsqu'on a fait match nul et défaite, on a Turpin (1 fois, souvenez-vous: le HJ non sifflé contre Lille à l'aller, c'est lui. Enfin son assistant) Gautier (3 fois dont la defaite 3-0 contre Toulouse qui n'avait rien de scandaleux), Duhamel, Jaffredo, Rainville, Buquet, Kalt et Enjimi.

Si on regarde le classement des arbitres http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html
                                  On remarque que hormis Turpin 1er et Gautier (8e), les arbitres qui nous ont couté des points se positionnent entre la 14e et la 21e place...sur 21!!!

Alors je ne sais pas si on ne méritait parfois pas de gagner (ce dont est sûr, c'est qu'il y a certains matchs où on s'est fait racketter), mais c'est quand meme de sacrés coïncidences.
                                  Dernière modification par Jeremy69005, 04/03/2013, 10h19.
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Turpin nous a sifflé un péno sur une action similaire à celle que tu décris (Umititi ?).

Commentaire

C'est pas toi qui m'avait dit "main involontaire, ça n'existe pas en arbitrage" ? :rolleye:

Main collé au corps ou pas, C'est péno. Le problème c'est juste qu'elle se voit moins.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par garcon55 Voir le message
                                        et ben dis donc. autant je suis le dernier a taper sur l arbitre, mais sur cette action c est peno evident. le brestois a les mains en avant, et capte presque le ballon. meme le commentateur dit qu il y a penalty.
                                        sur le ralenti, on voit enjimi juste en face a 10 metres.

a cote de ca il siffle main de lacazette qui prend le ballon en plein visage...:mdr:
                                        Tu donnes toujours pas la réponse à ce que je demande :rolleye:
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                          C'est pas toi qui m'avait dit "main involontaire, ça n'existe pas en arbitrage" ? :rolleye:

Main collé au corps ou pas, C'est péno. Le problème c'est juste qu'elle se voit moins.
                                          Non c'est pas moi, et non main collé au corps ca se siffle pas (mais effectivement la notion d'involontaire n'existe pas mais là ca à rien à voire avec le problème même en enlevant la notion de volontarité), les mecs vont pas se couper les bras pour jouer au foot non plus, faut savoir un peu tenir compte de notre anatomie plutôt que d'arbitrer de manière débile sinon les pénalty pleuvraient et les joueurs passeraient leur match à viser les bras des adversaires dès qu'ils se rapprochent de la surface. :crazy:
                                          Des comme ca on pourrait en siffler 15 contre nous chaque saison tu serais le premier à chialer si ca arrive.
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                                            Turpin nous a sifflé un péno sur une action similaire à celle que tu décris (Umititi ?).
                                            Et turpin a fait de la merde, c'est pas parce qu'un autre arbitre fait une connerie qu'on va taper ceux qui n'en font pas sous pretexte de variabilité dans le jugement, c'est les mauvaises décisions qui doivent venir s'aligner sur les bonnes, pas l'inverse.

Sinon toujours personne pour indiquer vers quel instant du match a eu lieu la soit disant main scandaleuse et inévitable de makonda ? si elle était si mémorable tout le monde devrait s'en rappeler aisément. :D Que je me fasse un peu un avis sur cette action
                                            waleguein
                                            Décines moi un stade
                                            Dernière modification par waleguein, 04/03/2013, 11h21.
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

Et turpin a fait de la merde, c'est pas parce qu'un autre arbitre fait une connerie qu'on va taper ceux qui n'en font pas sous pretexte de variabilité dans le jugement, c'est les mauvaises décisions qui doivent venir s'aligner sur les bonnes, pas l'inverse.
                                              Le nom de l'arbitre était là à titre indicatif. Je disais juste que ça se siffle, à tord sûrement, mais ça se siffle.
                                              Par contre je ne fais pas de rapprochement avec l'action d'hier, que je n'ai pas vue.

Commentaire

un penalty peut se siffler même si le ballon ne touche pas la main ...il y a bien une notion d'intention dans le règlement mais pas dans le sens ou vous l'entendez...la règle est "manier le ballon ou essayer de manier le ballon avec la main"...ce qui veut dire qu'un joueur qui essaie de capter le ballon avec la main , même s'il n'y arrive pas doit être sanctionné.A l'inverse ce n'est pas indiqué que la main doit être volontaire pour être sifflée , c'est juste l'influence sur le jeu qui doit être prise en compte (une main involontaire sur la ligne de but doit être sifflée par exemple ...)

Commentaire

ce qui m'a plus choqué hier ce sont les 2 énormes simulations d'Ayité non sanctionnées d'un carton jaune ....

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                                    ce qui m'a plus choqué hier ce sont les 2 énormes simulations d'Ayité non sanctionnées d'un carton jaune ....
                                                    Pareil, ayité qui joue la carpette c'était ridicule, et sur ce genre de cas on aurait pu se faire enfler assez souvent par les arbitres de L1 fan d'actor studio.
                                                    Envoyé par Faisca

Commentaire

Chargement...
                                                    X