Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de se faire fumer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turpin est quand même actuellement l'un des meilleurs de la ligue 1 surtout si on le compare à Duhamel arbitre international !!!!!ou Lannoy quelle énorme différence de classe .Mais dans ce match il est vrai que le péno donné est loin d'être évident pour ma part il me semble que l'avant Noçois s'auto crochette lui-même bref du grand art d'arnaque comme souvent cela ce fait dans les pays d'où est issus ce triste sire .........Mais même avec le ralenti c'est quasiment invisible surtout qu'une fois de plus canal+ n'a pas cherché à agrandir l'action et à la disséquer .........dans le cas inverse je suis certain que les gros plans l'auraient étés bien plus gros et l'analyse autre.........

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
      La version papier et la version internet ne sont pas la même entité. Et "Le Progrès" n'est pas un journal spécialement anti OL il me semble...
      C'est pour cette raison que je t'ai mis le lien ...tu as au moins écouté ce que dit le journaliste sur la vidéo ?
      L'inverse de ce que disent tes journalistes papier (Progrès y compris) qui n'ont pas de ralenti (ou ont la flemme de les regarder et répetent betement ce que les "journalistes" de Canal + vont dire ...
      Depuis le "Nice volé a Lyon " j'ai bien compris qu'il fallait se faire sa propre opinion sur ce genre d'action (et surtout que l'équipe est un ramassis de conneries) .... et quand on regarde les images et qu'on connait un peu le foot , c'est aberrant d'envisager une seconde qu'il y ait penalty .

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
        C'est pour cette raison que je t'ai mis le lien ...tu as au moins écouté ce que dit le journaliste sur la vidéo ?
        L'inverse de ce que disent tes journalistes papier (Progrès y compris) qui n'ont pas de ralenti (ou ont la flemme de les regarder et répetent betement ce que les "journalistes" de Canal + vont dire ...
        Depuis le "Nice volé a Lyon " j'ai bien compris qu'il fallait se faire sa propre opinion sur ce genre d'action (et surtout que l'équipe est un ramassis de conneries) .... et quand on regarde les images et qu'on connait un peu le foot , c'est aberrant d'envisager une seconde qu'il y ait penalty .
        Oui j'ai bien écouté et il est vrai que pour le journaliste de lequipe.fr il n'y a rien. En revanche, je ne trouve pas qu'on ait des images topissimes pour affirmer avec certitude qu'il n'y a rien du tout. Il peut il y avoir un léger contact qui entraîne faute. Je ne vois pas comment on peut affirmer avec certitude qu'il n'y a rien très objectivement. C'est pourquoi je suis en adéquation avec les 2 journaux cités car eux ne sont pas affirmatifs en la matière mais ont des doutes.

Commentaire

Oui j'ai bien écouté et il est vrai que pour le journaliste de lequipe.fr il n'y a rien. En revanche, je ne trouve pas qu'on ait des images topissimes pour affirmer avec certitude qu'il n'y a rien du tout. Il peut il y avoir un léger contact qui entraîne faute. Je ne vois pas comment on peut affirmer avec certitude qu'il n'y a rien très objectivement. C'est pourquoi je suis en adéquation avec les 2 journaux cités car eux ne sont pas affirmatifs en la matière mais ont des doutes.
          on ne peut pas affirmer qu'il n'y a rien ...a part la manière honteuse du Niçois de se jeter et de se rouler par terre en se tenant ...le tibia ??? ainsi que les simulations suivantes (dont celle qui a eu raison de l'integrité de mr Turpin)
          Bref ...on tourne en rond là.

Commentaire

• Les nicois ont joué les plongeuses tout le match, sans doute se croyait il a la piscine avec toute la pluie tombée la veille
            Quand je lis ici que Gourcuff fait faute en première mi temps, c'est quand même enorme. Le mec est trop court et se jete comme une petite .... .
            Encore une fois cette saison, on s'est fait mettre, je parle même pas de l'expulsion grotesque de Gonalons, la bonne blague, d'ailleurs il prend un jaune, le premier, sur une autre simulation honteuse d'un nicois, tiens tiens, il a eu le tord de raler, mais si Civelli ne vient pas jouer le cowboy en traversant toute sa moitié de terrain, Gonalons ne prend pas de jaune, ça fait beaucoup là.

Le but de mon post, ce n'est pas de jouer la pleureuse, le match nul est equitable, et on a joué aussi mal à 11 qu'à 10. Mais bon, on a encore eu un arbitrage defavorable, comme souvent cette saison, c'est un fait, y'a pas de mal à le signaler.

Commentaire

on ne peut pas affirmer qu'il n'y a rien ...a part la manière honteuse du Niçois de se jeter et de se rouler par terre en se tenant ...le tibia ??? ainsi que les simulations suivantes (dont celle qui a eu raison de l'integrité de mr Turpin)
              Bref ...on tourne en rond là.
              Sur ce match, l'arbitrage à domicile a eu son rôle c'est sûr mais dans la globalité, il n'y a pas eu d'excès d'un côté comme de l'autre. On est quand même pas trop mal loti quoiqu'on en dise car on est de loin l'équipe ayant bénéficié le plus de pénalties et certaines décisions nous ont aidé également.

Autant on peur crier au loup sur certaines rencontres, autant là, c'est pas trop le cas je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                Les nicois ont joué les plongeuses tout le match, sans doute se croyait il a la piscine avec toute la pluie tombée la veille
                Quand je lis ici que Gourcuff fait faute en première mi temps, c'est quand même enorme. Le mec est trop court et se jete comme une petite .... .
                Encore une fois cette saison, on s'est fait mettre, je parle même pas de l'expulsion grotesque de Gonalons, la bonne blague, d'ailleurs il prend un jaune, le premier, sur une autre simulation honteuse d'un nicois, tiens tiens, il a eu le tord de raler, mais si Civelli ne vient pas jouer le cowboy en traversant toute sa moitié de terrain, Gonalons ne prend pas de jaune, ça fait beaucoup là.

Le but de mon post, ce n'est pas de jouer la pleureuse, le match nul est equitable, et on a joué aussi mal à 11 qu'à 10. Mais bon, on a encore eu un arbitrage defavorable, comme souvent cette saison, c'est un fait, y'a pas de mal à le signaler.
                Tout est parfatement résumé dans ce message !
                Astra - Saint-Etienne - Monaco - Nantes... Ca suffit !

Commentaire

Sur ce match, l'arbitrage à domicile a eu son rôle c'est sûr mais dans la globalité, il n'y a pas eu d'excès d'un côté comme de l'autre. On est quand même pas trop mal loti quoiqu'on en dise car on est de loin l'équipe ayant bénéficié le plus de pénalties et certaines décisions nous ont aidé également.

Autant on peur crier au loup sur certaines rencontres, autant là, c'est pas trop le cas je trouve.
                  bon sang mais tous nos penalties etaient justifiés , et on nous en a oublié un paquet .....a l'inverse des penalties sifflé en notre defaveur !!

ensuite je n'ai pas crié au loup , si tu lis mes messages j'ai bien dit que je comprenais qu'a vitesse réelle il puisse se tromper !!!
                  Malgré tout cette année ce genre de décision est plus souvent contre nous que pour nous !!

Commentaire

bon sang mais tous nos penalties etaient justifiés , et on nous en a oublié un paquet .....a l'inverse des penalties sifflé en notre defaveur !!

ensuite je n'ai pas crié au loup , si tu lis mes messages j'ai bien dit que je comprenais qu'a vitesse réelle il puisse se tromper !!!
                    Malgré tout cette année ce genre de décision est plus souvent contre nous que pour nous !!
                    C'est exact mais je trouve qu'on a vraiment connu pire que ce match contre Nice concernant l'arbitrage. Il n'y a pas eu de décisions scandaleuses. Des erreurs d'arbitrage, il y en aura (malheureusement) toujours. Autant se concentrer sur celles qui valent le coup pour ne pas s'égosiller pour rien. Le cas du but refusé contre Bordeaux à Gerland étant par exemple un cas que j'estime plus que contestable en effet !

Commentaire

C'est exact mais je trouve qu'on a vraiment connu pire que ce match contre Nice concernant l'arbitrage. Il n'y a pas eu de décisions scandaleuses. Des erreurs d'arbitrage, il y en aura (malheureusement) toujours. Autant se concentrer sur celles qui valent le coup pour ne pas s'égosiller pour rien. Le cas du but refusé contre Bordeaux à Gerland étant par exemple un cas que j'estime plus que contestable en effet !
                      Non effectivement il y a eu pire , et effectivement un autre arbitre aurait sifflé (et se serait bien sur trompé) penalty sur l'action avec Gourcuff ..ça n'a pas été un arbitrage scandaleux effectivement
                      Turpin est le meilleur arbitre de Ligue 1 et je continue a le penser... maintenant ce faux penalty arrive apres une suite de penalty oublié en notre faveur beaucoup plus evidents (pourquoi ne pas siffler la main dans la surface du PSG ? ? pourquoi ne pas expulser thiago Motta suite a sa faute d'anti jeu en fin de premiere mi temps ,alors qu'il avait deja un jaune ? les 3 penalties contre Sochaux avec la defaite au bout du match , le penalty contre Reims alors que la faute est en dehors de la surface , le but refusé pour hors jeu à Lacazette contre Ajaccio alors que Gomis ne joue en aucun cas le ballon...et ça sans reflechir, on pourrait en citer d'autres )

Voilà le soucis ..l'accumulation , et en plus dans la dernière ligne droite .Je pense que les erreurs grossières en notre faveur sont beaucoup moins evidentes et nombreuses .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                        Turpin est quand même actuellement l'un des meilleurs de la ligue 1 surtout si on le compare à Duhamel arbitre international !!!!!ou Lannoy quelle énorme différence de classe .Mais dans ce match il est vrai que le péno donné est loin d'être évident pour ma part il me semble que l'avant Noçois s'auto crochette lui-même bref du grand art d'arnaque comme souvent cela ce fait dans les pays d'où est issus ce triste sire .........Mais même avec le ralenti c'est quasiment invisible surtout qu'une fois de plus canal+ n'a pas cherché à agrandir l'action et à la disséquer .........dans le cas inverse je suis certain que les gros plans l'auraient étés bien plus gros et l'analyse autre.........
                        Plutôt d'accord dans l'ensemble et surtout sur la partie en gras, comment ce fait il que le seul match de ligue 1 de la journée ce trouve avec uniquement 2 caméra lointaine et plutôt éloigné des buts... :confus: :( :(
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que l'arbitrage n'a pas d'importance en France .Non seulement il est énormissime et cela pour toutes les équipes en compét pour la descente et la montée oui certaines équipes ont étés cette année autant volé que nous mais pour elles les conséquence sont catastrophique car en plus elles vont descendre en deuxième division .......D'autre part à l'inverse nous pouvons constaté et cela sur les chiffres que Marseille, Lille n'ont quasiment pas eu un seul blessé tant les hommes en noires ont étés aux petits oignons pour ces équipes contrairement à nos joueurs .....on sait le nombre de blessés que nous avons subis depuis le début de saison ........un véritable CARNAGE oui l'arbitrage et CAPITALE s'en lui il n'est pas possible de finir tout en haut et pour moi seuls les parisiens ont étés arbitrés aussi durement que nous mais il est vrai aussi qu'eux sont 50 % plus violent que nous mais eux ont une télévision et cela les arbitres craignent une et une seule chose la critique tétévisuelle et à l'OL malhereusement nous n'avons pas de journeaux ou télés qui crient AU LOUP quand le loup il y a ......

Commentaire

Non effectivement il y a eu pire , et effectivement un autre arbitre aurait sifflé (et se serait bien sur trompé) penalty sur l'action avec Gourcuff ..ça n'a pas été un arbitrage scandaleux effectivement
                            Turpin est le meilleur arbitre de Ligue 1 et je continue a le penser... maintenant ce faux penalty arrive apres une suite de penalty oublié en notre faveur beaucoup plus evidents (pourquoi ne pas siffler la main dans la surface du PSG ? ? pourquoi ne pas expulser thiago Motta suite a sa faute d'anti jeu en fin de premiere mi temps ,alors qu'il avait deja un jaune ? les 3 penalties contre Sochaux avec la defaite au bout du match , le penalty contre Reims alors que la faute est en dehors de la surface , le but refusé pour hors jeu à Lacazette contre Ajaccio alors que Gomis ne joue en aucun cas le ballon...et ça sans reflechir, on pourrait en citer d'autres )

Voilà le soucis ..l'accumulation , et en plus dans la dernière ligne droite .Je pense que les erreurs grossières en notre faveur sont beaucoup moins evidentes et nombreuses .
                            Sur l'accumulation je suis d'accord, ça m'exaspère également. Mais il y a un mais. Il ne faudrait pas que ça change notre vision des choses. Sur le triptyque Bastia-Sochaux-Reims (malgré les faits de jeu que tu évoques), il est absolument scandaleux que l'OL ait eu 0 point sur 9. Ca nous a coûté la seconde place et j'espère que ça ne nous coutera pas la 3ème place...

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que l'arbitrage n'a pas d'importance en France .Non seulement il est énormissime et cela pour toutes les équipes en compét pour la descente et la montée oui certaines équipes ont étés cette année autant volé que nous mais pour elles les conséquence sont catastrophique car en plus elles vont descendre en deuxième division .......D'autre part à l'inverse nous pouvons constaté et cela sur les chiffres que Marseille, Lille n'ont quasiment pas eu un seul blessé tant les hommes en noires ont étés aux petits oignons pour ces équipes contrairement à nos joueurs .....on sait le nombre de blessés que nous avons subis depuis le début de saison ........un véritable CARNAGE oui l'arbitrage et CAPITALE s'en lui il n'est pas possible de finir tout en haut et pour moi seuls les parisiens ont étés arbitrés aussi durement que nous mais il est vrai aussi qu'eux sont 50 % plus violent que nous mais eux ont une télévision et cela les arbitres craignent une et une seule chose la critique tétévisuelle et à l'OL malhereusement nous n'avons pas de journeaux ou télés qui crient AU LOUP quand le loup il y a ......
                              Ils ont aussi eu pas mal d'erreurs en leur faveur, par contre Rennes se faisait salement voler.
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Turpin est quand même actuellement l'un des meilleurs de la ligue 1 surtout si on le compare à Duhamel arbitre international !!!!!ou Lannoy quelle énorme différence de classe .Mais dans ce match il est vrai que le péno donné est loin d'être évident pour ma part il me semble que l'avant Noçois s'auto crochette lui-même bref du grand art d'arnaque comme souvent cela ce fait dans les pays d'où est issus ce triste sire .........Mais même avec le ralenti c'est quasiment invisible surtout qu'une fois de plus canal+ n'a pas cherché à agrandir l'action et à la disséquer .........dans le cas inverse je suis certain que les gros plans l'auraient étés bien plus gros et l'analyse autre.........
                                Tout à fait d'accord, à aucun moment on voit Koné mettre le pied pour faire faute, il me semble que c'est l'intention qui compte pour une faute, là il n'y a aucune intention de faire faute !

Commentaire

Sur l'accumulation je suis d'accord, ça m'exaspère également. Mais il y a un mais. Il ne faudrait pas que ça change notre vision des choses. Sur le triptyque Bastia-Sochaux-Reims (malgré les faits de jeu que tu évoques), il est absolument scandaleux que l'OL ait eu 0 point sur 9. Ca nous a coûté la seconde place et j'espère que ça ne nous coutera pas la 3ème place...
                                  Je suis d'accord pour dire qu'avec notre standing sur ce genre de match on devrait etre a l abris d'une erreur d'arbitrage en jouant bien ...malgré tout , sur ces 3 match ,aussi mauvais qu'on ai été (contre Bastia et reims surtout) l'arbitrage nous coute 4 points (3 contre Sochaux et 1 contre Reims ..)
                                  Donc l'autoflagellation ok , je conçois mais il faut aussi reconnaitre aux joueurs les circonstances attenuantes de l'arbitrage parfois !!rien qu'avec ces 4 points de plus on pourrait encore jouer la 2 nde place ...

On sera de plus en plus dependant de l'arbitrage car le niveau se resserre avec 90% de la Ligue 1.

Commentaire

Chargement...
                                  X