Marre de se faire fumer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorenzo87
    • Sep 2008
    • 1300

    #51
    Envoyé par Le glaude Voir le message
    Je me rappelle d'une douce époque où on nous avait dit qu'embaucher Gérard Houllier, ça avait de l'importance car Monsieur avait des relations avec les hautes instances du football... blablabla la FIFA blabla les lobbies blabla...
    En bref, pour gagner en coupe d'Europe, faut bien jouer, mais faut surtout être bien vu...............
    et avoir un arbitre portuguais avec AVB sur le banc ça peut aider aussi...

    Commentaire

    • fooooot
      mec désabusé
      • Dec 2005
      • 13405

      #52
      une belle enculade hier,simple hasard? hum hum....
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

      Commentaire

      • Cadole
        • Feb 2010
        • 11933

        #53
        Envoyé par fooooot Voir le message
        une belle enculade hier,simple hasard? hum hum....
        La loi des séries...
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

        Commentaire

        • Space_opera
          Banni
          • Sep 2010
          • 14402

          #54
          Envoyé par fooooot Voir le message
          une belle enculade hier,simple hasard? hum hum....
          Avec un arbitre à deux Bale...

          Commentaire

          • Magik_OL64
            • Mar 2010
            • 4488

            #55
            Envoyé par lorenzo87 Voir le message
            et avoir un arbitre portuguais avec AVB sur le banc ça peut aider aussi...
            L'UEFA est corrompue de toute façon c'est pas nouveau et on en a encore eu un énième brillante démonstration hier.
            :lov:

            Commentaire

            • Al Bundy
              • Aug 2000
              • 40076

              #56
              Ne dites pas de betises, l'UEFA n'a rien a voir avec les erreurs des arbitres
              Enfin... sauf que FIFA et UEFA sont responsables de la non-utilisation de la video alors que nous sommes au XXIeme siecle, que ca se fait dans bien des sports beaucoup moins populaire et mondiaux que le football.

              Quand aux erreurs d'arbitrage... ben oui, on est comme les autres maintenant, c'est a dire qu'on n'a plus le talent, pour passer outre, pour l'emporter quand meme, malgré tout, comme on y arrivait tres souvent dans nos meilleurs années (enfin sauf la aussi en LDC contre les gros, comme Arsenal par exemple, quand ils gagnent 1-0 chez eux contre nous en faisant une enorme faute sur Edmilson pour aller marquer)

              Hier y'a un peno oublié, un CF inexistant qui fait but contre nous et ca fait 2-1 au lieu d'un possible 1-2

              Peut-etre qu'un jour les supporters finiront par en avoir marre, peut-etre qu'un jour un arbitrage vraiment scandaleux dans un match crucial enervera les amateurs de football et que la FIFA, le board, et l'UEFA se sortiront les doigts du cul et mettront en place une assistance video

              C'est tout ce qu'on peut esperer, malheureusement, je crains qu'on attende ca longtemps !

              Nous sommes au XXIeme siecle, a quand une utilisation de moyens modernes pour aider les arbitres dans le football professionnel ?
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

              Commentaire

              • Le Duc 69
                • Dec 2005
                • 2868

                #57
                Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Ne dites pas de betises, l'UEFA n'a rien a voir avec les erreurs des arbitres
                Enfin... sauf que FIFA et UEFA sont responsables de la non-utilisation de la video alors que nous sommes au XXIeme siecle, que ca se fait dans bien des sports beaucoup moins populaire et mondiaux que le football.

                Quand aux erreurs d'arbitrage... ben oui, on est comme les autres maintenant, c'est a dire qu'on n'a plus le talent, pour passer outre, pour l'emporter quand meme, malgré tout, comme on y arrivait tres souvent dans nos meilleurs années (enfin sauf la aussi en LDC contre les gros, comme Arsenal par exemple, quand ils gagnent 1-0 chez eux contre nous en faisant une enorme faute sur Edmilson pour aller marquer)

                Hier y'a un peno oublié, un CF inexistant qui fait but contre nous et ca fait 2-1 au lieu d'un possible 1-2

                Peut-etre qu'un jour les supporters finiront par en avoir marre, peut-etre qu'un jour un arbitrage vraiment scandaleux dans un match crucial enervera les amateurs de football et que la FIFA, le board, et l'UEFA se sortiront les doigts du cul et mettront en place une assistance video

                C'est tout ce qu'on peut esperer, malheureusement, je crains qu'on attende ca longtemps !

                Nous sommes au XXIeme siecle, a quand une utilisation de moyens modernes pour aider les arbitres dans le football professionnel ?
                Je suis d'accord avec toi.
                Par contre, à Arsenal on a fait 1-1, Edmilson a arraché l'égalisation dans les arrêts de jeu...

                Commentaire

                • carol
                  • Dec 2005
                  • 443

                  #58
                  Envoyé par Al Bundy Voir le message
                  Ne dites pas de betises, l'UEFA n'a rien a voir avec les erreurs des arbitres
                  Enfin... sauf que FIFA et UEFA sont responsables de la non-utilisation de la video alors que nous sommes au XXIeme siecle, que ca se fait dans bien des sports beaucoup moins populaire et mondiaux que le football.

                  Quand aux erreurs d'arbitrage... ben oui, on est comme les autres maintenant, c'est a dire qu'on n'a plus le talent, pour passer outre, pour l'emporter quand meme, malgré tout, comme on y arrivait tres souvent dans nos meilleurs années (enfin sauf la aussi en LDC contre les gros, comme Arsenal par exemple, quand ils gagnent 1-0 chez eux contre nous en faisant une enorme faute sur Edmilson pour aller marquer)

                  Hier y'a un peno oublié, un CF inexistant qui fait but contre nous et ca fait 2-1 au lieu d'un possible 1-2

                  Peut-etre qu'un jour les supporters finiront par en avoir marre, peut-etre qu'un jour un arbitrage vraiment scandaleux dans un match crucial enervera les amateurs de football et que la FIFA, le board, et l'UEFA se sortiront les doigts du cul et mettront en place une assistance video

                  C'est tout ce qu'on peut esperer, malheureusement, je crains qu'on attende ca longtemps !

                  Nous sommes au XXIeme siecle, a quand une utilisation de moyens modernes pour aider les arbitres dans le football professionnel ?
                  Malheureusement ce n'est pas pour demain. Hier, ce n'est l'OL qui était visé mais le football français dans son ensemble. Qui est notre concurrent à l'indice UEFA ? Le PORTUGAL . Ne cherchez pas plus loin , quand un arbitre sait qu'il existe un joueur ayant la possibilité de changer le cours d'un match, il en profite et lorsque cela arrange son pays , il en profite.
                  Il suffirait tout simplement que les arbitres soient neutres et sans intérets pour retrouver la vraie définition du sport en général. Mais je ne suis pas dupe, ça n'existera plus jamais.

                  Commentaire

                  • chaumois
                    • Jan 2007
                    • 222

                    #59
                    Il fallait peut-être aussi mieux jouer !

                    Quand une équipe perd c'est toujours la faute de l'arbitre, certes hier au soir l'OL n'a pas été gâté par l'arbitrage, mais pour le jeu on a été très dominé (sauf en début de 2ème mi-temps) et c'est assez miraculeux qu'on en ait pas pris plus. Nos attaquants ont été inexistants.
                    On commence à sentir les absences des joueurs cadres comme Bastos et LLoris et j'ai bien peur qu'avec ces lacunes criantes : Plus personne de valable sur les ailes (Lissandro n'est pas un ailier et est hors de forme) on ait du mal à terminer sur le podium (je crains surtout la remontée de Bordeaux).

                    C'est difficile à affirmer mais je pense qu'avec LLoris on n'aurait pas pris les coups-francs (tout au moins les 2).

                    Commentaire

                    • Eugène Tooms
                      • Dec 2011
                      • 6898

                      #60
                      Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                      L'UEFA est corrompue de toute façon c'est pas nouveau et on en a encore eu un énième brillante démonstration hier.
                      :crazy: Faut arrêter vos délire de paranoïaque à un moment :rolleye:
                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

                      Commentaire

                      • Magik_OL64
                        • Mar 2010
                        • 4488

                        #61
                        Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                        :crazy: Faut arrêter vos délire de paranoïaque à un moment :rolleye:
                        Pourquoi ils ne veulent pas de la vidéo d'après toi ? :rolleye:
                        :lov:

                        Commentaire

                        • Eugène Tooms
                          • Dec 2011
                          • 6898

                          #62
                          Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                          Pourquoi ils ne veulent pas de la vidéo d'après toi ? :rolleye:
                          La vidéo sera mis en place pour la coupe des confédération cet été et pour le mondial 2014 (ligne de but pour commencer)
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

                          Commentaire

                          • marip1
                            • Aug 2012
                            • 61

                            #63
                            Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                            Pourquoi ils ne veulent pas de la vidéo d'après toi ? :rolleye:
                            Moi aussi, je veux bien ne pas être paranoïaque, m'enfin force est de constater que depuis quelques mois, c'est systématiquement à sens unique, que ce soit en France (Ligue 1) ou en UEFA.

                            Je me pose la question : y a t-il un lien avec le grand stade ? Jalousie parce que c'est le premier club français à avoir un stade "privé" ? Jalousie, parce que si cela fonctionne l' Ol pourrait avoir des revenus à peine inférieur à ceux du qatar Saint Germain, et là au moins, de manière parfaitement honnête.

                            Commentaire

                            • geoff69
                              • Dec 2005
                              • 56

                              #64
                              Déjà commencer avec les arbitres sur le terrain, ce serrait un bon début - a quoi servent des deux clowns derrières les lignes de but ?? un simple prétexte pour l'EUFA :non: cette volonté de ne rien vouloir faire (ou faire semblant) des instances du foot nous fait mal hier soir et c'est qq même dur a encaisser. mais ça va nous rendre encore plus fort et la qualif encore plus belle :proud:

                              Commentaire

                              • chaumois
                                • Jan 2007
                                • 222

                                #65
                                Envoyé par chaumois Voir le message
                                Quand une équipe perd c'est toujours la faute de l'arbitre, certes hier au soir l'OL n'a pas été gâté par l'arbitrage, mais pour le jeu on a été très dominé (sauf en début de 2ème mi-temps) et c'est assez miraculeux qu'on en ait pas pris plus. Nos attaquants ont été inexistants.
                                On commence à sentir les absences des joueurs cadres comme Bastos et LLoris et j'ai bien peur qu'avec ces lacunes criantes : Plus personne de valable sur les ailes (Lissandro n'est pas un ailier et est hors de forme) on ait du mal à terminer sur le podium (je crains surtout la remontée de Bordeaux).

                                C'est difficile à affirmer mais je pense qu'avec LLoris on n'aurait pas pris les coups-francs (tout au moins les 2).
                                En complément, j'ajouterais qu'une équipe qui passe le plus clair de son temps à défendre dans sa moitié de terrain comme l'OL hier est forcément plus à la merci de coups francs justifiés ou non qu'une équipe qui joue dans le camp adverse !

                                Commentaire

                                • DRX69
                                  • Jun 2010
                                  • 2329

                                  #66
                                  Je suis étonné de pas voir un topic rageux sur l'arbitrage, celui d'hier était scandaleux, et le pire c'est qu'on commence à avoir l'habitude...


                                  JMA a pas du versé leurs étrennes à l'amical des arbitres :mask: ...

                                  Commentaire

                                  • macintosh
                                    • Jul 2009
                                    • 485

                                    #67
                                    Pour moi il n'y a vraiment pas à crier au scandale sur le second coup-franc, certes le joueur de "Tott" la joue avec métier mais Max vient quand même "lancer" sur lui et le touche.
                                    Combien de coup-francs juni a t-il obtenu ainsi ? Une multitude !

                                    Ce deuxième but vient surtout d'une certaine fébrilité de l'équipe (regardez la tête et le comportement des joueurs "surtout Vercoutre" avant la frappe.

                                    Nous n'arrivions pas à tenir suffisamment le ballon et à le ressortir proprement afin d'éviter le danger d'une action ou d'un coup-franc.

                                    Manque de cadres, trop de joueurs en méforme.

                                    Malgré ces manques et ce scénario tragique, l'équipe a plutôt fait une bonne prestation, surtout au niveau du replacement, de l'abnégation et de l'esprit collectif.

                                    J'espère surtout que malgré la défaite, l'équipe gardera le positif pour faire un bon match à Bdx.

                                    Commentaire

                                    • fooooot
                                      mec désabusé
                                      • Dec 2005
                                      • 13405

                                      #68
                                      Envoyé par chaumois Voir le message
                                      En complément, j'ajouterais qu'une équipe qui passe le plus clair de son temps à défendre dans sa moitié de terrain comme l'OL hier est forcément plus à la merci de coups francs justifiés ou non qu'une équipe qui joue dans le camp adverse !
                                      mais on s'en tape du style de jeu ou du mérite,de la tactique et je ne sais quoi,hier on se fais bien bourrer le fion deux fois point barre!
                                      et le pire c'est pas un mot de Garde ou Aulas,à croire qu'il sont tous corrompu pour sauvegarder leur football bussiness.
                                      que la consigne c'est de surtout pas faire de vague avec l'arbitrage.
                                      ce sport devient de plus en plus scandaleux,normalement on dois passer un bon moment que l'on gagne ou perde,là tu as plus envie d'éclater ton ecran à la fin et de flinguer un arbitre,c'est pas normal.
                                      le pompon sera décroché si le Quatar à la culture footballistique légendaire obtient la prochaine CDM,là c'est clair qu'il pourront se la mettre bien profond,et sans moi,j'en regarderais pas un seul match!!!!!!!!!!!!!!!
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                                      Commentaire

                                      • Lyo__
                                        • May 2012
                                        • 11719

                                        #69
                                        Envoyé par macintosh Voir le message
                                        Pour moi il n'y a vraiment pas à crier au scandale sur le second coup-franc, certes le joueur de "Tott" la joue avec métier mais Max vient quand même "lancer" sur lui et le touche.
                                        Combien de coup-francs juni a t-il obtenu ainsi ? Une multitude !
                                        Ouai c'est sûr. Mais bon, il faudrait déjà que les arbitres commencent par accorder leurssss violonssssss, quand tu siffles pas péno sur l'action de Bafé, dans la tête des joueurs, ça veut dire que l'arbitre laisse jouer...
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                        Commentaire

                                        • macintosh
                                          • Jul 2009
                                          • 485

                                          #70
                                          Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                          Ouai c'est sûr. Mais bon, il faudrait déjà que les arbitres commencent par accorder leurssss violonssssss, quand tu siffles pas péno sur l'action de Bafé, dans la tête des joueurs, ça veut dire que l'arbitre laisse jouer...

                                          Ou cela veut simplement dire que l'arbitre ne l'a pas vu ou qu'il a un doute.

                                          Commentaire

                                          • Antoineco1013
                                            • Oct 2009
                                            • 7725

                                            #71
                                            Envoyé par macintosh Voir le message
                                            Ou cela veut simplement dire que l'arbitre ne l'a pas vu ou qu'il a un doute.
                                            Si l'arbitre de surface le voit pas, c'est grave.
                                            10/11/13, 22h54 :

                                            Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

                                            Commentaire

                                            • Heraldien
                                              • Feb 2010
                                              • 2614

                                              #72
                                              je pari qu'on va encore etre arbitrés par une sous-merde demain :malade:
                                              Envoyé par poq
                                              La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                              :grn:

                                              Commentaire

                                              • vivelyonthebest
                                                • Jan 2006
                                                • 12596

                                                #73
                                                Si demain y'a encore des erreurs d'arbitrage en notre défaveur, je pète un cable :(:(:(
                                                __________________________sigpic

                                                Commentaire

                                                • Le glaude
                                                  Aux armes et cætera
                                                  • Apr 2004
                                                  • 10847

                                                  #74
                                                  Envoyé par Heraldien Voir le message
                                                  je pari qu'on va encore etre arbitrés par une sous-merde demain :malade:
                                                  Quand on sait qu'on aura un arbitre français qui arbitra un match de Ligne 1, c'est un pléonasme, non ? :grn:
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

                                                  Commentaire

                                                  • NEXIT
                                                    • May 2010
                                                    • 1722

                                                    #75
                                                    Ce sont les équipes loosers qui se plaignent sans arrêt de l'arbitrage.
                                                    Quand on est bon et efficace en jouant au foot, on n'est pas tributaire de l'arbitrage. On est capable de faire la différence contre la plupart des adversaires malgré une ou deux fautes d'arbitrage.
                                                    Là, on est médiocre, on peut donc effectivement jouer les calimeros

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X