Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Brest 1 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par quinte Voir le message
    Une semaine de repos n'est pas forcément une bonne chose. Les joueurs ont besoin de rythme. Du rythme des matchs...Le haut niveau, c'est pour les joueurs de foot comme pour les moteurs de F1, une question de réglages. Et maintenir un organisme à ce haut niveau n'est pas facile. Mais ne pas jouer n'est pas la meilleure manière de maintenir un régime élevé pour ces moteurs que sont les joueurs pros !
    absolument pas d'accord.

On les sent emoussé depuis un moment déjà, avec un effectif digne de ce nom de 14 à 15 noms, le rythme d'un match par semaine est largement adequat...
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
      Match intéressant dans l'intensité mais résultat décevant.

Mvuemba intéressant, Malbranque bof
      Licha aux fraises, et sans Gonalons c'est plus l'OL.
      Malbranque bof... ça me fait marrrer ça, il a récupéré un nombre élevé de ballon, il a été précieux dans la remonté, et il est à un pied de marquer le but de la victoire en s'arrachant comme il a l'habitude... bref un bon match de sa part y'a rien a dire.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        Malbranque bof... ça me fait marrrer ça, il a récupéré un nombre élevé de ballon, il a été précieux dans la remonté, et il est à un pied de marquer le but de la victoire en s'arrachant comme il a l'habitude... bref un bon match de sa part y'a rien a dire.
        C'est claire, si le ballon part 3 cm au dessus et évite la jambe du gardien ou si ya pas sauvetage sur la ligne tout le monde sur le forum lui baise les pieds. :crazy: Surtout que ca aurait été assez symbolique avec un tacle rageur pour placer cette frappe...

Sinon j'attend toujours de savoir exactement quels sont les 2 pénos qu'on se fait voler sur 2 mains, je vois une main dans un mur sur coup franc où ya aucunement péno (c'est un coude, bras collé au corps, dans un mur alors que la balle frappée arrive très vite) la deuxième je la cherche toujours.

On a fait un match moyen, grosse erreur de pas rentrer direct dans le match on le paye cash, derrière le terrain n'aide pas à se créer des occaz et on attend la deuxième mi temps pour réellement se créer des occaz même si on dominait en faisant tourner la baballe après le but, ya pas d'arnaque arbitrale, on a l'occaz pour gagner plusieurs fois, et surtout avec Gomis à la dernière seconde, on la met pas au fond tant pis pour nous. Dans l'ensemble les joueurs font un bon match avec 75 bonnes minutes, mais ils font de la merde pendant 15, et un match c'est 90 minutes...
        Envoyé par Faisca
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Y'en a ras le c*l de ces pelouses en France. C'est incroyable, même en 12ème division roumaine, ça doit pas être aussi affreux.

Montpellier, Bastia, Ajaccio, Brest, à un degré moindre Toulouse, Bordeaux, Reims, sans parler de la L2.

Ça nivelle tout, et donc forcément, le niveau baisse. Perso, j'ai pris aucun plaisir à regarder le match cet aprèm.
          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Complètement d'accord avec toi :oui:

Commentaire

Idem. D'ailleurs ça a été le seul au milieu à réussir quelques mouvements (c'est pas lui qui dévie sur le but?).
              J'ai trouvé Mvuemba plutot correct aussi. Mais déçu par Grenier.

C'est surtout dommage de n'avoir vraiment joué qu'en deuxieme période, en premiere on a fait que balancer sur Gomis qui a été bien muselé et sacrément maladroit.
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• On perd 2 pts dans la course au titre.
                Gonalons a énormement manqué surtout en début de match. Avec lui ce match on le gagne sans souci je suis sur...
                Malbranque a joué trop bas en première mi-temps pour compenser cette absence, et comme Grenier a été assez absent hier, dur de pouvoir prendre le jeu en main complètement. Steed a été excellent en deuxième mi-temps par contre.

Lisandro et Gomis ont été plutôt bon même si ils ont manqué les occasions qui nous empêche de gagner. Lacazette un peu plus en retrait de ces dernières performances.

Mvuemba a fait son match comme quand certains disent ici que Fofana est catastrophique;)

Notre défense a perdu trop souvent le ballon pour être sereine, mais le changement tactique imposée par l'absence de Maxime a du gêner un peu tout le monde.

Commentaire

• Franchement voir qu'en fin de match monsieur Enjimi n'a trouvé a cartonné que trois joueurs dans ce match et que deux sont une nouvel fois des Lyonnais qui se sont rebiffés suite a des marquages abusifs me laisse pantois !!!! En plus les deux cartonnés chez nous soit Grenier et Umtiti est un scandale ......Brest s'en sort lui qu'avec un seul carton Lejeune qui lui a donné et celà durant tout le match grâve .....
                  Emjimi a je trouve oublié un nombre considérable de fautes sur Gomis entre autre et pressing ne veut pas pour moi dire collage systhématique des joueurs jusqu'à les empécher de jouer.Pour moi ce n'était pas un pressing mais plutôt des consigne s d'agressivité maximum sur nos joueurs tout était bon car apparemment Emjimi l'avait décidé .....Comment jouer au foot contre une équipe qui elle pratique le rugby !!!! Comment pratiquer sur un terrain de tennis ballon !!! Déjà l'année derniére le terrain de ce stade avait était traffiqué pour empéché le jeu Lyonnais !!! Bref tout a été réalysé durant la semaine pour empéché Lyon de pouvoir jouer son jeu et seulement celà !!!!!

Commentaire

• Dimanche matin, tout à fait par hasard nous allions faire un tour sur la côte, c'est le GPS qui nous a guidés , nous avons croisé toute l'équipe qui allait à pied , je ne sais pas où d'ailleurs car il n'y a paraît-il pas de stade dans le coin.
                    Nous les avons suivis quelques mètres en voiture , j'aurais dû m'arrêter mais je n'ai pas eu le réflexe.
                    Ils avaient l'air un peu endormis et assez tristounets, il faut dire qu'il faisait froid et que le ciel était d'un gris assez sinistre.
                    En me renseignant au stade auprès des Brestois il semble que l'hôtel où ils descendent habituellement n'était pas très loin.

Commentaire

• C'est un forum de suicidaires ou quoi? :shock:

Avant cette journée de championnat, nous pouvions avoir peur d'etre distancé par le PSG car tous le monde s'attendait à une victoire Parisienne et à un match difficile pour nous. Au final, le PSG perds et nous on prends un point sur une pelouse de merde avec un arbitrage défavorable et de nombreuses occasions ratées. Nous aurions pu etre à 5Pts du PSG et nous en sommes à 2 seulement ....
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                        Dimanche matin, tout à fait par hasard nous allions faire un tour sur la côte, c'est le GPS qui nous a guidés , nous avons croisé toute l'équipe qui allait à pied , je ne sais pas où d'ailleurs car il n'y a paraît-il pas de stade dans le coin.
                        Nous les avons suivis quelques mètres en voiture , j'aurais dû m'arrêter mais je n'ai pas eu le réflexe.
                        Ils avaient l'air un peu endormis et assez tristounets, il faut dire qu'il faisait froid et que le ciel était d'un gris assez sinistre.
                        En me renseignant au stade auprès des Brestois il semble que l'hôtel où ils descendent habituellement n'était pas très loin.
                        Normal qu'ils fassent la gueule, on aurait pu rejoindre le PQSG et on ne l'a pas fait. Chaque point pris ou perdu compte maintenant et ils le savent tous.

On n'a jamais été aussi près du 8ème t... Non je me tais. Ne rien lâcher ! ALLEZ L'OL ! :fier:
                        :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                          Normal qu'ils fassent la gueule, on aurait pu rejoindre le PQSG et on ne l'a pas fait. Chaque point pris ou perdu compte maintenant et ils le savent tous.

On n'a jamais été aussi près du 8ème t... Non je me tais. Ne rien lâcher ! ALLEZ L'OL ! :fier:
                          D'après ce que j'ai compris, il les a vu tristounet avant le match.
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            D'après ce que j'ai compris, il les a vu tristounet avant le match.
                            Ah oui, au temps pour moi.

Ca devait être le temps qui faisait ça.
                            :lov:

Commentaire

• En meme temps , je ne suis pas sur de voir chaque jour des gens, dans la rue, avec un énorme sourire
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                Ah oui, au temps pour moi.

Ca devait être le temps qui faisait ça.
                                Oui ça n'incitait pas vraiment à la joie.

Commentaire

• Brest : le maire réagit aux critiques de l’OL

Les déclarations de Rémi Garde sur l’état de la pelouse de Brest, suite au match nul concédé par l’OL dimanche dernier, n’ont pas franchement plu en Bretagne. Le maire de Brest, Francis Cuillandre, a vivement réagi dans les colonnes de Ouest France.

« Dans un pays où il y a trois millions de chômeurs, j’ai l’impression d’une polémique d’enfants gâtés. La déclaration de l’entraîneur de Lyon a fait le buzz, mais moi j’ai préféré celle d’un grand joueur, Gomis, qui a dit que le terrain n’expliquait pas tout. C’est encore une fois le mépris des gros pour les petits. Et ça m’a toujours choqué. Et je rappelle à l’entraîneur de Lyon que le budget de Brest doit être dix fois inférieur à celui de son club. Mais la raison principale, ce sont les intempéries que nous avons eues depuis quatre ou cinq mois. Et ça, personne ne peut le nier. »

http://www.footmercato.net/breves/br...de-l-ol_101990

Commentaire

• S'te démagogie de bas étage, ridicule ce type.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                      Brest : le maire réagit aux critiques de l’OL

Les déclarations de Rémi Garde sur l’état de la pelouse de Brest, suite au match nul concédé par l’OL dimanche dernier, n’ont pas franchement plu en Bretagne. Le maire de Brest, Francis Cuillandre, a vivement réagi dans les colonnes de Ouest France.

« Dans un pays où il y a trois millions de chômeurs, j’ai l’impression d’une polémique d’enfants gâtés. La déclaration de l’entraîneur de Lyon a fait le buzz, mais moi j’ai préféré celle d’un grand joueur, Gomis, qui a dit que le terrain n’expliquait pas tout. C’est encore une fois le mépris des gros pour les petits. Et ça m’a toujours choqué. Et je rappelle à l’entraîneur de Lyon que le budget de Brest doit être dix fois inférieur à celui de son club. Mais la raison principale, ce sont les intempéries que nous avons eues depuis quatre ou cinq mois. Et ça, personne ne peut le nier. »

Ah ouai quand même...
                                      On était pas mal, avec les 2 pécors de dirigeant albanais, dans les déclarations démago de défense de la France d'en bas, mais faut croire qu'il y a de la concurrence.
                                      Se servir des 3 millions de chômeurs pour justifier une incapacité à entretenir une pelouse, fallait oser....

Commentaire

C'est incroyable de lire ça :rolleye:

Y'a des villes en France, surement bien plus petites que Brest, et avec une bien meilleure pelouse. Faut arrêter...
                                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

j'ai envie de dire a ce gars que si son club n'est pas capable d'avoir une pelouse digne de ligue 1 il ferait mieux de garder son honneur et de se taire.

Il pleut ? super t'es pas préparer à ça en Bretagne ? Tu peux pas mettre une bâche qui évacue l'eau sur les coté ? Ton budget est 10 fois inférieur a celui de l'OL ? Il est aussi 1000 fois supérieur à au moins 90% des clubs en France qui n'ont pas tous pour autant des pelouses aussi nazes.

De plus Rémi Garde a clairement précisé en conférence de presse que le match nul n'était pas du à l'état du terrain. Mais que ce terrain était indigne de la ligue 1 ce qui est vrai !
                                          Envoyé par alik1995
                                          Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Cte paysan qui vît encore au V siècle. :mdr::mdr:
                                            Il est fou ce type, on se demande comment il a été élu.
                                            Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Cte paysan qui vît encore au V siècle. :mdr::mdr:
                                              Il est fou ce type, on se demande comment il a été élu.
                                              Elu depuis une vingtaine d'année je crois et précédemment : inspecteur au centre des impôts de Brest.
                                              Ca t'éclaire.

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                                                Elu depuis une vingtaine d'année je crois et précédemment : inspecteur au centre des impôts de Brest.
                                                Ca t'éclaire.
                                                Oui effectivement. Ca m'éclaire sur ce coin. Qu'un type aussi "intelligent" arrive à faire ce genre de chose, c'est assez triste pour la bretagne...
                                                Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Faire un rapport entre les 3 millions de chômeurs et la pelouse de son stade, fallait oser. Mais toutes les astuces pour détourner l'attention sont bien bonnes pour les responsables politiques.Il me semble que le foot est aussi une industrie du spectacle qui crée des richesses et des emplois.
                                                  Il faudrait un jour que les diffuseurs commencent à indiquer clairement des normes à respecter par tous les clubs qui perçoivent les droits télé. sur leur cahier des charges. Comment peut-on se retrouver avec une pelouse dans cet état dans un pays autant habitué à la pluie.
                                                  Il n'y a qu'à voir les pelouses de l'autre coté de la Manche.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
                                                    Faire un rapport entre les 3 millions de chômeurs et la pelouse de son stade, fallait oser. Mais toutes les astuces pour détourner l'attention sont bien bonnes pour les responsables politiques.Il me semble que le foot est aussi une industrie du spectacle qui crée des richesses et des emplois.
                                                    Il faudrait un jour que les diffuseurs commencent à indiquer clairement des normes à respecter par tous les clubs qui perçoivent les droits télé. sur leur cahier des charges. Comment peut-on se retrouver avec une pelouse dans cet état dans un pays autant habitué à la pluie.
                                                    Il n'y a qu'à voir les pelouses de l'autre coté de la Manche.
                                                    +1, d'autant plus qu'il pleut pas moins la-bas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X