Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0 - 0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Parce que tu crois qu'il va en parler pendant 6 mois ? Il est passé à autre chose.

Pas toi visiblement.
    Ce qui n'empêche pas que ce qu'il fait est absolument honteux et nul. Mais il est tellement coutumier du fait.

Pour ça et pour son manque absolu de classe, Valbuena ne sera jamais, pour moi, un bon joueur.
    "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

Commentaire

• De la m... ce match

composition frileuse, match frileux, équipe frileuse
      Cette équipe est en train de devenir l'objectif que veut atteindre M. Aulas : une petite entreprise, qui va se qualifier en C1 (et encore...peut être pas), qui va se qualifier 6 fois sur 8 en huitième de finale et arrivera peut être 2 fois en quart de finale en cas de tirage au sort favorable.
      Tout ceci, comme d'hab. sans panache, sans prise de risque, en bon gestionnaire du jeu et des finances

une petite entreprise de bromure, quoi

Commentaire

• Envoyé par OL69forever Voir le message
        Ce qui n'empêche pas que ce qu'il fait est absolument honteux et nul. Mais il est tellement coutumier du fait.

Pour ça et pour son manque absolu de classe, Valbuena ne sera jamais, pour moi, un bon joueur.
        Je n'ai pas vu l'action donc je ne peux pas en parler.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Bon me voila rentré de mon petit séjour à Lyon, un peu déçu du match mais c'est comme ça.

Quelqu'un aurait une image où on voit bien le Tifo du virage nord ?
          Envoyé par alik1995
          Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Envoyé par GRANOLA Voir le message
            Bon me voila rentré de mon petit séjour à Lyon, un peu déçu du match mais c'est comme ça.

Quelqu'un aurait une image où on voit bien le Tifo du virage nord ?

By Planete lyon.

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
              De la m... ce match

composition frileuse, match frileux, équipe frileuse
              Cette équipe est en train de devenir l'objectif que veut atteindre M. Aulas : une petite entreprise, qui va se qualifier en C1 (et encore...peut être pas), qui va se qualifier 6 fois sur 8 en huitième de finale et arrivera peut être 2 fois en quart de finale en cas de tirage au sort favorable.
              Tout ceci, comme d'hab. sans panache, sans prise de risque, en bon gestionnaire du jeu et des finances

une petite entreprise de bromure, quoi

www.psg.fr

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                Je suis désolé mais je pense comme lui, on refera pas mille débat sur Grenier, mais il fait parti avec les Lovren, Gomis ou Licha, Briand, Gourcuff, des joueurs qui selon moi et de mon point de vue n'ont plus rien à foutre à Lyon soit parce qu'il sont en cristal ( Lovren, Gourcuff ) soit parce qu'il n'ont pas le talent ( Briand ), soit parce qu'il y a trop de concurrence ( Bafé ou Licha, je préfère que Bafé reste pour une tonne de raison ) ou soit qu'il n'ont absolument pas le mental qu'il faut à Lyon ou même l'ADN Lyonnais, moi un mec comme Grenier dès que j'ai une belle offre il dégage, je fait souvent ce comparatif mais pour moi c'est un Feghouli bis, ok contrairement à ce dernier il a clairement une meilleur mentalité mais franchement... Ce mec est une blague, déjà le mec demande le départ de Pjanic ou Gourcuff pour prolonger, en plus il prolonge de 2 ans ( à peine au vu de son jeune âge ), en plus il a un agent de merde qui veux du pognon à foison et en plus il s'en tamponne de l'OL comme pas possible, contrairement aux autres gones il a aucun amour de l'OL comme Feghouli n'avais pas l'amour du GF, donc je serait qu'à moitié étonné que dans quelques mois il fassent une Feghouli en se barrant pour que dalle
                T'en es sur de ça ? J'le sentais comme ça aussi perso, mais c'est qu'un sentiment perso.
                Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  On a été a chier sur çe match point barre....et s'il y avait minimum 1-0 a la MT pour l'om ça n'aurait pas été volé.
                  La mauvaise foi de DirtyShady n'est plus à découvrir. L'objectivité et lui c'est très conflictuel.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Je n'ai pas vu l'action donc je ne peux pas en parler.
                    il est à la lutte avec umtiti et le gone pose un tacle, valbuena se tord de douleur par terre
                    quand l'arbitre lui demande de se relever, il se releve en invectivant l'arbitre (la douleur a bizarrement disparu)
                    au ralenti, umtiti ne le touche pas, il l'effleure peut etre je crois sur la fin du mouvement, mais il n'y a vraiment aucune
                    raison pour qu'il se roule et se torde de douleur à ce point.
                    c'est simple, je pense qu'un joueur amateur se serait relevé aussitot

image hosting

Commentaire

• :proud:
                      Envoyé par ayme30 Voir le message
                      On fanfaronne pas, mais on est un minimum satisfait d'un match nul chez un adversaire direct.

Nice je les vois pas tenir, Saint-Etienne a un gros calendrier (CDF, CDL, PSG/OL/OM en L1)

Reste Lille, eux ils me font flipper. Ils ont fait de la merde en LDC et maintenant ils sont frais comme des gardons pour nous la faire à l'envers pour le sprint final.
                      avec plus de pression dans notre surface sur les coups de pieds arretés on aurait pu vraiment perdre ce match, je crois qu'avec le plan de jeu mis en place par baup, c'etait le seul moyen de marquer pour vous
                      de notre coté, pour pouvoir vous prendre à defaut il aurait vraiment fallut apporter plus de rythme, et ca des nos millieux recuperateur, qu'est ce que c'etait lent à se mettre en place, bien trop pour vous prendre à defaut
                      et comme on a pris la facheuse habitude a esperer un debordement de lacazette, on se retrouve avec tres peu d'occasion

image hosting

Commentaire

• Envoyé par OL69forever Voir le message

Juninho avait exactement la même attitude concernant les fautes dont il était victime, et c la pendant des années, mais j'imagine que tu ne trouvais rien à y redire, que tu trouvais cela normal...

Commentaire

• Envoyé par badwolf Voir le message
                          Juninho avait exactement la même attitude concernant les fautes dont il était victime, et c la pendant des années, mais j'imagine que tu ne trouvais rien à y redire, que tu trouvais cela normal...
                          faux, il en rajoutait mais il y avait vraiment contact (d'ailleurs ce n'est pas le seul à l'avoir fait, et à le faire, je connais un grand club catalan coutumier du fait et ca ne choque personne)
                          ce qui est gerbant c'est que valbuena n'a pas été touché, et que si il en a rajouté des caisses c'est juste qu'il se frittait depuis un moment avec umtiti

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

By Planete lyon.
                            merci :fier::fier:
                            Envoyé par alik1995
                            Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• je remarque surtout que dès que Gourcuff revient de blessure et qu'il est sur le banc de touche Grenier l'est aussi j'ai l'impression que Garde rechigne a bien montrer sa préférence pour Grenier et donc il la joue sans l'un ni l'autre pour ne pas se compromettre .Moralement pour un jeune de la trempe de Grenier le coup doit être dur et donc le manque de confiance suite à cette situation s'en répercute sur le terrain .
                              D'un autre côté je pense que pour vendre Gourcuff il faut qu'il joue un minimum à l'entraineur d'expliquer que c'est temporaire pour Grenier ainsi en Corse je mettrais Yo titulaire à lui de prouver aux futurs acheteurs d'une valeur minimum marchande mais ce joueur en a t'il même le désir tant l'argent gagné à l'OL est facile sans contrepartie pourquoi n'irais il pas au bout de son contrat et buller une année de plus à se remplir les poches grassement à bon compte??????

Commentaire

• Envoyé par badwolf Voir le message
                                Comparer Juninho à Valbuena, il fallait oser. Rien que pour ça je dis bravo!

Sinon la réponse du forumeur précédent est parfaite. Juninho pouvait amplifier pour être sur d'obtenir le coup franc, mais la faute y était, dans la très grande majorité des cas. Valbuena simule, tout le temps.
                                "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  On fanfaronne pas, mais on est un minimum satisfait d'un match nul chez un adversaire direct.

Nice je les vois pas tenir, Saint-Etienne a un gros calendrier (CDF, CDL, PSG/OL/OM en L1)

Reste Lille, eux ils me font flipper. Ils ont fait de la merde en LDC et maintenant ils sont frais comme des gardons pour nous la faire à l'envers pour le sprint final.
                                  Surtout quand tu vois leurs calendrier...:oui:

Commentaire

• Je ne sais si certains en ont parlé, mais j'ai trouvé gignac intéressant contre nous ! On sentait que le danger marseillais pouvait arriver par lui, il a fait deux, trois percés dangereuses. Autre joueur à avoir fait un bon match dans l'ensemble c'est sougou, il a fait une grosse 1ere mi-temps avant de s’éteindre en deuxième mi-temps, physiquement il ne doit pas encore être au top, mais je pense que c'est une bonne recrue dans l'ensemble !

Commentaire

Chargement...
                                    X