Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA et les emirats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Pour le naming, ça serait intéressant. Surtout que eux, les 10M/an que veulent JMA, ils les mettent facile. Abu Dhabi, ils sont ultra riches, bien plus que le Qatar.
    les emirats c est mieux que l argent sal du qatar qui finance le terrorisme !
    pour le naming c est bien!
    par contre je veux pas que l OL devient comme le qsg!
    ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
      comme les fosses :grn::grn:
      D'ailleurs j'échangerais bien ma fosse sceptique contre une qui y croit.;)

Commentaire

Envoyé par olivenoire Voir le message
        Ne soit pas naïf, tu sais très bien qu'Aulas, outre l'argent du naming recherche également des investisseurs à hauteur de 49,9 %des parts. Et je ne pense pas qu'il les trouvera dans les émirats sauf à laisser la majorité à ces éventuels investisseurs.
        D'où ma remarque sur le PSG.
        Justement, ce que le Qatar a fait avec le PSG, c'est-à-dire racheter des parts puis la totalité dans un second temps, elle ne le fait pas avec les entreprises. Généralement, c'est une prise de participation entre 5 et 10 % maximum, un pied dans le conseil d'administration. Pour le reste, QIA laisse quasiment à chaque fois le Board intacte et ne se contente que de faire fructifier son argent. Cf Lagardère, Crédit Suisse, Total, etc.

Donc opter pour le naming, c'est une option qu'on peut raisonnablement envisager, sans penser à un rachat total du club.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
        X