Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Départ

Salut,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce sujet mais je suis certain qu'il sera lu ici. Je suis inscris sur ce forum depuis quelques temps maintenant ( meme si je le lis longtemps ). Je me faisais un plaisir de partager ma passion avec vous et j'ai passer de bons moments ici ....Et des moins bons. En effet, depuis quelques temps, beaucoup de membre de ce forum se permettent de me faire des réfléxions désobligeantes sur certains topic ou bien meme de m'envoyer des mp assez insultants. Je ne savais pas que la moyenne d'age du forum était de 12 ans .

ça m'embete mais je vais peux etre quitter ce forum car je ne me vois pas résister à ce genre de choses pendant des siècles. Je remercie les membres adultes de ce forum et je leurs souhaitent une bonne fin de saison.
    sigpic

Envoyé par NicoOL38 Voir le message
    Salut,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce sujet mais je suis certain qu'il sera lu ici. Je suis inscris sur ce forum depuis quelques temps maintenant ( meme si je le lis longtemps ). Je me faisais un plaisir de partager ma passion avec vous et j'ai passer de bons moments ici ....Et des moins bons. En effet, depuis quelques temps, beaucoup de membre de ce forum se permettent de me faire des réfléxions désobligeantes sur certains topic ou bien meme de m'envoyer des mp assez insultants. Je ne savais pas que la moyenne d'age du forum était de 12 ans .

ça m'embete mais je vais peux etre quitter ce forum car je ne me vois pas résister à ce genre de choses pendant des siècles. Je remercie les membres adultes de ce forum et je leurs souhaitent une bonne fin de saison.

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Salut,

Avant d'en arriver à une tel extrémité tu peux peut être mettre en ignoré les imbécile et configurer ta boite privé pour qu'elle n'accepte de message que des modo et des gens que tu aura choisit (tu peux aussi fermer la boite privée). T'aura la paix ainsi je pense
      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
        Avant d'en arriver à une tel extrémité tu peux peut être mettre en ignoré les imbécile et configurer ta boite privé pour qu'elle n'accepte de message que des modo. T'aura la paix ainsi je pense
        ça ferait beaucoup de membres à ignorer ... Regardes, 2 commentaires et le premier commentaire est deja méchant.
        sigpic

Commentaire

ça ferait beaucoup de membres à ignorer ... Regardes, 2 commentaires et le premier commentaire est deja méchant.
          Le "au revoir" de Giscard c'est plus marrant que méchant. Tu prend les chose peut être un peu trop sérieusement aussi

Commentaire

Le "au revoir" de Giscard c'est plus marrant que méchant. Tu prend les chose peut être un peu trop sérieusement aussi
            Le membre qui a mis ce lien ne plaisante pas . D'autres non plus d'ailleurs .
            sigpic

Commentaire

Salut,

:mdr::mdr::mdr::mdr::grn:

Commentaire

Le membre qui a mis ce lien ne plaisante pas . D'autres non plus d'ailleurs .
                mais si c est de la plaisanterie.y a rien de mechant . il y a pas d insulte dans ce que j ai mis .

Commentaire

Qu'est ce que c'est que ce topic?? Moi une fois, jme suis embrouillé avec Earls Court sur le topic du grand stade.
                  Mais depuis, on se s'est pas présenté nos excuses mutuellement. Je pense quitter le forum car je me sens mal :non::non:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Il y a de tout dans les forums, faut apprendre à faire avec...

Moi perso quand j'ai vu un lien youtube j'ai direct pensé que c'était Giscard, ca m'a fait marré :grn:

Commentaire

Ciao.......

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        Qu'est ce que c'est que ce topic?? Moi une fois, jme suis embrouillé avec Earls Court sur le topic du grand stade.
                        Mais depuis, on se s'est pas présenté nos excuses mutuellement. Je pense quitter le forum car je me sens mal :non::non:
                        Quasiment tout le forum s'est embrouillé au moins une fois avec Earl sur le topic du grand stade :grn:

Commentaire

Quasiment tout le forum s'est embrouillé au moins une fois avec Earl sur le topic du grand stade :grn:
                          :-) C'est un peu le bizutage en règle sur olweb.fr il faut croire.
                          Signature trop grande.

Commentaire

Salut mec! Je ne pense pas être de ceux qui te saoulent, je ne m'emporte jamais avec un forumeur, si ce n'est 2/3 fois avec Khider de mémoire mais c'était pas pour du ballon. Le forum regroupe des supporters, donc des passionnés et il est assez "logique" que ça parte parfois en cacahuètes. Maintenant, faut faire la part des choses.
                            Moi par exemple, je hais au plus profond de moi les fans du L1+Triangle sur Fifa, pourtant si demain je croise Messi3469 ou LichaB, je leur ferai carrément la bise :joue:
                            De même que j'apprécie énormément benoitpaire69, mais pour autant, je ne le laisserais jamais s'assoir derrière moi en voiture ou au cinéma :)
                            Et enfin, bien que Lloris1. soit un enfant, je ne me permettrais pas de le fesser, je laisserais ça à benoitpaire69 :)
                            sigpic

Commentaire

Pour poster sur un forum il vaut mieux ne pas être susceptible et avoir un minimum d'humour, persévère ça va s'arranger.
                              Par contre je suis choquée que tu te fasses insulter en MP , si on a quelque chose à dire (sauf si vraiment perso) on le fait sur le forum , pas très courageux de faire ça en douce pour pas se faire virer.

Commentaire

Si tu quittes le forum, tu ne feras que donner raison à se qui te font chier, montres que tu es plus fort qu'eux et ignores les. Tu es sur un forum, il y a toujours des embrouilles, des gens plus impulsifs, plus agressifs, que d'autres. Il ne faut pas prendre tout au premier degré, hein ! ;)

J'ai vu sur un topic, il me semble que ça à commencer avec un fameux calcul... :grn: Des fois les embrouilles ça part de choses futiles.

Enfin bref, tu fais ce que tu veux, si tu veux partir, on ne peut pas te retenir, mais c'est dommage de partir pour ce motif.

Commentaire

La vie, c'est pas les bisounours... ! un topic pour dire aurevoir, c'est un peu bcp de cinoche pour rien..

Je ne comprend même pas qu'il soit encore ouvert ! rien à voir avec L'O.L !!!!

J'ai cru à "un départ" pour un match à l’extérieur au début :clown::clown::clown:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                    De même que j'apprécie énormément benoitpaire69, mais pour autant, je ne le laisserais jamais s'assoir derrière moi en voiture ou au cinéma :)
                                    ça c'est un privilège reservé exclusivement à Rudy69140 :grn:

Envoyé par nikita85 Voir le message
                                    Pour poster sur un forum il vaut mieux ne pas être susceptible et avoir un minimum d'humour, persévère ça va s'arranger.
                                    Par contre je suis choquée que tu te fasses insulter en MP , si on a quelque chose à dire (sauf si vraiment perso) on le fait sur le forum , pas très courageux de faire ça en douce pour pas se faire virer.
                                    ça m'est jamais arrivé mais si quelqu'un se met à m'insulter gratuitement en MP je transmet tout de suite le message à un modo pour qu'il prenne les chose en main (il sont la aussi pour ça) le fait que ça soit privé n'autorise pas tout

Commentaire

Merci à ceux qui ont postés un message sympa à mon encontre. Pour les autres, je ne suis pas surpris.

The Killer 69: Oui ce fameux calcul... ça m'a bien fait rire sur le moment mais lorsque l'on te le rabache à chaque message que tu postes voir par mp ça devient beaucoup moins drole. Je ne me sens pas à l'aise sur ce forum car je pensais parler à des gens plus adultes que cela mais j'ai l'impression de converser ( sauf quelques personnes dont tu as l'air de faire parti ) avec des personnes qui ont le QI d'une huitre.
                                      sigpic

Commentaire

ça c'est un privilège reservé exclusivement à Rudy69140 :grn:

ça m'est jamais arrivé mais si quelqu'un se met à m'insulter gratuitement en MP je transmet tout de suite le message à un modo pour qu'il prenne les chose en main (il sont la aussi pour ça) le fait que ça soit privé n'autorise pas tout

Collabo :grn:

Commentaire

Sinon y a un match contre marseille dans 6heures.. ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Moi par exemple, je hais au plus profond de moi les fans du L1+Triangle sur Fifa, pourtant si demain je croise Messi3469 ou LichaB, je leur ferai carrément la bise :joue:
                                            :mdr::mdr::mdr:

Je peux comprendre !

Commentaire

Merci à ceux qui ont postés un message sympa à mon encontre. Pour les autres, je ne suis pas surpris.

The Killer 69: Oui ce fameux calcul... ça m'a bien fait rire sur le moment mais lorsque l'on te le rabache à chaque message que tu postes voir par mp ça devient beaucoup moins drole. Je ne me sens pas à l'aise sur ce forum car je pensais parler à des gens plus adultes que cela mais j'ai l'impression de converser ( sauf quelques personnes dont tu as l'air de faire parti ) avec des personnes qui ont le QI d'une huitre.
                                              ENCORE une fois pour ton calcul j ai juste dit que tu avais tort et a juste titre sans jamais insulter .
                                              ET HIER t a dit que paris jouerait son 1/4 contre l om en coupe de france .tu etais serieux ?

y a pas eu d insultes de ma part.

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                                ENCORE une fois pour ton calcul j ai juste dit que tu avais tort et a juste titre sans jamais insulter .
                                                ET HIER t a dit que paris jouerait son 1/4 contre l om en coupe de france .tu etais serieux ?

y a pas eu d insultes de ma part.
                                                Pour L'OM j'ai simplement confondu. ça peut arriver non? Pas la peine d'en parler pendant 110 ans. Je ne parle pas spécialement de toi dans ce topic.
                                                sigpic

Commentaire

L'intérêt du topic étant assez limité, je ferme.
                                                  Une Charte à la hauteur de l'OL...

Commentaire

Chargement...
                                                  X