Annonce

Réduire
Aucune annonce.

placement dans le stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• placement dans le stade

bonjour, je ne sais pas si je peux poser la question ici.

j'emmene mon fils de 10 ans voir OL/PSG, je voudrais savoir si le virage sud inf bloc D avec un enfant est faisable ou si il faut mieux choisir en sup?

merci
    Dernière modification par Tomaxi63, 11/03/2013, 01h27.

Supérieur clairement.

Commentaire

merci pour la reponse

Commentaire

oui le supérieur est fortemment recommandé pour les enfants

Commentaire

Pour ce genre de matches, Jean Bouin c'est pas mal, un peu plus cher mais plus calme, plus familial.

En Virage Nord bon, ça sentira la poudre pour ce match mais en supérieur c'est plus tranquille, il entendra de toute façon les insultes...
          En Virage Sud inférieur bloc centraux tu as le 2e Kop, mais surtout tu auras le parcage parisien sur la droite, donc là encore les noms d'oiseaux vont voler, et il y aura peut-être aussi des parisiens venus par eux-mêmes en supérieur, ce sera pas dangereux pour autant.

Après si ton gone a 10 ans, ça dépend ce que tu cherches à éviter. Ce sera un match hostile de toute façon, mais en dehors des virages inférieurs ça devrait pas être trop le boxon.

Commentaire

s'il vous plait j'ai besoin d'aide! je voudrai commander des places sur la billeterie en ligne mais quaziment a tout les compartiments du stade il me proposent toujours les rangs AF et AE.. qui sont je trouve trop haut.. comment faire?

Commentaire

Chargement...
            X