Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne sait plus marquer....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne sait plus marquer....

Gerald Baticle l'entraineur des attaquants à L'OL est-il du niveau d'un Sony Anderson ? La question mérite d'être posé !

Non il est sans doute bien meilleur.
    sigpic

Commentaire

Le problème ce n'est pas Baticle mais le manque d'ailier dans notre effectif, des 10 moyen/fragile, une concurrence Gomis/Licha compliqué à gérer... :sick:
      Dernière modification par Umtiti63, 17/03/2013, 21h52.

Commentaire

on sait plus defendre et on sait plus organizer le jeu non plus :mdr:
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par juan69 Voir le message
          Gerald Baticle l'entraineur des attaquants à L'OL est-il du niveau d'un Sony Anderson ? La question mérite d'être posé !
          A l'ASSE on n'a pas d'ancien grand attaquant et pourtant on est l'une des meilleures attaques... Peut-être que le problème ne vient pas de là non ????

Commentaire

Envoyé par juan69 Voir le message
            On ne sait plus marquer....
            Le problème n'est pas sur les attaquants ni sur les entraineurs d'attaquants à mon avis mais sur l'animation offensive et défensive actuelle.
            Je te propose de lire mon sujet dans lequel je propose des solutions:
            http://forum.olweb.fr/showthread.php...fensive-en-433

On a tous les joueurs qu'il faut. Il suffit de bien s'en servir. Pas d'ailiers, c'est pas un problème...

Commentaire

Envoyé par alexdjordjic Voir le message
              A l'ASSE on n'a pas d'ancien grand attaquant et pourtant on est l'une des meilleures attaques... Peut-être que le problème ne vient pas de là non ????
              exact...
              bon collectif, et des joueurs bien utilisés.

il y aussi l'accumulation des matchs de notre coté, suffit de voir la difference de vitesse entre mvuemba et malbranque ou fofana
              matchs joués (sans les coupes, edf comprise) :
              malbranque : 31
              gonalons : 37
              fofana : 28
              gomis : 37

asse :
              clement : 26
              cohade : 29
              guilavogui 29
              lemoine: 27
              aubameyang : 28

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                exact...
                bon collectif, et des joueurs bien utilisés.

il y aussi l'accumulation des matchs de notre coté, suffit de voir la difference de vitesse entre mvuemba et malbranque ou fofana
                matchs joués (sans les coupes, edf comprise) :
                malbranque : 31
                gonalons : 37
                fofana : 28
                gomis : 37

asse :
                clement : 26
                cohade : 29
                guilavogui 29
                lemoine: 27
                aubameyang : 28
                Insinuerais-tu que constituer l'effectif 2012-2013 sans aucun remplaçant pour Gonalons (ayant le même profil) est une faute incroyable ?
                Emettrais-tu des doutes sur les compétences du staff ?

Commentaire

Envoyé par JurgenK Voir le message
                  Insinuerais-tu que constituer l'effectif 2012-2013 sans aucun remplaçant pour Gonalons (ayant le même profil) est une faute incroyable ?
                  Emettrais-tu des doutes sur les compétences du staff ?
                  Ça fait 2 ans que c'est comme ça

Au départ, c'était Sidy Koné, mais on a tout de suite vu qu'il était bidon. Puis Fofana, mais qui est en fait un 8. Et l'été dernier, que dalle, même si on avait ptete pas les finances pour le faire.

L'été prochain, ça doit être une des 2 priorités d'achat avec un vrai ailier droit.
                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

je ne pense pas que le staff soit responsable de nore manque d efficacité .
                    gomis et lisandro on pas attendu le staff de lyon pour marquer des buts .
                    c est juste leur niveau et leur complementarité qui est bidon .
                    des qu on approche les 30 derniers metres , nos joueurs font n importe quoi .
                    a partir de ce moment la , c est compliqué de marquer .
                    je note aussi que sur coup de pied arrété et corner , on est de plus en plus nul ...car si on marquait deja pas beaucoup , on arrive meme plus a prendre un ballon sur 10 corner ....
                    par contre a l inverse , un cpa dans l autre sens et c est l attaquant adverse qui arrive a prendre le ballon de la tete ....
                    si c est pas l implication des joueurs , qu est que ca signifie ?

Commentaire

ça serait bien que la bonne entente entre nos deux attaquants rejaillisent dès sochaux
                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
                        ça serait bien que la bonne entente entre nos deux attaquants rejaillisent dès sochaux
                        oui . meme si je ne sais meme plus qui sont nos attaquants , vu que l ol ne marque plus .

Commentaire

On en encaisse enormément ,ça c'est certain ,mais deux messages plus haut ou plus ,tu viens de les nommer ces deux attaquants .Qu'est ce que tu nous racontes ,mon cher ?
                          Dernière modification par Stella69, 23/03/2013, 17h50.

Commentaire

Un entraîneur,aussi bon soit-il ou le contraire ,ne remplace pas les joueurs .Comme le dit JMA,les pros ne pensent qu'à leur paie ou contrat .

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
                              On en encaisse enormément ,ça c'est certain ,mais deux messages plus haut ou plus ,tu viens de les nommer ces deux attaquants .Qu'est ce que tu nous racontes ,mon cher ?
                              c etait de l ironie .voila ce que je raconte mon gars .

Commentaire

Chargement...
                              X