Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vestiaire est-il en train d'exploser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vestiaire est-il en train d'exploser ?

petit topic sur l'ambiance du vestiaire

après lovren qui s'en prend directement au staff voici nos compères d'attaques gomis et lisandro qui accuse publiquement jean-mimi d'avoir planté la saison à la trêve avec ce "fameux mercato hivernal"

pendant ce temps là, l'ami gourcuff boude toujours dans son coin ........................

En même temps fallait s'y attendre...

JMA a fait une belle connerie cette hiver.. Se répandre dans la presse pour pousser vers la sortie un joueur capitaine qui a apporté beaucoup ces dernières années et un autre qui portais notre attaque en première partie de saison c'est pas très malin..

Comment tu veux que les mecs se sentent concernés?

En plus, ça envoie un message néfaste à l'ensemble de l'effectif..

Le président à qui pourtant je porte une forte admiration n'est pas très serein ces temps-ci... Il aurait peut-être du rester discret plutôt que ressortir brusquement du bois pour fanfaronner dans les médias lorsque le club marchait bien en début de saison..

Commentaire

Maintenant il va falloir surtout arrêter de voir chacun pleurer à droite ou à gauche que ce soit les dirigeants , les cadres ou les joueurs.

Que chacun pense avant tout au club et à sauver ce qui peut encore l'être. Tout donner sur les derniers matchs pour que le club obtienne la ligue des champions.
      Pour l'instant la 3eme place est entre nos mains puisque seuls les vertmines sont devant nous, c'est le moment ou jamais pour ne plus perdre!
      Les etats d'âmes et erreurs de chacun on s'en tape pour l'instant.
      Ils faut se mettre minables
      Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par titounes38 Voir le message
        Maintenant il va falloir surtout arrêter de voir chacun pleurer à droite ou à gauche que ce soit les dirigeants , les cadres ou les joueurs.

Que chacun pense avant tout au club et à sauver ce qui peut encore l'être. Tout donner sur les derniers matchs pour que le club obtienne la ligue des champions.
        Pour l'instant la 3eme place est entre nos mains puisque seuls les vertmines sont devant nous, c'est le moment ou jamais pour ne plus perdre!
        Il faut arrêter de leur dire ça , il le prennent chaque fois au pied de la lettre et au sens propre.

Commentaire

C'est la suite logique des choses, on ne serait pas tombé si bas si tout se passait bien, y'avait forcément des gros problèmes dans le vestiaire. C'est donc la confirmation que le groupe a bien explosé comme je le craignais, il faut maintenant penser à la saison d'après et avec qui on va la construire.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Envoyé par titounes38 Voir le message

Concernant certains joueurs, j'ai de sérieux doutes qu'ils en soient capables.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Tout le monde peut se renvoyer la balle et cela me semble un peu facile de se dédouaner sur JMA.
              Garde et l'ensemble de l'équipe sont responsables des résultats sur le terrain.
              Après, JMA a été un peu bulldozer en janvier mais comme souvent ces derniers temps.

Mais j'espère que les joueurs auront une autre réponse que celle là. l'OL est encore 4ème à égalité de points que l'ASSE. Tout peut être sauvé avec un minimum d'engagement et de sérieux.

Commentaire

ça va peut-être paraitre démago mais tant pis je m'en fous, ils m'ont trop gonflé ces derniers temps...

On m'a déjà clairement fait comprendre à 2 mois de la fin d'un contrat que ça irait pas plus loin quoi que je puisse faire, par contre pour ces 2 mois restants on continuait à me payer donc qu'est-ce que j'ai fait ? Bah mon boulot, du mieux possible... Un boulot qui était pas toujours très passionant d'ailleurs et pour un salaire à la con...

OK, ce qu'à fait Aulas cet hiver est maladroit, pour pas dire débile, mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont sous contrat avec l'Olympique Lyonnais. Ce même Olympique Lyonnais qui leur verse tout de même chaque mois un salaire plus que conséquent (et c'est rien de le dire) et ce malgré des performances atroces. Ces gars-là qui pratiquent le plus beau métier du monde.
                Et c'est sans compter le manque de respect envers nous autres, petits cons de supporters qui passons notre pognon et notre temps pour cette belle institution, pour voir des mecs "plus concernés"...

Ils se sentent plus concernés ??? Qu'ils aillent se faire foutre.

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                  ça va peut-être paraitre démago mais tant pis je m'en fous, ils m'ont trop gonflé ces derniers temps...

On m'a déjà clairement fait comprendre à 2 mois de la fin d'un contrat que ça irait pas plus loin quoi que je puisse faire, par contre pour ces 2 mois restants on continuait à me payer donc qu'est-ce que j'ai fait ? Bah mon boulot, du mieux possible... Un boulot qui était pas toujours très passionant d'ailleurs et pour un salaire à la con...

OK, ce qu'à fait Aulas cet hiver est maladroit, pour pas dire débile, mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont sous contrat avec l'Olympique Lyonnais. Ce même Olympique Lyonnais qui leur verse tout de même chaque mois un salaire plus que conséquent (et c'est rien de le dire) et ce malgré des performances atroces. Ces gars-là qui pratiquent le plus beau métier du monde.
                  Et c'est sans compter le manque de respect envers nous autres, petits cons de supporters qui passons notre pognon et notre temps pour cette belle institution, pour voir des mecs "plus concernés"...

Ils se sentent plus concernés ??? Qu'ils aillent se faire foutre.
                  je ne peux que plussoyer.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                    Concernant certains joueurs, j'ai de sérieux doutes qu'ils en soient capables.
                    et surtout qu'ils le veuillent....:rolleye:

Commentaire

Ce qui me décoit le plus dans cette histoire c'est que j'étais persuadé que cette saison on avait une équipe de Bonhommes, et je comprends pas comment on peut ainsi accepter de se faire marcher dessus pendant une heure et demie comme ça par Reims sans réagir plus que ça...

C'est juste une question de dignité.

Commentaire

Ce qui me décoit le plus dans cette histoire c'est que j'étais persuadé que cette saison on avait une équipe de Bonhommes, et je comprends pas comment on peut ainsi accepter de se faire marcher dessus pendant une heure et demie comme ça par Reims sans réagir plus que ça...

On n'a plus de grande gueule capable de secouer le cocotier. Le seul capable de le faire (Vercoutre) est trop loin du coeur du jeu pour avoir une réelle influence.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                          On n'a plus de grande gueule capable de secouer le cocotier. Le seul capable de le faire (Vercoutre) est trop loin du coeur du jeu pour avoir une réelle influence.
                          C'est vrai. D'ailleurs Rémy c'est le seul qui peut sortir du match de Reims la tête haute (avec peut-être Lacazette qui a eu le mérite de tenter 2-3 trucs).

La situation est assez inquiétante...

Commentaire

ça s'appel la démobilisation...
                            the world is yours

Commentaire

Pour moi c'est pas une question de salaire...Mon patron se comporte comme Aulas l'a fait cet hivers ben désolé mais derrière j'ai plus envie de me défoncer pour ma boite :non:

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                En même temps fallait s'y attendre...

JMA a fait une belle connerie cette hiver.. Se répandre dans la presse pour pousser vers la sortie un joueur capitaine qui a apporté beaucoup ces dernières années et un autre qui portais notre attaque en première partie de saison c'est pas très malin..

Comment tu veux que les mecs se sentent concernés?

En plus, ça envoie un message néfaste à l'ensemble de l'effectif..

Le président à qui pourtant je porte une forte admiration n'est pas très serein ces temps-ci... Il aurait peut-être du rester discret plutôt que ressortir brusquement du bois pour fanfaronner dans les médias lorsque le club marchait bien en début de saison..
                                POur moi, il y a 2 seuls et unique responsables:
                                - JMA qui, comme tu l'as dis, a fait une com' complètement merdique. Il est clair qu'après avoir viré Perrin et nous avoir fait entrer en bourse, c'est la 3e connerie qui la fait à la tête de l'OL.
                                - Rémi Garde: toujours les mêmes erreurs, ça commence à être soulant. Certes, il est pas aidé par les problèmes financiers, mais il y a certaines erreur de coaching qui n'ont rien à voir avec l'argent. L'année dernière, nous avions 3 désillusions en 4 compétitions. Cette année, en considérant que les coupes nationales n'étaient pas un objectif, on a le droit à 2 déceptions.

Garde doit laisser la place. Et JMA doit sérieusement penser à sa succession.
                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                  POur moi, il y a 2 seuls et unique responsables:
                                  - JMA qui, comme tu l'as dis, a fait une com' complètement merdique. Il est clair qu'après avoir viré Perrin et nous avoir fait entrer en bourse, c'est la 3e connerie qui la fait à la tête de l'OL.
                                  - Rémi Garde: toujours les mêmes erreurs, ça commence à être soulant. Certes, il est pas aidé par les problèmes financiers, mais il y a certaines erreur de coaching qui n'ont rien à voir avec l'argent. L'année dernière, nous avions 3 désillusions en 4 compétitions. Cette année, en considérant que les coupes nationales n'étaient pas un objectif, on a le droit à 2 déceptions.

Garde doit laisser la place. Et JMA doit sérieusement penser à sa succession.
                                  Pour avoir Fernandez ???

Commentaire

Envoyé par lorenzo87 Voir le message
                                    Pour avoir Fernandez ???
                                    Lequel ? :grn:

Commentaire

Nos joueurs ont un état d'esprit qui me rend malade...

Se cacher derrière le mercato mal géré , c'est une farce :clown:

Qu'ils se bouge le cul sur le terrain bordel :(

Aucun mental............... Quel gachis encore une fois !
                                      __________________________sigpic

Commentaire

Ils sont marrants nos joueurs millionnaires !

As-tu déjà entendu l'histoire d"un pilote de ligne qui fait écraser son avion parce que sa bonne femme le trompe, son patron lui refuse une augmentation, ses passagers ne l'acclament pas ?

Commentaire

Quand après le match de Sochaux , Garde distingue un joueur " Grenier a été le moteur du groupe" ça aide sûrement à la cohésion alors que l'équipe en général avait fait des efforts même si elle n'a pas eu de réussite.

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                            Aucun mental............... Quel gachis encore une fois !
                                            Comme tous les joueurs français. C'est pour ça que les clubs de L1 sont nuls en coupe d'Europe.

Commentaire

On peut raisonnablement dire que oui.
                                              Y'a plus aucun leader, un mec capable de dire "ça, ça va pas", "allez les gars on a encore une belle fin de saison à faire", "on est tous dans le même bateau, si on réhausse la barre ensemble, on y arrivera".
                                              J'ai regardé le PSV le week-end dernier, et Van Bommel nom d'un chien, le mec hurle, place ses coéquipiers, encourage même à 1-3 pour son équipe à la toute fin du match.
                                              Le PSV s'est fait une ou deux frayeurs défensives tout seul, le mec était fou.

A l'OL tout le monde a la tête dans le guidon, on voit que de la déception, personne ne sort du lot. Impensable à l'époque où tu avais Juninho au milieu, Cris voire Cacapa en défense...

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                A l'OL tout le monde a la tête dans le guidon, on voit que de la déception, personne ne sort du lot. Impensable à l'époque où tu avais Juninho au milieu, Cris voire Cacapa en défense...
                                                Touts ceux que tu cites sont brésiliens. Peut-être faudrait-il faire venir des Brésiliens à nouveau. Ou faire revenir Fred, pour aider le club. Lui qui a de la sympathie pour l'OL, il ne sera pas contre.

Commentaire

Encore plus depuis que Marcelo a quitté le staff, il vaut franchement mieux éviter, ça ne nous réussit plus.
                                                  Je me souviens plus de l'identité des joueurs que Maurice a ramené ici, mais je me souviens que c'était du propre...
                                                  Alors l'envoyer là-bas...
                                                  Si c'est pour nous ramener un fêtard qui vient en tong aux entrainements et qui fait 1 matchs sur 5 de bons mais qu'on se dit "il est brésilien, on sent de la technique, il a un gros potentiel, cette saison c'est sa saison", non merci.
                                                  Autant garder Gourcuff.

Commentaire

Chargement...
                                                  X