Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vestiaire est-il en train d'exploser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Je ne pense que cela ait un rapport avec les problèmes des vestiaires. Les problèmes sont connus et identifiés.
    et le plus gros probleme , c est qu on a pas eu de bon resultat depuis 2 mois .
    si ca s trouve , si on avait gagné contre sochaux et a reims , l equipe serait la plus soudée de la ligue 1 ...
    mais la , defaite sur defaite , et tout le monde part en sucette ...
    on verra si certains joueurs sont capable de sauver ce qui peut l etre , avant de partir la tete haute , et pas par la petite porte ...
    parce que la porte , beaucoup y sont rentrer par la grande , pour " gagner des titres " ..." s epanouir dans un grand club " etc ..etc..
    c etait la phrase d entrée ici a l ol ...
    et maintenant , ils voudraient partir en sabotant le navire , ou carrement faire comme le capitaine du concordia , qui c est tiré comme un lache , laissant son bateau couler ....

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
      platini aussi est homo
      :mdr::mdr::mdr::mdr:
      Ben voyons.
      Il parait que Sidney Govou et Sylvain Wiltord aussi.

Ça ne regarde que les joueurs, ils font ce qu'ils veulent.
      On leur demande "juste" de mouiller le maillot sur le terrain.
      Nos derniers matchs ont été indignes de l'OL. Même les fils de Granimostropovic jouent mieux.
      On a une place en LDC à prendre, il faut aller la chercher. La deuxième place est accessible, il faut la jouer jusqu'au bout.

Commentaire

• Gourcuff n'est, tout comme Lloris, absolument pas homosexuel. C'est le malheur de la société moderne qui classe les gens selon ce qu'ils dégagent (et là c'est encore pire, c'est selon ce qu'ils dégagent à travers le filtre d'une caméra).

Il y a effectivement des joueurs homosexuels à l'OL, mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt d'une discussion à ce sujet, surtout dans un topic relatif aux problèmes de vestiaires. A la limite c'est un avantage, au moins on est sûrs qu'ils ne piqueront pas les femmes des autres :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Gourcuff n'est, tout comme Lloris, absolument pas homosexuel. C'est le malheur de la société moderne qui classe les gens selon ce qu'ils dégagent (et là c'est encore pire, c'est selon ce qu'ils dégagent à travers le filtre d'une caméra).

Il y a effectivement des joueurs homosexuels à l'OL, mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt d'une discussion à ce sujet, surtout dans un topic relatif aux problèmes de vestiaires. A la limite c'est un avantage, au moins on est sûrs qu'ils ne piqueront pas les femmes des autres :grn:
          C'est vrai qu'on a un mauvais passif à ce niveau là ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
            HOU AH OLMETA,HOU AH OLMETA!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par BruceFeuillette Voir le message
              :mdr::mdr::mdr::mdr:
              Ben voyons.
              Il parait que Sidney Govou et Sylvain Wiltord aussi.

Ça ne regarde que les joueurs, ils font ce qu'ils veulent.
              On leur demande "juste" de mouiller le maillot sur le terrain.
              Nos derniers matchs ont été indignes de l'OL. Même les fils de Granimostropovic jouent mieux.
              On a une place en LDC à prendre, il faut aller la chercher. La deuxième place est accessible, il faut la jouer jusqu'au bout.
              ben oui platini est homo . si ca te plait pas , t as qu a te renseigner mec ...

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                oui , mais a cette epoque , y des joueurs qui en avait dans le froc . pas des enfants gatés qui se regardent meme plus dans les yeux et qui baissent la tete une fois qu ils prennent le bouillon face a reims .

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  carteron en avait fait les frais en allant terminer a st etienne ... la pire punition a l epoque ...
                  mais quand on voit que clerc , bodmer ou d autres ont signé les yeux fermés chez les verts ....

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                    J'ai entendu des bruits de couloir qui disaient qu'un joueur de l'OL était homo...
                    On sait tous qui sait. Ce joueur va surement partir cet été.

(Pas pour ces raisons, évidemment).

Envoyé par Oliv... Voir le message
                    Notre ami Fredgoal aussi

Sinon, Rennes avait aussi fait une soirée pizza devant Barça-PSG, ils ont pris 4-2 à Evian. Ça rassure :grn:
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

carteron en avait fait les frais en allant terminer a st etienne ... la pire punition a l epoque ...
                      mais quand on voit que clerc , bodmer ou d autres ont signé les yeux fermés chez les verts ....
                      C'est pas plutôt Sassus qui avait ramassé avec Olmeta... ^^

Clerc et Bodmer n'en ont rien à carrer de l'OL de toute façon. Et puis Bodmer n'est que prêté il me semble.

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                        C'est pas plutôt Sassus qui avait ramassé avec Olmeta... ^^

Clerc et Bodmer n'en ont rien à carrer de l'OL de toute façon. Et puis Bodmer n'est que prêté il me semble.
                        En revanche, Bodmer, il apprécie encore Lyon, et notamment ses restos, parait-il.

(Sinon oui, il est prêté par le PSG).
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          Gourcuff n'est, tout comme Lloris, absolument pas homosexuel. C'est le malheur de la société moderne qui classe les gens selon ce qu'ils dégagent (et là c'est encore pire, c'est selon ce qu'ils dégagent à travers le filtre d'une caméra).

Mouais....:dt:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Comment le topic par en sucette .....

Je rappelle que le sujet est celui : Le vestiaire est-il en train d'exploser ?
                            Et non pas celui ci : quels sont les joueurs gay .

A bon entendeur.
                            Savoir perdre et savoir gagner = Une chose est similaire la combativité

Commentaire

• Quand on tente d'expliquer l'inexplicable, tous les fantasmes et autres supputations sont de sortie.
                              Moi je ne sais pas s'il y a des homos ou pas (et d'ailleurs je m'en fous pas mal), tout ce que je sais c'est qu'il y a des joueurs qui n'ont ni la mentalité ni le niveau pour jouer dans une équipe qui ambitionne une place européenne.

Commentaire

• Je sais pas trop comment le topic a dérapé jusqu'a ces histoires de Gays etc...
                                j'espere juste que ce n'est pas une des raisons qui fait que le groupe vit mal
                                Car si ça a un impact c'est qu'ils sont encore plus c.ons qu'ils en ont l'air

Commentaire

pour faire simple , lisandro est homo , platini aussi est homo . et en fait ca change rien au fait que ce soit des bons joueurs respecté du monde du foot .
                                  en fait leur vie privé , j en ai rien a foutt....
                                  mais quand lisandro se transforme mutant kader keita - makoun - briand , je me pose des questions sur ce qu il c est passé avec lui -------
                                  Comment tu peux dire ça concernant Lisandro ? Quelle source ?

Commentaire

• Envoyé par JPetrucci Voir le message
                                    Comment tu peux dire ça concernant Lisandro ? Quelle source ?
                                    Ce serait bien de passer à autre chose.

Commentaire

• En fait, l'OL Story 2013 c'est:

- il y a 2 mois, titiller le PSG le plus loin possible

- il y a 2 semaines, tenter de sauver la 2ème place

- aujourd'hui, s'accrocher au podium

- dans 2 journées, gratter une place en EL

- à 2 journées de la fin, finir la saison en espérant qu'il n'y ait pas un homicide dans le vestiaire.

Voila, on l'a eue notre progression continue.

Commentaire

• On va se calmer sur les rumeurs à la Voici et autres traits de la vie privée qui n'ont pas grand intérêt d'être étalées ici.

Merci.

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                                          Ce serait bien de passer à autre chose.
                                          Non car je pense qu'il n'a aucune preuve. Ce sont des bruits entre supporters et c'est tout, j'ai constaté de visu l'inverse c'est pour dire. Donc vous vous justifiez ou alors, oui, passez à autre chose.

Commentaire

• Je ne pense pas que le groupe est entrain d'exploser, au contraire je pense que c'est un groupe saint qui vit bien ensemble mais qui est en etat de létargie depuis quelques moi et qui n'a aucun leader, aucune vrai personnalité pour lever la voix et rebooster tout le monde. Chacun pense dejà à quitter Lyon depuis qu'Aulas a foire son mercato hivernal, chacun se pose des questions.

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                              En revanche, Bodmer, il apprécie encore Lyon, et notamment ses restos, parait-il.

(Sinon oui, il est prêté par le PSG).
                                              Ah oui, c'est vrai, mea culpa. J'avais lu que Bodmer suivait toujours les résultats de l'OL..
                                              Bah qui n'aime pas les resto de Lyon. :D

En tout cas, il fait de belles choses au milieu chez les verdâtres. :((
                                              Quel dommage tout de même que l'on ai pas réussi à retenir Galtier lorsqu'on a viré Perrin... Cela nous aurait évité 3 année avec Puel. Mais on ne refait pas l'histoire...

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                                                Je ne pense pas que le groupe est entrain d'exploser, au contraire je pense que c'est un groupe saint qui vit bien ensemble mais qui est en etat de létargie depuis quelques moi et qui n'a aucun leader, aucune vrai personnalité pour lever la voix et rebooster tout le monde. Chacun pense dejà à quitter Lyon depuis qu'Aulas a foire son mercato hivernal, chacun se pose des questions.
                                                C'est un problème récurrent à l'OL, un groupe qui "vit bien" mais qui manque de ressorts pour réagir quand ça va mal. Puis quand les joueurs se savent tous susceptibles de partir, y'a pas de projet de vie (Bini inside) à long terme donc une défaite cuisante ne leur fait peut-être pas autant mal qu'elle devrait... Espérons que 3 d'affilée suffiront...
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• morbleu
                                                  le climat qui "sévit" today est imputable à ce marcato "loupé" où certains joueurs se sont sentis "indésirables", la liste est longue et suffit à expliquer à la fois l'ambiance délétère, les déclarations qui fleurissent, et par voie de conséquence, le jeu pitoyable et les résultats minables qui se poursuivent !!!
                                                  une équipe, c'est 50 % de qualités physiques qui se complètent, et 50 % de cogitations intellectuelles (même pour les p'tites têtes) qui constituent l'essentiel de notre équipe en proie au doute !!!
                                                  cela dit JMA et le "brave" Rémy n'ont rien arrangé, bien au contraire
                                                  évidemment
                                                  hub'

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Leos) Voir le message
                                                    On va se calmer sur les rumeurs à la Voici et autres traits de la vie privée qui n'ont pas grand intérêt d'être étalées ici.

Merci.
                                                    On dit seulement que certain joueur sont gay, on ne dit pas le(s) quelle(s) :rolleye:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X