Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0 - 1 Paris SG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 0 - 1 Paris SG

Ligue 1 - 36ème Journée

LYON - PARIS

Dimanche 12 Mai - 21h sur
    Une Charte à la hauteur de l'OL...

Les 3 points ! :fier:

Commentaire

Je serai pour le PSG ce soir face à Valenciennes. Ce serait mieux pour nous qu'ils ne soient pas forcés de gagner contre nous la semaine prochaine.
      Signature trop grande.

Commentaire

beau match en perspective??? j'y serais et j'ai hate

Commentaire

Pas de Verrati et de SIRIGU, on peut gagner. Alors les trois points. Surtout ne pas perdre et la troisième place sera à 3 points ...
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

On défonce tout, je crois que niveau motivation l'équipe sera au niveau de la 2e MT contre Saint Etienne.
            Je pense qu'il n'y aura pas de changement dans l'équipe, si ce n'est Gomis en pointe.
            ALLEZ L'OL
            Urbain.

Commentaire

3-0 :grn:
              Les parisiens seront en vacance je ne les vois pas perdre au parc face à Valencienne !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

une victoire du PSG ce soir avec une expulsion d'Ibrahimovic et thiago Silva , ainsi qu'une blessure de Lavezzi et Menez

:grn::grn::grn::grn:

Commentaire

j'espère aussi que le PSG sera démobilisé et qu'on pourra prendre les 3 points, et ce quelque soit la manière
                  youpi

Commentaire

Qui sera absent côté parisien ? :dt:

J'espère que Lacazette sera là. :ang:

Commentaire

Va falloir s'arracher, au moins le nul si on peut avoir mieux on signe...

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        Va falloir s'arracher, au moins le nul si on peut avoir mieux on signe...
                        Un nul ca serait déjà bien dans l'optique du podium.
                        Et si on gagne, on assure la 3e place.

Lille est décroché, la vermine pas loin de l'être, il nous reste à Nice à larguer.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Gotze Voir le message
                          Qui sera absent côté parisien ? :dt:

J'espère que Lacazette sera là. :ang:
                          Verratti et Sirigu.
                          Envoyé par zakouni

Commentaire

V'la mon derby, (région parisienne) ! Match à ne pas perdre... à gerland :-):-):-) !!!

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                              Un nul ca serait déjà bien dans l'optique du podium.
                              Et si on gagne, on assure la 3e place.

Lille est décroché, la vermine pas loin de l'être, il nous reste à Nice à larguer.
                              Si on fait un nul et que Nice gagne à Evian , ils reviennent à 1 point avant le match au Ray .....:sick:

Commentaire

L'idéal serait de gagner pour laisser Nice à minimum 3 pts avant de s'y déplacer en espérant qu'ils fassent un faux pas à ETG.

Commentaire

On est à 1 point de notre total de point de l'année dernière ! :fier:
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                                    L'idéal serait de gagner pour laisser Nice à minimum 3 pts avant de s'y déplacer en espérant qu'ils fassent un faux pas à ETG.
                                    Je les vois pas trop gagner là bas face à un ETG mort de faim pour le maintien mais après ils ont une telle réussite ceux là...

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                      On est à 1 point de notre total de point de l'année dernière ! :fier:
                                      et d'il y a 2 ans aussi
                                      on ira guère plus haut ........66 ? 67 ? 68 au mieux .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On les explose, on leur montre ce que c'est qu'un septuple champion de France, on fait renter Lovren à la 85ème pour qu'il marche sur la gueule d'Ibrahimovic et qu'il retourne en Serie A avec un cratère sur le coin du front!
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                          et d'il y a 2 ans aussi
                                          on ira guère plus haut ........66 ? 67 ? 68 au mieux .
                                          67 on est troisième. Donc, je signe ! :fier:
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
                                            une victoire du psg ce soir avec une expulsion d'ibrahimovic et thiago silva , ainsi qu'une blessure de lavezzi et menez

:grn::grn::grn::grn:
                                            + une bonne gastro ou une épidémie de grippe la semaine prochaine .....................

Commentaire

Tout donner, ne rien lâcher et ne pas avoir de regrets aux coups de sifflet final.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

je vomirait si le qsg est champion sur la pelouse de gerland je veut la gagne rien d'autre dimanche 2-0 pour nous but de vrai gones leur montre se que 'est les vrais valeurs du foot et le beau jeu a la lyonnaise d'avant
                                                https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par le lavallois Voir le message
                                                  + une bonne gastro ou une épidémie de grippe la semaine prochaine .....................
                                                  Je préfère battre un psg au complet.. que gagner en profitant de leurs absents !!

On as pas besoin de ça pour les battre si nos grand noms sont au RDV !!!

Sur le papier Licha, Grenier, Gourcuff, Bisevac, Lacazette, Gomis, Umtiti, Gonalons... Bref si on est à 100% les parisiennes on l'ai fight,

ça ne dépend que de NOUS !

Un Bastos n'aurai pas été de trop :lov::lov::lov::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X