Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0 - 1 Paris SG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA est capable de vendre le jeune Martial si la Juve fait une bonne offre

Commentaire

• Envoyé par floflot Voir le message
      JMA est capable de vendre le jeune Martial si la Juve fait une bonne offre
      si la juve fait une offre pour un jeune qui n'a meme pas 90min de match pro, c'est max du max 2M ...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        si la juve fait une offre pour un jeune qui n'a meme pas 90min de match pro, c'est max du max 2M ...
        lair et si on laisse partir toutes nos pépites à ce prix là, à quoi bon avoir un centre de formation ?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
          lair et si on laisse partir toutes nos pépites à ce prix là, à quoi bon avoir un centre de formation ?
          ben pour vendre 4-5 jeunes chaque été et alléger la masse salariale :crazy:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
            Ainsi tout ce cinéma pour cela ......Des casseurs qui courent sur les champs Elysée prés à tout détruire .......Ce qui me choque le plus dans tout cela c'est qu'aucun médiat , aucun une fois de plus n'est mis en évidence l'arbitrage de Lannoy totalement lamentable dans cette journée décisive ???
            Moi président de l'OL j'interdirais à ce sinistre individu de revenir une fois de plus à Gerland nous voler oui nous voler nous ne gagnons jamais avec lui au sifflet tout d'ailleurs comme avec Duhamel sont frére jumeau .
            Je ne crois pas aux hasards répétitifs qui durent depuis plus de trois à quatre ans je pense que ces sinistres individus sont là pour fausser les résultats du championnat et cela se fait en plus avec la discrétion du principal quotidien sportif français qui ne dit mot ce qui est scandaleux.........
            Pour moi le foot est vraiment sur la mauvaise pente cela commence par certain des arbitres qui pourrissent les résultats ,en passant part les intervenants sportifs et enfin par ce club qui se croit avec le pactole Arabique au-dessus des lois .L'équité sportive est complétement éradiquée et je constate quand même que nous sommes nous à l'OL les seuls à s'être pris plus de cartons contre les parigots il est vrai qu'avec Lannoy au sifflet dés l'entame du match notre équipe était condamnée ..
            Quitte à refuser l'entrée du stade à un arbitre, mieux vaut que ça soit Duhamel, non ? :grn:
            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Le truc manifique dans le petit journal, c'est quand ils font le sketch sur le trocadéro avec le journaliste qui se fait maraver entre chaque séquence, et pendant ce temps là en réalité.... Bien vu le petit journal :mdr::mdr::mdr:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                Le truc manifique dans le petit journal, c'est quand ils font le sketch sur le trocadéro avec le journaliste qui se fait maraver entre chaque séquence, et pendant ce temps là en réalité.... Bien vu le petit journal :mdr::mdr::mdr:
                J'ai vu.:D

et le coup où ils écoutent la musique de le boite où les joueurs parisiens sont allés faire la fête.:grn:

Commentaire

• Je viens juste de voir le match (je n'avais pas trouvé de vidéo avant) , Les commentateurs de Bein sont agréables , pas de parti pris, je trouve.
                  Licha sur son morceau de match , moi je l'ai trouvé pas mal.

Commentaire

Le truc manifique dans le petit journal, c'est quand ils font le sketch sur le trocadéro avec le journaliste qui se fait maraver entre chaque séquence, et pendant ce temps là en réalité.... Bien vu le petit journal :mdr::mdr::mdr:
                    Ils sont assez énormes des fois c'est clair^^

Commentaire

Tu as du mal à te l'imaginer parce que ce n'est pas habituel en france alors tu ne t'y projettes pas, mais ça nous pend au nez, si les deux proprio se maintiennent dans le temps c'est ce qui arrivera. Et c'est pas parce que ca te blaze que ca y changera quelque chose, la réalité du terrain c'est que quand tu embauches des star à coup de dizaines de millions tu exploses un club comme l'OL 9 fois sur 10, alors quand tu en as deux comme ça dans un championnat..... Il n'y a pas besoin d'aller bien loin dans le temps et l'espace pour trouver des exemples, on est entourés de championnats où le titre est reservé à un très faible nombre de clubs surfortunés, la LDC elle même qu'on a l'habitude de jouer est comme ça, ya aucune raison que ça ne puisse pas être comme ça en ligue 1 orange.

Notre record risque bien de tenir, et celà non grâce au scénario que tu espères, mais plutôt grâce à l'A$M, on pourrait limite les remercier, car s'ils mettent bien le fric annoncé yaura une rude bagarre PQ$G-A$M et aucun des deux ne réalisera de septuplé.
                      comment dire le contraire ?
                      c'est décourageant....

Commentaire

• Pour ceux qui ont encore le match en travers de la gorge
                        http://www.canalplus.fr/c-divertisse...t-journal.html
                        On se remonte le moral comme on peut :p

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                          Pour ceux qui ont encore le match en travers de la gorge
                          http://www.canalplus.fr/c-divertisse...t-journal.html
                          On se remonte le moral comme on peut :p
                          Qu'est-ce qu'ils sont cons :grn: :mdr:

Par contre on voit encore une fois que ces Parigots sont au dessus des lois parce que les "Marseille, Marseille on t'enc..." et des "Ferme ta gue..." on en entendra plus jamais parler ! Alors nous on entonne un chant festif, avec pour seul mot Batard qui reste très soft à mon gout on nous fais un procès !...
                          Une honte pour le football Français !
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                          X