Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braderie 2013 ? (pas celle du mercato, l'autre...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Braderie 2013 ? (pas celle du mercato, l'autre...)

Chaque année, il y a la braderie autour du week-end de l'ascension, mais là pour le moment aucune com' là-dessus, et le jeudi de l'ascension c'est dans 3 jours... :grn:

Quelqu'un aurait des infos là-dessus, sur quand ça peut être?

(J'ai pris l'habitude d'acheter mes maillots en formotion maintenant alors bon, je voudrais pas rater ça...)

Merci d'avance...
    Dernière modification par Le Duc 69, 06/05/2013, 09h54.

Vu le titre je pensais que ça parlait de joueurs. Bon, je reviendrai plus tard alors.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
      Vu le titre je pensais que ça parlait de joueurs. Bon, je reviendrai plus tard alors.
      Elle aura certainement lieu aussi celle-là... Mais un peu plus tard, au cœur de l'été. Chaque chose en son temps...

Commentaire

Tu devrais éditer ton titre Duc, parce qu'effectivement tout le monde va penser à un topic mercato.!!:oui:
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message
          Tu devrais éditer ton titre Duc, parce qu'effectivement tout le monde va penser à un topic mercato.!!:oui:
          Voilà qui est fait

Edit : en fait non, visiblement ça ne change que dans le premier message... Euh, comment on fait? :grn:
          Dernière modification par Le Duc 69, 06/05/2013, 10h03.

Commentaire

Aucune idée. Au pire tu en crées un nouveau "braderie maillots 2013" en supprimant l'ancien (si tu peux) ou en le laissant couler.
            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Approchez Messieurs Dames, j'ai du nouveau Vidic à 6M, de l'étalon argentin à 6 M, du nouveau Zidane à 4M, le van basten blanc, international toussa pour 10 M, du burkinabé à 3 millions! Tout doit disparaitre.
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                Approchez Messieurs Dames, j'ai du nouveau Vidic à 6M, de l'étalon argentin à 6 M, du nouveau Zidane à 4M, le van basten blanc, international toussa pour 10 M, du burkinabé à 3 millions! Tout doit disparaitre.
                Ahah.
                Je pense qu'on va s'approcher de ses prix la oui.
                sigpic

Commentaire

C'est après la fin de saison il me semble.
                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                    C'est après la fin de saison il me semble.
                    Non les deux dernières saisons c'était pour le week-end de l'ascension (une qui s'est passée à tola-vologe, et l'autre carrément dans le stade)...

Mais enfin bon là visiblement ce sera pas pour ce week-end là, c'est con ça m'arrangeait... Visiblement ils décident pas des dates en fonction de mon emploi du temps, c'est bien dommage...

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                      Non les deux dernières saisons c'était pour le week-end de l'ascension (une qui s'est passée à tola-vologe, et l'autre carrément dans le stade)...

Mais enfin bon là visiblement ce sera pas pour ce week-end là, c'est con ça m'arrangeait... Visiblement ils décident pas des dates en fonction de mon emploi du temps, c'est bien dommage...
                      Ils attendent le match contre le qsg.

Gros match a touristes et donc fortes ventes a la boutique ; c'est pas le moment de brader.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                        Ils attendent le match contre le qsg.

Gros match a touristes et donc fortes ventes a la boutique ; c'est pas le moment de brader.
                        Ah oui, pas con j'avais pas du tout pensé à ça...

Bon bah on va attendre un peu (parce qu'entre payer plein but comme un con du replica, alors qu'on peut avoir du formotion à 30-35 € en étant patient une petite année, moi ça me convient bien... :grn:)

Commentaire

Date de la Braderie 2013 ???

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il des infos sur la date de la prochaine braderie OL ??? ça devrait pas tarder normalement...en générale elle se fait avant les derniers matchs non ?

Qui sait quelque chose ?

Oxydams

Allez l'OL.

Commentaire

Topic doublon.

Je le remets dans le topic précédemment créé.

Commentaire

Oups....

Désolé, pour le doublon

J'avais regardé vite fait le forum, sans rien voir,...j'ai dû regarder un peu trop vite....

Sinon,bonne remarque de Gilles6975, il est vrai qu'ils doivent attendre " l'après PSG ", puisqu'ils vont surement faire de bonnes ventes à cette occasion...soyons patient....

Commentaire

le match du psg est passé, toujours pas d'info?
                                un maillot floqué du 7 de grenier ce serait le pied...:lov:
                                ou un petit lacazette sur le noir :fier:
                                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
                                  le match du psg est passé, toujours pas d'info?
                                  un maillot floqué du 7 de grenier ce serait le pied...:lov:
                                  ou un petit lacazette sur le noir :fier:
                                  Je me dis que ce sera peut-être bien pour le week-end prochain. Ce week-end, avec le déplacement que faisaient certains à Nice aujourd'hui, c'était pas hyper pratique pour eux...

Le week-end prochain par contre, on joue le dimanche soir, et à la maison, donc il devrait pas y avoir de soucis... A suivre...

Commentaire

Vu sur Facebook, Braderie en Juin

Source : Olympique Lyonnais officiel

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                      Vu sur Facebook, Braderie en Juin

Source : Olympique Lyonnais officiel
                                      OK, merci

Commentaire

Merci Raoul ;)

J'espère que la braderie aura également lieu sur OLWeb.fr comme l'an passé.

Commentaire

https://twitter.com/Planete_Lyon/sta...97873850023936

La braderie de l’OL aura lieu du 14 au 16 juin à Gerland. Les fans pourront récupérer à prix cassés les produits invendus 2012-2013.
                                          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

http://www.olweb.fr/fr/article/grand...lol-62822.html

Pas de priorité pour les abonnés visiblement... :((
                                            Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                                              http://www.olweb.fr/fr/article/grand...lol-62822.html

Pas de priorité pour les abonnés visiblement... :((
                                              Si, le vendredi 14/06 de 10h à 12h, c'est ouverture spéciale pour les abonnés.
                                              sigpic

Commentaire

Ah tu as vu ça où ? Car rien sur le site de l'OL ni dans mes mails.
                                                Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                                                  Ah tu as vu ça où ? Car rien sur le site de l'OL ni dans mes mails.
                                                  Par mail, il y a 1 ou 2 jours.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X