Envoyé par Antoineco1013
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nice 1 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par ayarim11 Voir le messageL’équipe type des champions de France depuis 10 ans !
Sur cette liste il y a 5 ex'Lyonnais et un Neo'Lyonnais !
Commentaire
-
Gomis, Grenier et Gonalons tout à l'heure!OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le messageJe ne vois pas vraiment comment on peut "prioriser" Matuidi à Tiago, Diarra, Essien (qui ont été plusieurs fois champions qui plus est). Grotesque et parisianisme à souhait....
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le messageJe ne vois pas vraiment comment on peut "prioriser" Matuidi à Tiago, Diarra, Essien (qui ont été plusieurs fois champions qui plus est). Grotesque et parisianisme à souhait....
et le dernier goal champion, sur les 10 dernieres saison, c'est bien coupet pour moi, imperial dans les airs, sur sa ligne, au pied, l'année de la coupe du monde il meritait vraiment d'etre titulaire en edf, à partir de là il a décliné.
sinon ibra, grand attaquant, petit homme, normal qu'il y soit.
Commentaire
-
Envoyé par ayarim11 Voir le messageL’équipe type des champions de France depuis 10 ans !
Sur cette liste il y a 5 ex'Lyonnais et un Neo'Lyonnais !
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messageen effet c'est du grand n'importe quoi, juni diarra, essien, ecrasaient n'importe quel millieux d'europe, malouda et abidal l'année d'avant leur départ, était tout simplement monstrueux, le seul moyen de les arreter c'etait de mettre un mur (un vrai, et pas en brique de 5!)
et le dernier goal champion, sur les 10 dernieres saison, c'est bien coupet pour moi, imperial dans les airs, sur sa ligne, au pied, l'année de la coupe du monde il meritait vraiment d'etre titulaire en edf, à partir de là il a décliné.
sinon ibra, grand attaquant, petit homme, normal qu'il y soit.
Mais Silva ? Le gars a "marqué la L1" en jouant 5 mois à son vrai niveau... Même Diawara le mérite plus que lui.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Romcoco Voir le messageIl y a surtout 3 parisiens alors qu'ils n'ont jamais gagné qu'un seul titre... (et pas un seul marseillais)
apres, c'est vrai que diawara, monstrueux et champion avec bordeau, et monstrueux et champion avec l'om aurait mérité d'y etre, surement plus qu'un mec qui vient en vacances ici
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagesur les 10 dernieres années les marseillais ont gagné le championnat autant de fois que les parisiens.
apres, c'est vrai que diawara, monstrueux et champion avec bordeau, et monstrueux et champion avec l'om aurait mérité d'y etre, surement plus qu'un mec qui vient en vacances ici
Commentaire
-
Envoyé par Romcoco Voir le messageIbra - OK
Mais Silva ? Le gars a "marqué la L1" en jouant 5 mois à son vrai niveau... Même Diawara le mérite plus que lui.
Si lille ne gagne pas on peut considérer que la troisième place est acquise après un match nul ne serait pas de refus
Commentaire
-
Envoyé par Sunshine1669 Voir le messageQuelqu'un à déjà reçu les détails du départ à nice, car j'ai payé mais j'ai toujours pas reçu les directives ?? et vous ??
Commentaire
-
Envoyé par casus-belli Voir le messageOn parle quand même de la crème mondiale... Entre diawara et silva ya un gros non un énorme fossé qui les sépare... Silva est un des meilleurs joueurs sur les 3-4 dernières années voire plus.
Si lille ne gagne pas on peut considérer que la troisième place est acquise après un match nul ne serait pas de refus
on te parle là, des joueurs qui ont marqué les 10 derniers champions!
sur les 10 dernières années, la performance de silva est relativement courte
Commentaire
-
Envoyé par robinet Voir le messageDroit à l'alcool dans les bus d'olvoyage ?Un club ? Non, une religion.
sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par robinet Voir le messageC'est pour un ami bien sur ! ;)Un club ? Non, une religion.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par robinet Voir le messageDroit à l'alcool dans les bus d'olvoyage ?Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageEuh je crois que non :grn:sigpic
Commentaire
-
J'aime pas la jouer petit bras, mais à vrai dire un nul serait pas un mauvais résultat si on arrive à faire le taff à la maison contre Rennes la semaine suivante...
Après pour mon petit cœur, jouer la troisième place sur la dernière journée ....... :shock::joue:Un club ? Non, une religion.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jojolekiller Voir le messageOn ramène le nul tout en étant costaud! :(
Rien à faire, on pète les guiboles des Nicois et on compte sur Nicolin pour motiver ses troupes. La dernière journée c' est pépère et rien d' autre. :oui:
Commentaire
-
Envoyé par LyonexSouth Voir le messageLe nul ? Avec la probabilité de voir Lille revenir à un point et sainté à deux avant la dernière journée contre un adversaire qui ne nous réussit pas forcément à domicile . Rennes est au fond du trou tu me diras, mais avec l' OL, on peut s' attendre à tout :(
Rien à faire, on pète les guiboles des Nicois et on compte sur Nicolin pour motiver ses troupes. La dernière journée c' est pépère et rien d' autre. :oui:
Mais les Niçois vont nous rentrer dedans, à nous de les tuer rapidement et proprement!:oL'OL ,c'est plus fort que toi!
Commentaire
Commentaire