Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gomis marquera le but de la délivrance ^^
    Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par ayarim11 Voir le message
      L’équipe type des champions de France depuis 10 ans !
      Sur cette liste il y a 5 ex'Lyonnais et un Neo'Lyonnais !

Tiago Silva, je suis assez d'accord, c'est tellement un monstre qu'en 5 mois il a marqué le championnat.
      Debuchy à la place de Réveillère et Ibra plutôt que Drogba, passe encore
      Mais Malouda plutôt que Ribery et Matuidi plutôt que Diarra, Essien ou Toulalan, c'est franchement de grosse erreur.

Bon c'est pas le sujet.

Compos:

Lopes
      Fofana-Koné-Bisevac-Dabo
      Gonalons-Mvuemba
      Lacazette-Grenier-Gourcuff
      Lisandro

Victoire 1-0 sur un but de Gomis, entré en cours de jeu
      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
        Tiago Silva, je suis assez d'accord, c'est tellement un monstre qu'en 5 mois il a marqué le championnat.
        Debuchy à la place de Réveillère et Ibra plutôt que Drogba, passe encore
        Mais Malouda plutôt que Ribery et Matuidi plutôt que Diarra, Essien ou Toulalan, c'est franchement de grosse erreur.

Bon c'est pas le sujet.

Compos:

Lopes
        Fofana-Koné-Bisevac-Dabo
        Gonalons-Mvuemba
        Lacazette-Grenier-Gourcuff
        Lisandro

Victoire 1-0 sur un but de Gomis, entré en cours de jeu
        C'est l'équipe des CHAMPIONS, donc drogba et ribéry si tu te souviens bien n'ont jamais été champion....

Commentaire

• Matuidi c'est l'énormissime blague de cette équipe tout de même, quand on dit que le mec joui d'une côte insensée....en plus quand tu vois son boulard qui enfle à vue d'oeil, ça fait flipper ces journalix.
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Lacazette en pointe stp Rémi !

Lopes
            Fofana - Kone - Umtiti - Dabo
            Gonalons - Grenier
            Benzia - Gourcuff - Martial
            Lacazette
            Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
              On ramène le nul tout en étant costaud! :(

sa sent le match moisi faut pas rever !
              Envoyé par aQre06
              si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                Matuidi c'est l'énormissime blague de cette équipe tout de même, quand on dit que le mec joui d'une côte insensée....en plus quand tu vois son boulard qui enfle à vue d'oeil, ça fait flipper ces journalix.
                Tu es déjà fâché alors qu'Il n'est pas encore 8h du matin!!Tu as renversé ton café ce matin ou pas mis assez de sucres?:-(

Commentaire

• Jme rappelle d'un match tout moisi à Nice sous Tonton Claude qu'on gagne 1-0 sur un centre de Gourcuff repris par Pied. Je signe tout de suite pour exactement la même chose. :grn:

(Désolée pour Petit Pied dans la vallée niçoise perdue!)
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Tu es déjà fâché alors qu'Il n'est pas encore 8h du matin!!Tu as renversé ton café ce matin ou pas mis assez de sucres?:-(
                    J'ai mal dormi :((:grn:

Et toi tu es tout détendu j'ai l'impression, tu as dû te faire plaisir au réveil. :D
                    Envoyé par Faisca

Commentaire

J'ai mal dormi :((:grn:

Et toi tu es tout détendu j'ai l'impression, tu as dû te faire plaisir au réveil. :D
                      Je me suis amusé à compter les points rapportés uefa par les 10 meilleurs clubs en Europe à leur pays et les points rapportés par les clubs français à la France sur les 10 dernières années
                      Il y a que 5 clubs français qui ont rapporté plus de 45 points :mdr:
                      Lille en terme de moyenne n'est pas si mauvais que ca par rapport aux autres d'ailleurs

J'ai remarqué deux trucs de fou :
                      -regardez le classement de l'allemagne lors de la saison 2003/2004http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method3/ccoef2004.html
                      -Et surtout le premier en 2006 http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...ccoef2006.html

:fier::fier::grn:

Commentaire

• On en chie toujours là bas, j'le sent mal ce match.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          On en chie toujours là bas, j'le sent mal ce match.
                          6 victoires sur les 10 dernières années dont la moitié des échecs fût sous Puel!!!On a perdu une fois là-bas (4-1) avec un but d'Ederson en 2009 après une victoire le mardi à Liverpool
                          Première défaite de la saison à l'époque après un 20 sur 24 points en L1

Commentaire

• L'Olympique lyonnais a été condamné à verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, ancien adjoint de l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, licencié, comme lui, pour «faute grave» en juin 2011. Cette somme couvre les salaires et primes dûs et les dommages et intérêts pour préjudice professionnel, moral et personnel. (Avec AFP)

Clodo, toi et ton équipes de mafieux vous allez ramasser 0-3 :(:(:(
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              L'Olympique lyonnais a été condamné à verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, ancien adjoint de l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, licencié, comme lui, pour «faute grave» en juin 2011. Cette somme couvre les salaires et primes dûs et les dommages et intérêts pour préjudice professionnel, moral et personnel. (Avec AFP)

Clodo, toi et ton équipes de mafieux vous allez ramasser 0-3 :(:(:(
                              Ce qui fait flipper, c'est de voir qu'on est condamné à verser pour l'adjoint, mais que derrière ya encore le clodo qui réclame 7M€... La petite différence quand même c'est que Collot est au chomage on peut se dire que ça lui a réellement porté préjudice, mais si'ls jugent de même pour l'autre naze on va morfler à devoir verser autant de gros millions, déjà que le mercato s'annonce pas reluisant et qu'on court après le pognon, si on doit encore en rogner 7...:sick: Jusqu'au bout il nous aura fait chier ce c....d

Quoi je suis toujours pas calmé à 9h22, ya un problème ?! :((:grn:
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

Ce qui fait flipper, c'est de voir qu'on est condamné à verser pour l'adjoint, mais que derrière ya encore le clodo qui réclame 7M€... La petite différence quand même c'est que Collot est au chomage on peut se dire que ça lui a réellement porté préjudice, mais si'ls jugent de même pour l'autre naze on va morfler à devoir verser autant de gros millions, déjà que le mercato s'annonce pas reluisant et qu'on court après le pognon, si on doit encore en rogner 7...:sick: Jusqu'au bout il nous aura fait chier ce c....d

Quoi je suis toujours pas calmé à 9h22, ya un problème ?! :((:grn:
                                non mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
                                idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
                                mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  non mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
                                  idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
                                  mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012
                                  Je ne m'en souviens plus vraiment mais je pense (et j'espère) que l'OL a provisionner une bonne partie de cette indemnité à l'époque de la rupture...
                                  sigpic

Commentaire

Exactement. Leurs démarches sont tout à fait légitimes. L'erreur ne vient pas de C. Puel, mais du club. Il ne faut jamais faire signer un contrat longue durée à un entraineur....
                                    Dernière modification par Kaad, 17/05/2013, 11h46.

Commentaire

• Visiblement on y va pour ramener le nul:sick:
                                      Et en général quand on joue le nul, on revient avec une défaite...:(
                                      La victoire et pis c'est tout:ang::grn:
                                      sigpic
                                      Toul:lov:

Commentaire

Ah ça je suis d'accord, on a fait un contrat, on s'est planté on en assume les conséquences, mais pour les 2M par contre il nous prend vraiment pour des turnes. J'avais pas compris que la somme de Collot était effectivement ces mois restant, dans ce cas là pas de soucis et pas d'inquiétudes particulières à avoir concernant le cas Puel, mais ya quand même marqué dans l'article que ca ne concerne pas que le salaire et les primes mais aussi un soit disant préjudice professionnel, moral, et personnel... :rolleye: Moi aussi je vais aller faire un procès à clodo pour préjudice moral et personnel parce qu'il me rendait triste quand je regardais son OL :rolleye:

Si le club n'a pas fait n'importe quoi il a déjà dû s'arranger pour mettre ces 5M de côté et ne pas être pris de cours, c'est pas comme si on se doutait pas qu'on allait devoir banquer la fin de son contrat parce que la faute grave on la cherche toujours.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Si le club n'a pas fait n'importe quoi il a déjà dû s'arranger pour mettre ces 5M de côté et ne pas être pris de cours, c'est pas comme si on se doutait pas qu'on allait devoir banquer la fin de son contrat parce que la faute grave on la cherche toujours.
                                          Logiquement dans une entreprise quand tu as une procédure en cours tu provisionnes au bilan les éventuels charges qu'elle peut entraîner. Cela doit être encore plus vrai pour une Sté côtée en bourse.

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                                            Logiquement dans une entreprise quand tu as une procédure en cours tu provisionnes au bilan les éventuels charges qu'elle peut entraîner. Cela doit être encore plus vrai pour une Sté côtée en bourse.
                                            +10000 Provisions pour litiges.
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                              +10000 Provisions pour litiges.
                                              Continuez comme ca les mecs, vous me faites reviser pour mon partiel de compta dans 2 semaines :fier:

Commentaire

• ...................................Lopes.......... .................

...............Fofana.......Koné....Umtiti........ Dabo

.......................Gonalons.......Mvuemba..... .....

...........Lacazette........Grenier............Gou rcuff

...................................Licha.......... ...................

Prono : 2-0 pour Lyon

Lisandro sur penalty

Martial (entré en cours de jeu) de la tête sur un corner de Gourcuff à la 93ème minute. :o

C' est jamais pour nous ce genre de scénario (à part à Montpellier) mais :ang:

Commentaire

• But de G. Puel csc à la 94e

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                                    But de G. Puel csc à la 94e
                                                    Au terme d'un match dominé par Nice. :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X