Gomis marquera le but de la délivrance ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nice 1 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par ayarim11 Voir le messageL’équipe type des champions de France depuis 10 ans !
Sur cette liste il y a 5 ex'Lyonnais et un Neo'Lyonnais !
Debuchy à la place de Réveillère et Ibra plutôt que Drogba, passe encore
Mais Malouda plutôt que Ribery et Matuidi plutôt que Diarra, Essien ou Toulalan, c'est franchement de grosse erreur.
Bon c'est pas le sujet.
Compos:
Lopes
Fofana-Koné-Bisevac-Dabo
Gonalons-Mvuemba
Lacazette-Grenier-Gourcuff
Lisandro
Victoire 1-0 sur un but de Gomis, entré en cours de jeuNe pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Tubarao Voir le messageTiago Silva, je suis assez d'accord, c'est tellement un monstre qu'en 5 mois il a marqué le championnat.
Debuchy à la place de Réveillère et Ibra plutôt que Drogba, passe encore
Mais Malouda plutôt que Ribery et Matuidi plutôt que Diarra, Essien ou Toulalan, c'est franchement de grosse erreur.
Bon c'est pas le sujet.
Compos:
Lopes
Fofana-Koné-Bisevac-Dabo
Gonalons-Mvuemba
Lacazette-Grenier-Gourcuff
Lisandro
Victoire 1-0 sur un but de Gomis, entré en cours de jeu
Commentaire
-
Matuidi c'est l'énormissime blague de cette équipe tout de même, quand on dit que le mec joui d'une côte insensée....en plus quand tu vois son boulard qui enfle à vue d'oeil, ça fait flipper ces journalix.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Lacazette en pointe stp Rémi !
Lopes
Fofana - Kone - Umtiti - Dabo
Gonalons - Grenier
Benzia - Gourcuff - Martial
LacazetteChaine YouTube --> Lokakil'OL
Commentaire
-
Envoyé par jojolekiller Voir le messageOn ramène le nul tout en étant costaud! :(
sa sent le match moisi faut pas rever !Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageMatuidi c'est l'énormissime blague de cette équipe tout de même, quand on dit que le mec joui d'une côte insensée....en plus quand tu vois son boulard qui enfle à vue d'oeil, ça fait flipper ces journalix.
Commentaire
-
Jme rappelle d'un match tout moisi à Nice sous Tonton Claude qu'on gagne 1-0 sur un centre de Gourcuff repris par Pied. Je signe tout de suite pour exactement la même chose. :grn:
(Désolée pour Petit Pied dans la vallée niçoise perdue!)Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu es déjà fâché alors qu'Il n'est pas encore 8h du matin!!Tu as renversé ton café ce matin ou pas mis assez de sucres?:-(
Et toi tu es tout détendu j'ai l'impression, tu as dû te faire plaisir au réveil. :DEnvoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageJ'ai mal dormi :((:grn:
Et toi tu es tout détendu j'ai l'impression, tu as dû te faire plaisir au réveil. :D
Il y a que 5 clubs français qui ont rapporté plus de 45 points :mdr:
Lille en terme de moyenne n'est pas si mauvais que ca par rapport aux autres d'ailleurs
J'ai remarqué deux trucs de fou :
-regardez le classement de l'allemagne lors de la saison 2003/2004http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method3/ccoef2004.html
-Et surtout le premier en 2006 http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...ccoef2006.html
:fier::fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOn en chie toujours là bas, j'le sent mal ce match.
Première défaite de la saison à l'époque après un 20 sur 24 points en L1
Commentaire
-
L'Olympique lyonnais a été condamné à verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, ancien adjoint de l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, licencié, comme lui, pour «faute grave» en juin 2011. Cette somme couvre les salaires et primes dûs et les dommages et intérêts pour préjudice professionnel, moral et personnel. (Avec AFP)
Clodo, toi et ton équipes de mafieux vous allez ramasser 0-3 :(:(:(Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageL'Olympique lyonnais a été condamné à verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, ancien adjoint de l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, licencié, comme lui, pour «faute grave» en juin 2011. Cette somme couvre les salaires et primes dûs et les dommages et intérêts pour préjudice professionnel, moral et personnel. (Avec AFP)
Clodo, toi et ton équipes de mafieux vous allez ramasser 0-3 :(:(:(
Quoi je suis toujours pas calmé à 9h22, ya un problème ?! :((:grn:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageCe qui fait flipper, c'est de voir qu'on est condamné à verser pour l'adjoint, mais que derrière ya encore le clodo qui réclame 7M€... La petite différence quand même c'est que Collot est au chomage on peut se dire que ça lui a réellement porté préjudice, mais si'ls jugent de même pour l'autre naze on va morfler à devoir verser autant de gros millions, déjà que le mercato s'annonce pas reluisant et qu'on court après le pognon, si on doit encore en rogner 7...:sick: Jusqu'au bout il nous aura fait chier ce c....d
Quoi je suis toujours pas calmé à 9h22, ya un problème ?! :((:grn:
idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagenon mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagenon mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012Dernière modification par Kaad, 17/05/2013, 10h46.
Commentaire
-
mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012
Si le club n'a pas fait n'importe quoi il a déjà dû s'arranger pour mettre ces 5M de côté et ne pas être pris de cours, c'est pas comme si on se doutait pas qu'on allait devoir banquer la fin de son contrat parce que la faute grave on la cherche toujours.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le message
Si le club n'a pas fait n'importe quoi il a déjà dû s'arranger pour mettre ces 5M de côté et ne pas être pris de cours, c'est pas comme si on se doutait pas qu'on allait devoir banquer la fin de son contrat parce que la faute grave on la cherche toujours.
Commentaire
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageLogiquement dans une entreprise quand tu as une procédure en cours tu provisionnes au bilan les éventuels charges qu'elle peut entraîner. Cela doit être encore plus vrai pour une Sté côtée en bourse.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message+10000 Provisions pour litiges.
Commentaire
-
...................................Lopes.......... .................
...............Fofana.......Koné....Umtiti........ Dabo
.......................Gonalons.......Mvuemba..... .....
...........Lacazette........Grenier............Gou rcuff
...................................Licha.......... ...................
Prono : 2-0 pour Lyon
Lisandro sur penalty
Martial (entré en cours de jeu) de la tête sur un corner de Gourcuff à la 93ème minute. :o
C' est jamais pour nous ce genre de scénario (à part à Montpellier) mais :ang:
Commentaire
-
Envoyé par JuniLisandro38 Voir le messageBut de G. Puel csc à la 94e
Commentaire
Commentaire