Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut raisonnablement penser que Lille (à Montpellier) et Sainté (à domicile contre l'OM) vont l'emporter.

Pas trop le droit à l'erreur. Un nul au minimum.

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
      But de G. Puel csc à la 94e
      il est si bon que ça pour que son père soit obligé de le recruter à chacun de ses clubs?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        il est si bon que ça pour que son père soit obligé de le recruter à chacun de ses clubs?
        C'est surtout qu'il n'avait plus de club et qu'il a été refusé en D2 écossaise :crazy:
        Piston à fond !

Commentaire

J'ai vu qu'il avait été appelé avec les espoirs

Commentaire

• J'ai pas tout compris au niveau du multiplex.
            Il sera pas sur canal+ mais sur BEIn ?
            Et en + sur bein il n'y aura pas le match de lyon compris dans le multiplex ????

Quelqu'un a des infos à ce sujet.
            Merci d'avance !
            Envoyé par Le Duc 69
            moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
              But de G. Puel csc à la 94e
              Ah c'est vrai, c'est toujours les "ex" lyonnais qui nous la mette.
              Il leur reste qui comme ex lyonnais la bas sinon, a part la famille Puel?

Edit: merde il y a pied nan?
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Y'a Pied et Kolozigzag!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par floupi12 Voir le message
                  J'ai pas tout compris au niveau du multiplex.
                  Il sera pas sur canal+ mais sur BEIn ?
                  Et en + sur bein il n'y aura pas le match de lyon compris dans le multiplex ????

Quelqu'un a des infos à ce sujet.
                  Merci d'avance !
                  Il y a le post 196 pour les renseignements sur canal si tu as canalsport.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Heureusement Lloris est plus là :D:D
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                      Il y a le post 196 pour les renseignements sur canal si tu as canalsport.
                      Je te remercie pour ta réponse. J'avais lu que le match est retransmis sur sport + malheureusement je n'ai pas cette chaine.
                      D'ou ma question, est-ce que dans le multiplex de bein il y a aura bien lyon dedans ? (car certains dans le topic disait que non).
                      Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

Je te remercie pour ta réponse. J'avais lu que le match est retransmis sur sport + malheureusement je n'ai pas cette chaine.
                        D'ou ma question, est-ce que dans le multiplex de bein il y a aura bien lyon dedans ? (car certains dans le topic disait que non).
                        Non canal a l'exclusivité donc il sera seulement sur sport+.

Commentaire

non mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
                          idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
                          mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012
                          Ce n' est pas tout à fait ça en termes de procédure . En fait Puel n' a pas été débouté par le Conseil des Prud' hommes mais il y a eu
                          une décision de départage , cad que sur les 4 conseillers , 2 se sont prononcés en faveur de Puel et les 2 autres pour l' employeur , L ' ol .
                          Dans ce cas de figure ( qui signifie que l 'affaire n' est pas forcément mal engagée pour nous ) il est fait appel à une cinquième personne ,
                          un magistrat ,qui à l' issue de nouvelles plaidoieries prévues à l' automne rendra sa décision fin de cette année . Il en sera ainsi terminé
                          de la procédure prud' hommale . Si la décision est favorable à Puel , L' OL aura la possibilité d' introduire un appel et tout ce beau monde
                          se reverra dans un délai d' environ un an ( fin 94 ) , ce qui signifie qu ' on aurait pas à payer avant début 95 en cas d' echec ; toutefois
                          la somme en jeu a du normalement etre provisonnée dans les comptes.

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
                            Non canal a l'exclusivité donc il sera seulement sur sport+.
                            C'est quand meme n'importe quoi, j'ai pris canal Et bein et je verrais pas le match...
                            Et franchement un multiplex sans tous les matchs je suis désolé mais c'est pas un multiplex. Ca sert à rien de faire jouer toutes les équipes aux mêmes heures si c'est pas pour les voir toutes..
                            Va falloir que je recherche un stream alors...
                            Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

C'est quand meme n'importe quoi, j'ai pris canal Et bein et je verrais pas le match...
                              Et franchement un multiplex sans tous les matchs je suis désolé mais c'est pas un multiplex. Ca sert à rien de faire jouer toutes les équipes aux mêmes heures si c'est pas pour les voir toutes..
                              Va falloir que je recherche un stream alors...
                              J'avoue c'est bien stupide.
                              sigpic

Commentaire

• Stupide en quoi, Canal à 2 (ou 3) matchs par journée. Sport+ fait partie de Canal donc ils callent un match sur cette chaîne.
                                Et moi je suis très content enfin je regarderais un match tranquille sans risque de bug, en bonne qualité... :oui:

Commentaire

• N'abusez pas. Le multiplex montre tous les matchs sauf qu'il porte une attention plus particulière aux matchs à enjeu, à suspens comme le notre samedi.
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                    N'abusez pas. Le multiplex montre tous les matchs sauf qu'il porte une attention plus particulière aux matchs à enjeu, à suspens comme le notre samedi.
                                    Non il n'y aura pas celui de lyon dans le multiplex de Bein...
                                    Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

• Envoyé par keysersoze1946 Voir le message
                                      Ce n' est pas tout à fait ça en termes de procédure . En fait Puel n' a pas été débouté par le Conseil des Prud' hommes mais il y a eu
                                      une décision de départage , cad que sur les 4 conseillers , 2 se sont prononcés en faveur de Puel et les 2 autres pour l' employeur , L ' ol .
                                      Dans ce cas de figure ( qui signifie que l 'affaire n' est pas forcément mal engagée pour nous ) il est fait appel à une cinquième personne ,
                                      un magistrat ,qui à l' issue de nouvelles plaidoieries prévues à l' automne rendra sa décision fin de cette année . Il en sera ainsi terminé
                                      de la procédure prud' hommale . Si la décision est favorable à Puel , L' OL aura la possibilité d' introduire un appel et tout ce beau monde
                                      se reverra dans un délai d' environ un an ( fin 94 ) , ce qui signifie qu ' on aurait pas à payer avant début 95 en cas d' echec ; toutefois
                                      la somme en jeu a du normalement etre provisonnée dans les comptes.
                                      En général quand le salarié gagne la sentence est exécutoire, c'est à dire que l'OL devrait payer, l'appel étant rarement suspensif dans ce cas, maintenant un footeux ou entraineur sera t'il considéré comme un salarié lambda ? Donc il se pourrait que l'appel soit suspensif mais j'en doute. Par contre si l'OL gagne et que CP fasse appel il est pratiquement acquis que l'appel sera suspensif au cas où CP serait condamné aux dépends (frais d'avocats et de procédure etc...).
                                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

non mais c'etait tout à fait normal de verser cette somme à son adjoint, pour une rupture de cdd l'employeur doit payer les mois restants.
                                        idem pour claudio, de mémoire c'est de l'ordre de 5M€, les 2M€ en plus je crois que c'est du préjudice morale (surement un matelas pour mieux négocier), il a été débouté en première instance (si je ne dis pas de bétise), et là c'est l'appel.
                                        mais à la base c'est tout à fait légitime comme démarche, et ça ne m'étonnerait pas que justement l'ol ait prévu de payer 5M en 2013 et non en 2012
                                        Non ce n'est pas la même procédure. CP avait requis une action en référé (urgence) et il a été débouté non pas sur le fond mais sur le fait qu'il n'y avait pas lieu à référé.
                                        maintenant on est parti dans une procédure "normale" (celle engagée par Collot). il n'y a aucune relation de cause à effet entre le référé et la procédure sur le fond (normale) qui après le jugement pourra donner lieu à appel.

Commentaire

• Pied incertain côté niçois.

Le groupe lyonnais devrait tomber d'ici 1-2h.
                                          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                                            Stupide en quoi, Canal à 2 (ou 3) matchs par journée. Sport+ fait partie de Canal donc ils callent un match sur cette chaîne.
                                            Et moi je suis très content enfin je regarderais un match tranquille sans risque de bug, en bonne qualité... :oui:
                                            Sport+ fait partie du groupe Canal+ mais pas de l'offre Canal+, puisqu'elle fait partie de Canalsat...

Donc ce n'est peut être pas stupide mais c'est une pratique très limite pour ceux qui payent 35€ de bouquet C+ et 11 de Bein...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                                              Sport+ fait partie du groupe Canal+ mais pas de l'offre Canal+, puisqu'elle fait partie de Canalsat...

Donc ce n'est peut être pas stupide mais c'est une pratique très limite pour ceux qui payent 35€ de bouquet C+ et 11 de Bein...
                                              Je n'aurais pas mieux dis :fier:
                                              Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                N'abusez pas. Le multiplex montre tous les matchs sauf qu'il porte une attention plus particulière aux matchs à enjeu, à suspens comme le notre samedi.
                                                Juste pour casser l'ambiance :grn: Vous aurez droit à Paris/Brest (en gâteau j'adore :oui:) en fil rouge et juste le dring dring pour nos buts. je dis nos car Nice ne marquera pas.....:fier::oui:

Commentaire

Non il n'y aura pas celui de lyon dans le multiplex de Bein...
                                                  ca m'étonnerait. Un multiplex lors des deux dernières et première journées comporte TOUS les matches.

Commentaire

• Bon à défaut il reste radioscoop.

Commentaire

Chargement...
                                                    X