Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 buts d'écart au goalaverage avec lille , si il gagne à montpellier et qu'on perds à nice , ils seront devant nous ....

C'est pour ça que je les vois 3eme ..

Commentaire

Envoyé par Multiie Voir le message
      Chez eux contre la vermine...:sick:
      Oui, et si on perd chez les aiglons, ce qui "peut" arriver (c'est un euphémisme)...autant dire que Lille ne ratera pas l'occase d'aller taper Montpellier samedi, pour exploser les Verts, qui se feront un malin plaisir à perdre largement leur dernier match dans le magnifique stade de Lille.....
      Allez on croise les doigts, et on espère que Rennes ouvrira les portes à Gerland, où il faut bien l'avouer, on y est maître comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas été....:shock:

Vivement la saison prochaine...avec le match de ce soir, Grenier devrait revoir ses prétentions à la baisse je pense.
      A. Ouaddou: "Il ne faut pas bruler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue."

sigpic

Commentaire

Montpellier, Sainté... y'a mieux... non franchement, je nous vois troisième.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
          2 buts d'écart au goalaverage avec lille , si il gagne à montpellier et qu'on perds à nice , ils seront devant nous ....

Impossible

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
            Montpellier, Sainté... y'a mieux... non franchement, je nous vois troisième.
            Pareil ! Vu la gueule que tiraient Girard le fils Nicollin à la fin du match de ce week-end, ils vont pas laisser passer ça. Et je vois mal Lille battre Sainté qui a encore quelque chose à jouer dans le championnat.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              Impossible
              Argumente ?

Commentaire

Argumente ?
                Argumenter face un mec qui chie depuis 1 heure sur l'ol et son equipe je pense que ca en vaut pas la peine

Ce catastrophisme est affolant
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Argumente ?
                  On ne perdera pas à Nice et Lille ne gagnera pas à Montpellier
                  Saint-Etienne aura encore quelques choses à jouer
                  Je préfère la position de Lyon

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                    Argumenter face un mec qui chie depuis 1 heure sur l'ol et son equipe je pense que ca en vaut pas la peine

Ce catastrophisme est affolant
                    Je chie sur le faite que les joueurs ont été pathétique ce soir , pas sur le club nuance , mais si tu as aimé la prestation ce soir et de voir le qsg fêter le titre chez nous , libre à toi

Commentaire

Je chie sur le faite que les joueurs ont été pathétique ce soir , pas sur le club nuance , mais si tu as aimé la prestation ce soir et de voir le qsg fêter le titre chez nous , libre à toi
                      Quand t'aura compris qu'avec les absences de ce soir , la supériorité de paris on pouvait pas faire grand chose ca ira mieux.

Quand paris a des absent il remplace tranquillement mais nous on peut pas
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                        Quand t'aura compris qu'avec les absences de ce soir , la supériorité de paris on pouvait pas faire grand chose ca ira mieux.

Quand paris a des absent il remplace tranquillement mais nous on peut pas
                        Ok mais on s'est même pas battu , on en voulait pas , on manque d'orgueil et de co***** bordellll:(

Commentaire

Bien sure par ce que évidemment pour toi on à déjà perdu à Nice qui en à pris 4 contre Evian cet après midi :clown:
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                            Bien sure par ce que évidemment pour toi on à déjà perdu à Nice qui en à pris 4 contre Evian cet après midi :clown:
                            Et alors , tu connais la ligue 1 , chaque match est différent , je nous vois pas faire un résultats là bas comme je voyais bien la défaite de ce soir , au vu de la compo notamment .

Commentaire

Envoyé par Jay62 Voir le message
                              Pareil ! Vu la gueule que tiraient Girard le fils Nicollin à la fin du match de ce week-end, ils vont pas laisser passer ça. Et je vois mal Lille battre Sainté qui a encore quelque chose à jouer dans le championnat.
                              Pas grand chose quand meme et ils sont deja en UEFA donc.........:sick:
                              Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Et alors , tu connais la ligue 1 , chaque match est différent , je nous vois pas faire un résultats là bas comme je voyais bien la défaite de ce soir , au vu de la compo notamment .
                                Faut dire que tu nous vois régulièrement perdre ou ne pas gagner ... A force de prédire un truc, forcément ça arrive.

Commentaire

leur montrer qui sont les meilleurs, repartir avec les 3 points et basta.
                                  Lucas :)

Commentaire

A Nice ca glisse ! :grn::grn:
                                    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

En même temps toi t'est pas foutu de prédir une chose que la défaite match après match journée après journée :rolleye:
                                      A ce demander ce qu'on fout en ligue 1 selon toi :clown:
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Défaite interdite !!!!
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Lacazette a une chance d'être là ou pas du tout?

Commentaire

Envoyé par dede65 Voir le message
                                            Lacazette a une chance d'être là ou pas du tout?
                                            Encore 2 mois !!

Commentaire

ce match contreNice ne vaut plus rien, que l'on perd ou que l'on gagne, qu'on est troisième ou quatrième ca ne changera rien

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Encore 2 mois !!
                                                c'est une blague j'espère? :dt: en même temps vu le niveau de notre staff médical il y a des chances que sa saison soit finie!

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                                  ce match contreNice ne vaut plus rien, que l'on perd ou que l'on gagne, qu'on est troisième ou quatrième ca ne changera rien
                                                  ce match, c'est presque 30M !!! ;)

n'oublie surtout pas que le club est en crise ! + le Grand Stade + le départ de Gourcuff,Licha,Bafé

le club a besoin de cette argent ! pour le stade et pour l'achat de 2 ou 3 joueurs ( des joueurs d'une valeur de 2 ou 4M max :grn: ) mais c'est déjà mieux que rien.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    ce match, c'est presque 30M !!! ;)

n'oublie surtout pas que le club est en crise ! + le Grand Stade + le départ de Gourcuff,Licha,Bafé

le club a besoin de cette argent ! pour le stade et pour l'achat de 2 ou 3 joueurs ( des joueurs d'une valeur de 2 ou 4M max :grn: ) mais c'est déjà mieux que rien.
                                                    On finira 3eme pour la simple et unique bonne raison meme si on perd a nice et que Lille gagne a montpellier on recoit rennes qui a plus d'equipe plus de joueur blesser qui sont déja en vacance donc si il faut plantée des bus pour la difference de but on le fera contre rennes .

Commentaire

Chargement...
                                                    X