Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lopes
    Fofana - Koné - Umtiti - Dabo
    M'Vuemba - Ferri
    Gourcuff
    Lacazette - Gomis - Lisandro

Commentaire

LE match.

J'espère qu'on ne va pas y aller en ayant peur, mais qu'on va avoir de la combativité, car Nice va en avoir beaucoup.
      10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
        ce match, c'est presque 30M !!! ;)

n'oublie surtout pas que le club est en crise ! + le Grand Stade + le départ de Gourcuff,Licha,Bafé

le club a besoin de cette argent ! pour le stade et pour l'achat de 2 ou 3 joueurs ( des joueurs d'une valeur de 2 ou 4M max :grn: ) mais c'est déjà mieux que rien.
        bon d'accord si ce n'est qu'une question d'argent, il faut etre 3ème

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
          ce match contreNice ne vaut plus rien, que l'on perd ou que l'on gagne, qu'on est troisième ou quatrième ca ne changera rien
          Euh....??? Joke?:shock:
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
            bon d'accord si ce n'est qu'une question d'argent, il faut etre 3ème
            ce n'est pas juste une question d'argent ! c'est l'avenir du club qui est en jeu !!

Commentaire

2 finales à jouer, la première samedi prochain.
              Hé non messieurs je ne sous estime pas la réception de Rennes moi, ils nous battent souvent chez nous et ce sera un match de gala pour eux, ils le joueront relâché, donc attention là aussi.

Commentaire

A chaque fois que l'on a l'occasion de faire le break on se vautre...

Ca en devient à la fois prévisible et agaçant.. Combien de fois on a profité des faux pas de nos concurrents cette saison?

Les verts et les niçois se sont fait retournés et nous on trouve encore les moyens de les laisser respirer...

Aller gagner à Nice me semble très improbable... Un point je prends directement...

On a la chance d'avoir un meilleur calendrier (en principe) que les lillois et une différence de but bien plus importante que Nice mais je ne sais pas à quoi m'attendre... cette équipe m'a tellement déçu..

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                  A chaque fois que l'on a l'occasion de faire le break on se vautre...

Ca en devient à la fois prévisible et agaçant.. Combien de fois on a profité des faux pas de nos concurrents cette saison?

Les verts et les niçois se sont fait retournés et nous on trouve encore les moyens de les laisser respirer...

Aller gagner à Nice me semble très improbable... Un point je prends directement...

On a la chance d'avoir un meilleur calendrier (en principe) que les lillois et une différence de but bien plus importante que Nice mais je ne sais pas à quoi m'attendre... cette équipe m'a tellement déçu..
                  Autant sur la saison, je suis totalement d'accord, mais pour ce soir, on ne rencontrait pas des crêpes, tout de même. La défaite était légitimement envisageable.

Heureusement que Nice et St-E se sont cassés la gueule avant nous. On maintient notre avance, et on ira à Nice en ayant un peu moins peur.

Si par bonheur, tout se goupille bien le week-end prochain, on assure la 3ème place.
                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                    Autant sur la saison, je suis totalement d'accord, mais pour ce soir, on ne rencontrait pas des crêpes, tout de même. La défaite était légitimement envisageable.

Heureusement que Nice et St-E se sont cassés la gueule avant nous. On maintient notre avance, et on ira à Nice en ayant un peu moins peur.

Si par bonheur, tout se goupille bien le week-end prochain, on assure la 3ème place.

Ce n'était pas des crêpes comme tu dis mais c'était un match à domicile contre une équipe laborieuse sur ses derniers matchs amputées de 2 de ses meilleurs joueurs...

Alors certes il restait du talent sur le terrain.. mais sur le néant offensif que l'on a montré sur un match pourtant crucial est triste à voir...

Commentaire

Bon j'espère qu'on va y aller pour jouer, que le terrain sera correct et que l'autre argentin de mes 2 n'aura le droit de jouer qu'avec ses pieds.
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

1 point et pi c'est tout.................
                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Je sent qu'on va se faire entuber par notre amis Puel...

Ils ont été catastrophique contre Evian et bizarrement ils seront très bon contre nous...

Commentaire

Si elle est pas combinée à une victoire de Lille à Montpellier, même une défaite ne serait pas catastrophique...

Évidemment le nul serait mieux. Maintenant je pense que Claudio va les conditionner comme il se doit... ça va être tendu cette histoire...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                              Lopes
                              Fofana - Koné - Umtiti - Dabo
                              M'Vuemba - Ferri
                              Gourcuff
                              Lacazette - Gomis - Lisandro
                              Sérieux Ferri a la place de Max sur un match aussi capital?
                              Bien sur qu'il a perdu un ballon qui nous coute très cher mais quand même,j'ai pas les stats sous les yeux mais je suis sur que le ratio ballons joues,ballons gagnes,et passes réussies reste bon.
                              Quant a Gomis et licha.....je sais plu:grn:

Commentaire

je signe des deux mains et des deux pieds pour un nul ennuyeux qui nous permet de conclure à Gerland. J'ai très peur du LOSC

Commentaire

Le plus gros danger c'est le losc , goaverage quasi similaire ....

Commentaire

Allez Montpellier faites nous rêver
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Pour avoir vu le Evian - Nice, et le Nice - Rennes, à chaque fois on vois la défense Niçoises hyper fébrile surtout leur arrière, Puel c'est pas le top niveau, et Kolo il a du mal à finir la saison, devant c'est plus trop folichon, Cvitanich commence à être cramé et au milieu Digard c'est plus le même depuis plusieurs matchs
                                      Ça tien car il ont un gros collectif mais il est en train de s’effondrer et si on va la bas avec le couteau entre les deux on peu plié l'affaire en 5mn comme à l'aller avec un 3-0 facile, les Niçois ces soit tu attends et il te déglingue soit tu vas au contact et tu les déglingue

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                        Pour avoir vu le Evian - Nice, et le Nice - Rennes, à chaque fois on vois la défense Niçoises hyper fébrile surtout leur arrière, Puel c'est pas le top niveau, et Kolo il a du mal à finir la saison, devant c'est plus trop folichon, Cvitanich commence à être cramé et au milieu Digard c'est plus le même depuis plusieurs matchs
                                        Ça tien car il ont un gros collectif mais il est en train de s’effondrer et si on va la bas avec le couteau entre les deux on peu plié l'affaire en 5mn comme à l'aller avec un 3-0 facile, les Niçois ces soit tu attends et il te déglingue soit tu vas au contact et tu les déglingue
                                        C'est vrai qu'hier en première période, malgré le but d'évian, le ballon tournait bien, ça joue au ballon, c'est fluide, ça va vite, ils ont même eu 2-3 situations...

Mais alors en deuxième, quand évian s'est mis à récupérer très haut et à les pilonner (bien aidés c'est sûr par le deuxième but assez rapide) ça a été une putin de débandade, ils se sont fait littéralement tourner... Et ça aurait pu être plus que 4 au final...

Commentaire

J'espere que Rémi va enfin comprendre qu'il nous faut une vraie équipe équilibrée entre jeunes et expérimentés pour aller chrhcer lenul à Nice.
                                          Lopes - RVR, Koné, Bisevac, Umtiti - Gonalons, Mvuemba - Lacazette, Grenier, Gourcuff - Lisandro
                                          Sérieux, j'en peux plus de Dabo
                                          Astra - Saint-Etienne - Monaco - Nantes... Ca suffit !

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            Encore 2 mois !!
                                            Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Il doit souffrir d'une petite élongation ce qui normalement passe en 1 semaine. On devrait donc le revoir pour le dernier match à Nice.
                                            Et dire que j'étais optimiste ...
                                            Ras le cul de ces blessures qui durent 20 piges chez nous ! Avant de penser à des recrues sur le terrain, qu'on fasse le ménage en dehors !

Commentaire

Lopes
                                              RVR - Koné - Umtiti - Dabo
                                              M'Vuemba - Gonalons
                                              Gourcuff
                                              Benzia - Lisandro - Lacazette

Commentaire

ça sert à rien de mettre Rvr dans vos compo , c'est terminé malheureusement

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                                  Allez Montpellier faites nous rêver
                                                  On peut compter sur Loulou Nicollin pour motiver ses troupes. :fier:

Commentaire

Pour officier ce match ultra important maintenant pourquoi pas Duhamel ........ainsi ce genre d'arbitre intouchables pires que des juges où des ministres pourrez et cela malgré une belle saison nous priver non seulement de la deuxième place mais même de la troisième avec toutes leurs combines ........
                                                    Hier soir avec Lannoy déjà de nombreuses fois là où celui-ci sifflait contre nous pour rien les Dugarry et autres de canal+ se marrés .........de très nombreuses fois leur rires étaient des gloussement de joie devant la nouvelle arnaque de Lannoy a notre encontre pas un mot plus haut que l'autre de la part de Dugarry ......il buvait du petit lait il savait que Marseille et que même Lille grâce à l'homme en noire du soir portait un coup définitif et injuste à notre club chéri .

Commentaire

Chargement...
                                                    X