Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par staticman69 Voir le message
    Pour officier ce match ultra important maintenant pourquoi pas Duhamel ........ainsi ce genre d'arbitre intouchables pires que des juges où des ministres pourrez et cela malgré une belle saison nous priver non seulement de la deuxième place mais même de la troisième avec toutes leurs combines ........
    Hier soir avec Lannoy déjà de nombreuses fois là où celui-ci sifflait contre nous pour rien les Dugarry et autres de canal+ se marrés .........de très nombreuses fois leur rires étaient des gloussement de joie devant la nouvelle arnaque de Lannoy a notre encontre pas un mot plus haut que l'autre de la part de Dugarry ......il buvait du petit lait il savait que Marseille et que même Lille grâce à l'homme en noire du soir portait un coup définitif et injuste à notre club chéri .
    moi sa me dégoutte de lire ces parisiens sur yahoo se midi dire ah oui super bon arbitrage hier soir et pleins de pousses vert :(:(:(:(:( et meme ici on est pas bcp a parlait de l'arbitre hier notament le péno pas siffler!!!!
    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Le match de l'année pour le club.

Commentaire

puel fera pas de cadeau et c'est toujour chaud a nice moi je sent pas le match! il faut souhèter une defaite de lilles pour etre sur.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
          puel fera pas de cadeau et c'est toujour chaud a nice moi je sent pas le match! il faut souhèter une defaite de lilles pour etre sur.
          Lille jour les boys de Loulou. Pour moi, l'équipe dont il faut le plus se méfier c'est ... nice, et l'arbitre bien sûr :(:(
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Ca rappelle un peu le match à Monaco d'il y a 2 ans. Espérons la même finalité.

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
              Lille jour les boys de Loulou. Pour moi, l'équipe dont il faut le plus se méfier c'est ... nice, et l'arbitre bien sûr :(:(
              si c'est duhamel je craque :(:(:(:(:(

Commentaire

On le ressort? Allez, on le ressort.
                Faites péter le Puelico! :grn:
                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                  Ca rappelle un peu le match à Monaco d'il y a 2 ans. Espérons la même finalité.
                  Tout a fait!! mais je ne sais plus s'il fallait gagner impérativement ou pas.
                  D'ailleurs sur ce point je suis un peu partagé puisque un nul nous assure d'etre devant Nice et Lille avant la derniere journée et que Rennes est dans les choux.. mais je ne pense pas non plus qu'il faut se fier à ça et pour etre tranquille il faut gagner, et espérer un faux pas de Lille pour ne pas etre en stress au dernier match.

Perso si pas d'absents, je met cette compo
                  Lopes
                  Fofana - Kone - Umtiti (ou Bisevac) - Dabo
                  Gonalons
                  Mvuemba - Gourcuff
                  Benzia (ou Lacazette) Lisandro Bahlouli (ou Lacazette)
                  GONALONS ! :lov:

Commentaire

Moi, supporter marseillais, je dois vous dire deux choses:
                    1°/ On est bien contents de vous avoir devancés pour la qualif directe en LdC (évidemment),
                    2°/ On souhaite ardemment que vous gardiez jusqu'au bout la 3ème place et que vous alliez vous aussi en LdC. Parce que voir Lille, Nice ou Saint-Etienne se faire torcher lamentablement en match de poules et ridiculiser le foot français, non merci.
                    Au moins, vous (comme nous, d'ailleurs), les compétitions européennes, vous les jouez à fond, avec plus ou moins de réussite bien sûr, mais vous ne lâchez rien ou presque, dans ces matchs-là.
                    Alors battez-vous pour rester 3ème, et on aura peut-être une représentation honorable en Europe la saison prochaine!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                      si c'est duhamel je craque :(:(:(:(:(
                      L'abitre ne sera pas duhamel :youpi:
                      Quand je vois que Bordeaux a ramené un arbitre de chez lui pour venir jouer chez nous. Je me doute déjà que pour un match, dans la boite de conserve de l'archétype de la mafia française, nice, Clodo puel sera l'arbitre aidé de ses assistants, messieurs Jean-Pierre Rivère et Valentin Eysseric. On risque de prendre chère, pour la 20ème fois cette saison. Peut être que JMA va essayer de dire quelque chose pour une fois :popcorn::popcorn:
                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        L'abitre ne sera pas duhamel :youpi:
                        Quand je vois que Bordeaux a ramené un arbitre de chez lui pour venir jouer chez nous. Je me doute déjà que pour un match, dans la boite de conserve de l'archétype de la mafia française, nice, Clodo puel sera l'arbitre aidé de ses assistants, messieurs Jean-Pierre Rivère et Valentin Eysseric. On risque de prendre chère, pour la 20ème fois cette saison. Peut être que JMA va essayer de dire quelque chose pour une fois :popcorn::popcorn:
                        Le moment ou on va entendre la petite musique du Multiplex et "Buuuttt à Niccceee !!!" Va être terriblement stressant pour nous tous. Plus sérieusement, si on fait le même début de match que contre Paris, on peut très vite plier ce match.

Commentaire

Envoyé par gsp2121 Voir le message
                          Le moment ou on va entendre la petite musique du Multiplex et "Buuuttt à Niccceee !!!" Va être terriblement stressant pour nous tous. Plus sérieusement, si on fait le même début de match que contre Paris, on peut très vite plier ce match.

:grn:

Commentaire

On va gagner pas question de voir Puel nous priver de la LDC !
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Une représentation honorable ???

Une représentation honorable du football français par l'OMerde, on aura tout entendu !

Envoyé par josip84 Voir le message
                              Moi, supporter marseillais, je dois vous dire deux choses:
                              1°/ On est bien contents de vous avoir devancés pour la qualif directe en LdC (évidemment),
                              2°/ On souhaite ardemment que vous gardiez jusqu'au bout la 3ème place et que vous alliez vous aussi en LdC. Parce que voir Lille, Nice ou Saint-Etienne se faire torcher lamentablement en match de poules et ridiculiser le foot français, non merci.
                              Au moins, vous (comme nous, d'ailleurs), les compétitions européennes, vous les jouez à fond, avec plus ou moins de réussite bien sûr, mais vous ne lâchez rien ou presque, dans ces matchs-là.
                              Alors battez-vous pour rester 3ème, et on aura peut-être une représentation honorable en Europe la saison prochaine!

Commentaire

Fin de saison à la roulette Russe...

On aurait pu faire un grand pas vers la LDC hier mais on trouvé le moyen de se mettre une nouvelle fois dans le cambouis...

Il nous reste 2 matchs pas facile à négocier..

C'est l'implication des joueurs qui me fait craindre le pire.. Nice avait la tête sous l'eau mais avec notre piètre match il auront à coeur de rebondir contre nous..

On a cependant la meilleur main des derniers prétendants, le nul à Nice les évincerait du podium, une défaite serait problématique mais pas rédhibitoire puisqu'on à un GA supérieure.. la victoire scellerait les choses mais j'y crois moyennement..

Au final je signe de suite pour un match nul (c'est pourtant pas dans mes habitudes) mais c'est vital pour l'avenir du club... Rennes à domicile ça reste jouable et il faut pas oublier que Lille a des matchs compliqués à jouer elle aussi..

Commentaire

Envoyé par debruych Voir le message
                                  Une représentation honorable du football français par l'OMerde, on aura tout entendu !
                                  Bah faut dire ce qui est, à l'heure actuelle les trois clubs les mieux armés et les plus motivés pour faire quelque chose en Europe, c'est l'OL, le QSG et l'OM. Lille ce serait une honte nationale de les voir rejouer la LDC, Montpellier n'a pas l'expérience, Sté pareil et Nice pareil.
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Encore 2 mois !!
                                    C'est une blague non ? POUR UNE ELONGATION DEUX MOIS !? Je veux la démission du staff du coté des soins !
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Si on perd à Nice et qu'on va pas en LDC est-ce qu'on pourra ressortir l'excuse de Leonardo : "Lyon est une équipe taillée pour l'Europe, c'est pour ça qu'on perd en championnat" ? :grn:
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                        C'est une blague non ? POUR UNE ELONGATION DEUX MOIS !? Je veux la démission du staff du coté des soins !
                                        Oui, c'est une blague.

Mais le pire, c'est qu'il n'est peut être pas très loin de la vérité :grn:
                                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                          Oui, c'est une blague.

Mais le pire, c'est qu'il n'est peut être pas très loin de la vérité :grn:
                                          On sait jamais avec ce staff... :grn:
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par debruych Voir le message
                                            Tu n'es pas non plus obligé d'être malpoli avec un supporter adverse qui, chose rarissime, vient nous apporter son soutient...

Commentaire

Envoyé par arjuna69 Voir le message
                                              Tout a fait!! mais je ne sais plus s'il fallait gagner impérativement ou pas.
                                              D'ailleurs sur ce point je suis un peu partagé puisque un nul nous assure d'etre devant Nice et Lille avant la derniere journée et que Rennes est dans les choux.. mais je ne pense pas non plus qu'il faut se fier à ça et pour etre tranquille il faut gagner, et espérer un faux pas de Lille pour ne pas etre en stress au dernier match.

Perso si pas d'absents, je met cette compo
                                              Lopes
                                              Fofana - Kone - Umtiti (ou Bisevac) - Dabo
                                              Gonalons
                                              Mvuemba - Gourcuff
                                              Benzia (ou Lacazette) Lisandro Bahlouli (ou Lacazette)
                                              Une compo sans Grenier !!! :mdr::mdr::mdr:

Perso, par rapport à hier, je ferais rentrer Bisevac à la place de Fofana, si possible Lacazette à celle de Benzia et peut être Malbranque à la place de Mvuemba voire de Gonalons qui parrait carbo ...
                                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

gros match avec un bon stress en perspective. Fin de saison intéressante.
                                                Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par eugene-saccomano Voir le message
                                                  gros match avec un bon stress en perspective. Fin de saison intéressante.
                                                  Et tu la vois plutôt comment cette fin de saison ?
                                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                    C'est orhant ça :(:(:(:(:(
                                                    Un maitre vaudou qui saurait même pas s'occuper d'un grippé. :(:(:(:(
                                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Chargement...
                                                    X