Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alleeeeez laaaaa :joue:

Commentaire

• fini : 1-1

Commentaire

• Bon ben on a 1 point en se faisant volé.:fier:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Et bah on s'en sort bien... :crazy:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• On s'arrête donc là
            Tapin 1-1 Lyon
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
              Lille et sainté vont faire match nul, et on sera 3eme meme avec une défaite contre Rennes
              Je signe où ?
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Bon bah 1-1, on s'en sort pas trop mal au final au vu du scénario du match (pénalty litigieux, exclusion de Gonalons).

Commentaire

• Un moindre mal mais quel frustration de pas assuré la 3ème place...

Turpin aura été horrible et honteux, un scandale l'arbitrage de Nice cette saison.

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                    bisevac quel joueur degueulasse qd meme... un des pires defenseurs de l histoire de l OL.
                    N'importe quoi.

Commentaire

• Bon, ben on va aller au stade la peur au ventre dimanche prochain...:-(
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                        les gars ...si on est pas capable de battre Rennes qui se fait violer par tout le monde on mérite pas d'aller en LDC
                        c'est bien ce qui me fait peur... que l'OL ne soit pas capable de les battre.... faut avouer que ces derniers matches peuvent renforcer notre inquiètude...

Enfin bon, on verra bien... ce sera quitte ou double et puis c'est tout...:-(

Commentaire

• ouf je respire mais contre Rennes si on joue ainsi rien n'est gagné

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Et bah on s'en sort bien... :crazy:
                            Ha bon? Lopes il a eu combien d'arrêts à faire.

Commentaire

• Quelle purge. Seul le but incroyablement magnifique de Grenier valait la peine !

Commentaire

• Voilà ...je pense que l'arbitrage nous coute bien au moins une dizaine de points cette année , j'espère qu'il ne pousseront pas le vice jusqu'a nous enfiler honteusement contre Rennes une fois de plus

Commentaire

• Bon il suffira d'un nul pour aller en C1, vu que Sainté n'ira jamais gagner au LOSC...

Ca devrait être dans nos cordes, de pas perdre contre les touristes de L1...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Une balle de match gâchée. Reste une dernière, à domicile.
                                    Malheureusement on est sûrs de rien avec cette équipe...

Allez les Gones, achevez cette saison sur une bonne note.

Commentaire

• Match nul temps pis de toute façon ce n'est pas grave sainté ne gagnera pas à Lille !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On s'en sort plus que bien ! :fier:

Commentaire

• On s'est quand même (encore une fois) bien fait b****r par l'arbitre :fier:

Commentaire

• Ah oué, mais je nous croyais plus tranquille que ça au classement.

Je pensais qu'un nul suffisait contre Rennes mais non, si la vermine gagne à Lille, on doit obligatoirement gagner aussi...

Ça promet une dernière journée bien stressante!

Commentaire

• Turpin enkulay !

Lisandro dégage stp.
                                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Defensivement faut tout changer et mettre de l'intelligence
                                                Exit les Dabo/Lovren/Koné/Bisevac

Commentaire

• quelle tension contre Rennes !

Je commande mon billet de suite

Qui pour remplacer Gonalons ?

Commentaire

• 1 point qui compte et qui, vu les circonstances, est plutôt heureux.
                                                    Non pas que Nice méritait mieux, mais bon vu l'arbitrage et le rouge de Maxou, c'était pas gagné.
                                                    Tout va se jouer la semaine prochaine contre notre bête noire, ça laisse présager du tout bon pour nous :diable::(
                                                    youpi

Commentaire

Chargement...
                                                    X