Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par crisscrass Voir le message
    c est le meilleur arbitre de L1 ...Il est tout simplement passé a coté de son match !! ça arrive aux meilleurs !!
    Le truc avec Turpin c'est qu'il dégaine tellement vite le carton que t'as intérêt à faire très attention avec lui parce que t'es vite dehors... Mais jusqu'à présent je trouve qu'il avait toujours été juste avec l'OL (par rapport aux autres arbitres...). Par contre j'ai pas vu le péno cet aprèm donc je ne sais pas s'il était justifié...
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Vu son niveau en ce moment remplacer gonalons sera pas si compliqué un fofana ou un mvuemba et le tour est joué.
      Je commence a penser que vendre gonalons serait pas une si mauvaise chose surtout si le prix atteint les montants dont parle la presse 18 M ( arsenal ).
      Il est toujours absent devant la defense a un placement tres approximatif et perd des ballons oh combien important, le vendre pour remettre un VRAI 6 chose que nous n'avons plus depuis le depart de djila ferait beaucoup de bien la defense est trop souvent seul

Commentaire

• JAY EDWARD ‏@EDWARDJAY73 2 min

L entraînement,ça paie: depuis 1 mois,@clemgrenier fait ses gammes en CF, comme Juninho, qu il voyait de la fenêtre du centre

Comme quoi, quand les joueurs travaillent les CF a la fin de l'entrainement ...

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
          et diakhaté :mdr: :D
          et que dire john Mensah, :grn:
          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
            il a été meme déclaré meilleur arbitre Français selon l'equipe la semaine dernière:grn:
            ça démontre bien le niveau des autres arbitres :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par nakov Voir le message
              Aussi je prend les paris, on ne finira pas avec plus de 64 points, meme total que l'annee derniere, et meme total que Puel sur sa derniere anne. Garde ne fait donc pas mieux, et franchement son style de jeu j'attend toujours. Pourquoi j'ai eu la chance de voir l'equipe d'Houiller, maintenant j'ai mal aux yeux a chaque fois que je vois lyon jouer. On a un bon enchainement par match, et cette fois licha a prefere ne pas tirer...
              On a déjà 64 points. Tu es prêt a parier que Rennes démobilisé, plus mauvaise équipe de ligue 1 en 2013 va venir gagner a Lyon?

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                Le truc avec Turpin c'est qu'il dégaine tellement vite le carton que t'as intérêt à faire très attention avec lui parce que t'es vite dehors... Mais jusqu'à présent je trouve qu'il avait toujours été juste avec l'OL (par rapport aux autres arbitres...). Par contre j'ai pas vu le péno cet aprèm donc je ne sais pas s'il était justifié...
                non la faute est a l'extérieur et en plus, j'ai l'impression que c'est un auto-tacle du joueur de Nice :rolleye:

Commentaire

honnêtement, j'ai été dans son cas, pdt 3 ans dans une boite on m'avait promis embauche avec augmentation de salaire, au bout du 4 cdi refusé, tu sais ce que j'ai fais, j'ai dit à la directrice rh bon ben maintenant vu que vous me prenez pour un con, je finis mon contrat, mais je tourne au ralenti, au lieu de me donner à 200 % je me donne à 20 % elle me croyait pas, quand elle a vu que je ne déconnais pas, elle a rit jaune
                  Moi je suis degoute personellement, entraineur je le sors direct, surtout sur la contre attaque. Garde hurle pour qu'il couvre, lui trottine et regarde le banc alors que malbrannque qui part de plus loins fait tout le terrain en sprint pour tacler.
                  Supporter sans frontieres

Commentaire

et que dire john Mensah, :grn:
                    Mais John Mensah est le meilleur défenseur qui est passé par Lyon!!

Probablement. Avec le bénéfice du doute. :grn:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

En attendant, s'il siffle peno en premiere periode, il n'y a pas scandale. Apres nos deux centraux ne sont pas sur la meme ligne sur l'action, Bisevac couvre Cvinatich, et Kone fait une faute stupide comme nos joueurs font tellement souvent. On donne les buts aux adversaires plus qu'ils ne les marquent en general. Deux erreurs payees cash en deux matchs.
                      Comme toujours ,on évite de s 'attarder sur le sujet qui fâche

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Le pire quand même c'est quand tu regardes les plus gros salaires du club.
                        Et qu'ensuite tu constates que ce sont souvent les plus mauvais sur le terrain.
                        Et après, dans une situation financière précaire, on doit vendre des mecs qui ont un certain talent parce que c'est les seuls qui ont encore une valeur marchande (Bastos, Pjanic, Toule). Catastrophique tout ça.
                        Gourcuff etait le seul a se bouger sur le terrain.
                        gomis a eu des bons tirs mais pas eu la reussite.
                        par contre lisandro... horrible su ce match.
                        y a eu de belle combinaison quand meme dans ce match par contre je regrette les doublette lacazette/reveillere du debut de saison c'etait bon ca.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                          On a déjà 64 points. Tu es prêt a parier que Rennes démobilisé, plus mauvaise équipe de ligue 1 en 2013 va venir gagner a Lyon?
                          Pitroipa va faire son Cristinao face a nous :grn: ( c'est gros comme une maison )

Commentaire

va t' acheter une corde :fier: :oui:
                            Envoyé par poq
                            La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par tsubi Voir le message
                              Vu son niveau en ce moment remplacer gonalons sera pas si compliqué un fofana ou un mvuemba et le tour est joué.
                              Je commence a penser que vendre gonalons serait pas une si mauvaise chose surtout si le prix atteint les montants dont parle la presse 18 M ( arsenal ).
                              Il est toujours absent devant la defense a un placement tres approximatif et perd des ballons oh combien important, le vendre pour remettre un VRAI 6 chose que nous n'avons plus depuis le depart de djila ferait beaucoup de bien la defense est trop souvent seul
                              gonalons n'aura pas eu son binome comme diarra /essien, tiago/toulalan, gonalons ne peut pas être a 100 % sur une saison entière, gonalons avec un autre milieu défensif de son calibre, nous aurait rapporté 10 points de + cette saison

idem malbranque n'a tenu qu'une demi saison normal il n' pas joué un an , au bout de 6 mois tu pyes les efforts

Commentaire

• C'est quand même dommage... Nice a eu des poussées sur des centres et des moments où ils imposent leur physique mais quel équipe de football dégueulasse... Lopes a rien eu.

Nous c'était énorme non plus mais tu sentais qu'on prenait le dessus au moment où Turpin exclut Gonalons.

EN égalité numérique y'avait largement de quoi chercher le 2ème et s'éviter un prochain match difficile.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                  Comme toujours ,on évite de s 'attarder sur le sujet qui fâche
                                  de quoi vous parlez là ? des honteuses simulations niçoises ? vous rigolez ou quoi ????

Commentaire

Mais John Mensah est le meilleur défenseur qui est passé par Lyon!!

Probablement. Avec le bénéfice du doute. :grn:
                                    en tout cas il manque bcp à ol infirmerie

Commentaire

Franchement, je n'ai pas vu un seul bon match de lyon sur toute la saison. Apres je ne peux pas tous les regarder et je dirais heureusement parce que je n'ai vu que deux victoires, en Europa league et le 4-0 contre Bordeaux.... J'en oubli peut etre une mais les matchs sont tellement chiants a regarder. Je ne comprend pas l'extase sur le jeu lyonnais, on a la balle mais on fait rien avec waow, mais on a la possession!!

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        C'est quand même dommage... Nice a eu des poussées sur des centres et des moments où ils imposent leur physique mais quel équipe de football dégueulasse... Lopes a rien eu.

Nous c'était énorme non plus mais tu sentais qu'on prenait le dessus au moment où Turpin exclut Gonalons.

EN égalité numérique y'avait largement de quoi chercher le 2ème et s'éviter un prochain match difficile.
                                        je sais pas si le sentiment d'injustice qu'a eu Grenier ne l'a pas aidé a mettre ce missile en pleine lulu !! :fier:

Commentaire

L'accrochage (léger) volontaire ou non a surtout lieu en dehors de la surface. Mais on a eu besoin de 4 ralentis pour le voir.
                                          peno très sévère mais pas non plus scandaleux.

Il a donné des cartons vraiment sur des broutilles, le premier et le deuxième de Gonalons , celui de Traoré le niçois, alors que le match était tranquille.

Seul le carton de Benzia en début de match était bien à propos, histoire de calmer tout le monde.

Commentaire

gonalons n'aura pas eu son binome comme diarra /essien, tiago/toulalan, gonalons ne peut pas être a 100 % sur une saison entière, gonalons avec un autre milieu défensif de son calibre, nous aurait rapporté 10 points de + cette saison

idem malbranque n'a tenu qu'une demi saison normal il n' pas joué un an , au bout de 6 mois tu pyes les efforts
                                            Perso, si on vend gonalons a Arsenal et Lovren a Liverpool--> CHAMPAGNE!!!, plus un Gomis chez qqun d'autre et la tournee generale!

Commentaire

• Commentaire

Perso, si on vend gonalons a Arsenal et Lovren a Liverpool--> CHAMPAGNE!!!, plus un Gomis chez qqun d'autre et la tournee generale!
                                                Sans Gomis, on gagne ni à Marseille, ni à Nancy.
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message

de quoi vous parlez là ? des honteuses simulations niçoises ? vous rigolez ou quoi ????
                                                  Les deux premières actions sont plus litigieuses que le pénalty sifflé (hors surface) . Apres C'est à l'appréciation de l'arbitre.

Commentaire

• Bon ben on va faire de l'huile jusqu'à la dernière minute.

On fait une bonne première mi-temps où l'on domine collectivement mais stérilement. les 4 de devant ont hélas souvent fait les mauvais choix et des erreurs techniques.
                                                    La seconde période est complètement faussée par cette erreur d'arbitrage, difficile à percevoir à l'oeil nu quand même. J'ai trouvé qu'on avait manqué de caractère après ça. Heureusement que Grenier nous fait sa spéciale: Match irritant et presque transparent et puis un éclair de génie. J'en veux pas mal à Gonalons qui, en plus d'être très moyen en ce moment, se permet d'être grande gueule et de prendre un premier jaune stupide.

J'avais pas vu jouer Nice cette année. Bon, ben c'est bien l'équipe de Puel. C'est que du vent, y a pas de jeu, rien, nada. Deux ou trois contre-attaques et quelques coups de pied arrêtés.
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X