Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes les informations sur le déplacement à Nice organisé par OL Voyages.

A l’occasion de la 37ème journée et du match OGC Nice / Olympique Lyonnais, l’OL informe ses supporters de la mise en place d’un déplacement en car au départ de Lyon à 12 € par personne (tarif incluant la place au stade, le déplacement et les assurances).

Les inscriptions à ce déplacement sont réservées aux supporters lyonnais, dans la limite des places disponibles, et seules les personnes recevant la convocation vendredi dans la journée auront leur inscription confirmée.

Toute réservation non confirmée fera l’objet d’une annulation et sera intégralement remboursée.

Pour des raisons de sécurité, aucune place ne sera mise en vente aux guichets d’OL Store ou au Stade du Ray pour ce match.

Informations complémentaires et réservations en ligne uniquement sur le site d'OL Voyages
    Moi qui comptait peut-être me pointer à l'arrache à Nice samedi, ça fait plaisir :rolleye:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par olympik Voir le message
      Si on pouvait pour une fois bien démarrer et tuer le match rapidement...
      Allez les gones, on ne peut pas laisser passer une place en LDC après la première partie de saison que nous avons fait.
      Depuis le match contre Montpellier début décembre,on a mené à la mi-temps contre Nice à Bordeaux à Valenciennes et c'est tout
      On a donc mené 3 fois à la mi-temps sur les 21 derniers matchs en L1
      Depuis le match contre Lorient à la 26ème journée,on a marqué une fois contre Montpellier et Toulouse en première mi-temps et c'est tout
      Quand je pense que Lyon avait 48 points à la 50ème minute de la 23ème journée et on a 63 points 13 journées et 40 minutes plus tard..:-(

Commentaire

• Edit 10 caractères
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Depuis le match contre Montpellier début décembre,on a mené à la mi-temps contre Nice à Bordeaux à Valenciennes et c'est tout
          On a donc mené 3 fois à la mi-temps sur les 21 derniers matchs en L1
          Depuis le match contre Lorient à la 26ème journée,on a marqué une fois contre Montpellier et Toulouse en première mi-temps et c'est tout
          Quand je pense que Lyon avait 48 points à la 50ème minute de la 23ème journée et on a 63 points 13 journées et 40 minutes plus tard..:-(
          Dans cette même série. Entre la 1ère et la 19ème journée, à domicile, on est premiers. Entre la 20ème et la 36ème, on est 16èmes, et on sera au mieux 14èmes entre la 20ème et la 38ème journée.

Effrayant.
          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Blason et ville de Nice

Commentaire

• Turpin est l'arbitre. Tant mieux c'est le meilleur
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                Turpin est l'arbitre. Tant mieux c'est le meilleur
                OUI et NON car je me souviens d'un pénalty très sévere dans un match de coupe face au PSG heureusement gagné .....
                Bref Nice va nous rentrer dedans, à l'équipe d'etre solide et à son niveau maximum ........

Commentaire

• Envoyé par le lavallois Voir le message
                  OUI et NON car je me souviens d'un pénalty très sévere dans un match de coupe face au PSG heureusement gagné .....
                  Bref Nice va nous rentrer dedans, à l'équipe d'etre solide et à son niveau maximum ........
                  c'est le meilleur ...c'est tout sans aucune contestation et de très loin !!

Commentaire

• concernant la retransmission tv de ce match, on aura le droit seulement au multiplex de canal?
                    notre match et celui des verts n'est pas sur be in... pourquoi?
                    ah la limite celui de nos voisins je m'en tape, mais merde, je voulais voir l'OL.
                    Sport + c'est dans l'abonnement canal?
                    et rebelotte le dernier match...
                    ah part le streaming, si quelqu'un a une réponse, je suis preneur...
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                      concernant la retransmission tv de ce match, on aura le droit seulement au multiplex de canal?
                      ah la limite celui de nos voisins je m'en tape, mais merde, je voulais voir l'OL.
                      ah part le streaming, si quelqu'un a une réponse
                      , je suis preneur...
                      Aller au stade.

Commentaire

concernant la retransmission tv de ce match, on aura le droit seulement au multiplex de canal?
                        Déplacement organisé par le club à 12 euros, et là tu verras le match ;)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par robinet Voir le message
                          Déplacement organisé par le club à 12 euros, et là tu verras le match ;)
                          Sans les ralentis.:-(:grn:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                            Sans les ralentis.:-(:grn:
                            Mais avec la participation au fameux "assis puel ... " et autres chants à sa mémoire :lov::lov:
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              Turpin est l'arbitre. Tant mieux c'est le meilleur
                              C'est non seulement le meilleur mais c'est aussi et (malheureusement) surtout le seul qui soit bon !
                              sigpic

Commentaire

Sport + n'est pas dans l'abo C+.
                                Je pense mais sans en avoir la confirmation que notre match sera au moins diffusé sur une des chaines Bein Max...
                                sigpic

Commentaire

Perso je me demande si le match sera retransmis en intégralité sur Sport + ou si ce sera également un multiplex.
                                  De toute façon sur Canal, ça sera certainement notre match en fil rouge vu que ni le PSG, ni l'OM n'ont qqchose à jouer.

Commentaire

• Mattez le multiplex les gars ça met du piment, du suspens...Tintinlin Tintin tin!!!!:lov:Oh le but de Maxime Gonalons au stade du Ray!!!!!!!!!!!:lov:

Puis comme le dit Guitch le fil rouge sera sûrement notre match, celui de Lille et Sainté puis ceux du maintien, c'est là que tout se joue.
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Mattez le multiplex les gars ça met du piment, du suspens...Tintinlin Tintin tin!!!!:lov:Oh le but de Maxime Gonalons au stade du Ray!!!!!!!!!!!:lov:

Puis comme le dit Guitch le fil rouge sera sûrement notre match, celui de Lille et Sainté puis ceux du maintien, c'est là que tout se joue.

Tintin Tintin Egalisation de G.Puel à Nice quelle frappe!!! :D

Il reste 3 minutes à Nice... Lyon et Nice sont à égalité 1-1.

Tintin titin tin But à Nice!! Dans les derniers instant du match Pied trompe Lopes! Claude Puel est déchaîné!

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        Tintin Tintin Egalisation de G.Puel à Nice quelle frappe!!! :D

Il reste 3 minutes à Nice... Lyon et Nice sont à égalité 1-1.

Tintin titin tin But à Nice!! Dans les derniers instant du match Pied trompe Lopes! Claude Puel est déchaîné!

Et dans le même temps, les caniches et les chiens verts gagnent leurs match respectivement à Montpellier et contre Marseille.

Commentaire

• Ca y est !!! .............. J'ai mes places !!!

:play::teuf::fourire::teuf::fourire::youpi::youpi:
                                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                            Perso je me demande si le match sera retransmis en intégralité sur Sport + ou si ce sera également un multiplex.
                                            De toute façon sur Canal, ça sera certainement notre match en fil rouge vu que ni le PSG, ni l'OM n'ont qqchose à jouer.
                                            http://www.canalsat.fr/pid1002-grille-tv.html

Canal 120
                                            Accédez à la grille de la chaîne
                                            20h55
                                            Nice / Lyon
                                            Championnat de France Ligue 1 - 37e journée

Il suffit d'aller dans la grille programme de canalsat.......:grn::grn::grn::grn::fier::fier::fi er::fier:
                                            En direct et seul. OK ?
                                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Mattez le multiplex les gars ça met du piment, du suspens...Tintinlin Tintin tin!!!!:lov:Oh le but de Maxime Gonalons au stade du Ray!!!!!!!!!!!:lov:

J'aime le Multiplex de fin de saison mais c'est impossible pour moi ! quand l'OL joue, j'ai envie de voir toutes les actions de mon équipe, tous les gestes ! :joue: voir que 15 ou 20 min de jeu de mon équipe, c'est comme si je n'avais rien vu !!! :non::sick:

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Ca y est !!! .............. J'ai mes places !!!

:play::teuf::fourire::teuf::fourire::youpi::youpi:
                                                Commen tu as fait? Tu es sur nice? Si tu en as une en trop suis preneur!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  J'aime le Multiplex de fin de saison mais c'est impossible pour moi ! quand l'OL joue, j'ai envie de voir toutes les actions de mon équipe, tous les gestes ! :joue: voir que 15 ou 20 min de jeu de mon équipe, c'est comme si je n'avais rien vu !!! :non::sick:
                                                  Totalement d'accord avec toi! Là on paie une fortune entre bein et canal et impossible de voir le match!!! C'est scandaleux!!!

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message
                                                    Totalement d'accord avec toi! Là on paie une fortune entre bein et canal et impossible de voir le match!!! C'est scandaleux!!!
                                                    Exile97 2 posts au dessus a donné la solution.

Commentaire

Chargement...
                                                    X