Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les gones 12 euros le déplacement à Nice , on doit être un max là bas , allez tout le monde motivez vous bordel ! Représenté ça ville , chanté pour son équipe !! alllez les gones! Tous a Nice !
    on s'en triture de canal+ ou de bein ,
    "Pour vivre ta passion , sors de ta télévision "
    Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• J'espère qu'il y aura quand même un streaming qui diffusera le match en entier. :dt:

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
        Exile97 2 posts au dessus a donné la solution.
        Oui sauf que je suis déjà dans le 06, donc je ne suis pas concerné par l'offre et impossible de trouver des places en tribune

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message
          Commen tu as fait? Tu es sur nice? Si tu en as une en trop suis preneur!
          2 places en présidentielles grâce à un ami qui fait parti ... du Gym !!! ... Ils me les avaient promis de longue date (bien avant que ce soit "l'affiche") et a tenu parole !...Comme quoi 2 supporters adverses peuvent être de (bons) amis !!! ...En plus il ne peut pas assister au match parce qu'il bosse !

En plus je suis doublement heureux d'assister à ce qui sera le dernier match officiel au Ray.
          J'ai vu mon 1er match "pro" dans ce stade en 1976 (un fabuleux Nice Metz 4-2, un dimanche après midi) et un sacré nombre de Nice-Lyon, certains pleins de tension : les débuts de Ben arfa, les buts de Juninho, un doublé de Makoun (!), un pénalty manqué par Benzema sous une bronca d'insultes ou encore un quatuor Giuly-Caveglia-Maurice-Gava et bien avant l'OL de Robert Herbin (avec de jeunes espoirs trés prometeurs : Fournier, Fréchet, Nono and co ...) à la dérive venant battre les aiglons 3 à 1 dans un stade surchauffé retardant la remonté du Gym que toute une région espèrait ...

Vivement Samedi !!!

...et désolé de ne pas pouvoir t'amener !
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
            2 places en présidentielles grâce à un ami qui fait parti ... du Gym !!! ... Ils me les avaient promis de longue date (bien avant que ce soit "l'affiche") et a tenu parole !...Comme quoi 2 supporters adverses peuvent être de (bons) amis !!! ...En plus il ne peut pas assister au match parce qu'il bosse !

En plus je suis doublement heureux d'assister à ce qui sera le dernier match officiel au Ray.
            J'ai vu mon 1er match "pro" dans ce stade en 1976 (un fabuleux Nice Metz 4-2, un dimanche après midi) et un sacré nombre de Nice-Lyon, certains pleins de tension : les débuts de Ben arfa, les buts de Juninho, un doublé de Makoun (!), un pénalty manqué par Benzema sous une bronca d'insultes ou encore un quatuor Giuly-Caveglia-Maurice-Gava et bien avant l'OL de Robert Herbin (avec de jeunes espoirs trés prometeurs : Fournier, Fréchet, Nono and co ...) à la dérive venant battre les aiglons 3 à 1 dans un stade surchauffé retardant la remonté du Gym que toute une région espèrait ...

Vivement Samedi !!!

...et désolé de ne pas pouvoir t'amener !
            Pas de soucis, suis content pour toi, par contre ce sera pas le dernier, un pote m'a dit qu'il y a du retard pour le nouveau stade et les 2/3 premiers matchs de la saison prochaine seront au ray

Commentaire

Oui sauf que je suis déjà dans le 06, donc je ne suis pas concerné par l'offre et impossible de trouver des places en tribune
              Non je voulais dire pour le voir à la télé (message 196).

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                Non je voulais dire pour le voir à la télé (message 196).
                Ah je n'avais pas fait gaffe, mais c'est ce que je disais le canal 120 c'est sport+ et pour sport+ faut être abonné au bouquet 25 euros par mois pendant 1 an

Commentaire

Pas de soucis, suis content pour toi, par contre ce sera pas le dernier, un pote m'a dit qu'il y a du retard pour le nouveau stade et les 2/3 premiers matchs de la saison prochaine seront au ray
                  Ouep, j'ai entendu la même chose. Faut dire qu'ils communiquent jamais chez eux. Déjà 3 mort et 200 blessés, 0 SPS. Normalement un chantier comme ça est fermé depuis longtemps, mais chez ça continue ... Tu parles d'une mafia. En tout cas ça doit être sympa au niveau des émotions de se retrouver à l'intérieur d'une oeuvre qui n'en a plus pour longtemps. J'espère que j'aurai ma place pour la Der à Gerland :lov::lov:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• "Nice volé à Nice" :grn:
                    1987

Commentaire

• Petite histoire :

Ce matin, le site de la FFF avait sorti une première liste pour les arbitres officiant cette journée. Et pour Nice-OL, l'arbitre prévu était....Duhamel :grn::grn:

Dieu merci, la liste a été changé, et on se retrouve avec Turpin.
                      10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                        Petite histoire :

Ce matin, le site de la FFF avait sorti une première liste pour les arbitres officiant cette journée. Et pour Nice-OL, l'arbitre prévu était....Duhamel :grn::grn:

Dieu merci, la liste a été changé, et on se retrouve avec Turpin.
                        C'est un signe, on finira troisième !

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                          J'espère qu'il y aura quand même un streaming qui diffusera le match en entier. :dt:
                          J'espère aussi , je me demande si le match ne va pas être reporte car vu les prévisions météorologique et la piètre qualité de la pelouse de Nice , je ne serais pas surpris .... Ou sinon ça risque de ressembler au match de coupe de la ligue ou on avait perdu , c'est pas bon signe ...

Commentaire

• Lovren absent de l'entrainement. Umtiti court à part.

:rolleye:
                            10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• will Lyon go to Champions League?

Commentaire

• Envoyé par robinet Voir le message
                                Déplacement organisé par le club à 12 euros, et là tu verras le match ;)
                                je sais, ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que lorsque tu es père, marié, ben tu as aussi d'autres priorités que l'OL
                                ça ne m'as pas empéché de me rendre au stade cette saison 7/8 fois, mais sur les 2 derniers matchs ce sera canapé, tv pour suivre mon club...
                                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  J'espère aussi , je me demande si le match ne va pas être reporte car vu les prévisions météorologique et la piètre qualité de la pelouse de Nice , je ne serais pas surpris .... Ou sinon ça risque de ressembler au match de coupe de la ligue ou on avait perdu , c'est pas bon signe ...
                                  Non, pas le retour du waterpolo niçois :sick: En plus je vois mal comment un match pourrait être reporté alors que la ligue tient absolument à jouer tous les matchs simultanément...
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                                    "Nice volé à Nice" :grn:
                                    Ahahah, je suis grave preneur de cette Une. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Batuhan Voir le message
                                      will Lyon go to Champions League?
                                      Hope so !!!! Allez les Gones :lov::lov:
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Lovren et Umtiti incertains. Lacazette de retour.
                                        10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Elle va être mignonne la charnière Koné/Bisevac.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                            Non, pas le retour du waterpolo niçois :sick: En plus je vois mal comment un match pourrait être reporté alors que la ligue tient absolument à jouer tous les matchs simultanément...
                                            Sauf en 2004 avec la finale de C1 de l'ASM quelques jours plus tard ;-)

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
                                              Elle va être mignonne la charnière Koné/Bisevac.
                                              Une charnière qui n'a effectivement jamais fonctionné avec en point d'orgue cette prestation à ... Nice en coupe. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                                je sais, ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que lorsque tu es père, marié, ben tu as aussi d'autres priorités que l'OL
                                                ça ne m'as pas empéché de me rendre au stade cette saison 7/8 fois, mais sur les 2 derniers matchs ce sera canapé, tv pour suivre mon club...
                                                Mais tu n'as pas à donner une quelconque justification, ce n'était pas une attaque juste une simple suggestion :oui:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                                  Lovren absent de l'entrainement. Umtiti court à part.

:rolleye:
                                                  :rolleye::rolleye:

Commentaire

• L’équipe type des champions de France depuis 10 ans !
                                                    Sur cette liste il y a 5 ex'Lyonnais et un Neo'Lyonnais !

Commentaire

Chargement...
                                                    X