Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stella69
    a répondu
    J'apprécie le tifo du virage sud ,pas vous ?:
    http://www.ogcnissa.com/images/forum...13-lyon/04.jpg

Laisser un commentaire:

• Heraldien
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    J'ai re-regarder le match ( certain diront le pauvre :D )
    Franchement les Niçois... C'est un Hold-Up qu'il réalise, trois frappes dans le match dans le jeu ( celle de Bauthéac sur un centre de Puel et de Cvitanich à la fin, et celle de Traoré )
    pas besoin de revoir le match pr savoir ça!! c clair que les niçois s'en sorte tres bien avec ce nul malgre ce que g lu dans l' equipe ou ce que raconte les merdias depuis hier! :clown:

Laisser un commentaire:

• etienne20056
    a répondu
    Sinon Ospina se fait quand même sévèrement martyriser deux semaines de suite :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    en début de saison, lorsqu'il était en bonne condition physique, je l'ai quand même vu envoyer de véritables mines..Il n'y est plus du tout !
    Oui, mais ce n'est pas un artificier, quelqu'un qui sait tirer fort et juste en meme temps. Dans ces positions-la, c'est sur que ce serait mieux de laisser la frappe a quelqu'un d'autre. Il force ses frappes et du coup les rate et tire au milieu.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Malbranque fait partie de ses joueurs de milieu de terrain sans frappe, style Deschamps. Ce n'est pas nouveau.
    en début de saison, lorsqu'il était en bonne condition physique, je l'ai quand même vu envoyer de véritables mines..Il n'y est plus du tout !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Malbranque, deux fois au moins mis en position de tir face au gardien :Deux tirs de poussin ! Ospina n'a même pas eu besoin de bouger pour les arrêter..
    N'a-t-il plus rien dans les jambes ?!:-(
    Malbranque fait partie de ses joueurs de milieu de terrain sans frappe, style Deschamps. Ce n'est pas nouveau.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Malbranque, deux fois au moins mis en position de tir face au gardien :Deux tirs de poussin ! Ospina n'a même pas eu besoin de bouger pour les arrêter..
    N'a-t-il plus rien dans les jambes ?!:-(

Laisser un commentaire:

• le lavallois
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Mec. Pourquoi tu m'agresses :confus::confus:
    Bien sûr que Trupin est le meilleur arbitre français, et de loin. Et c'est pas parce qu'il s'est laissé acheter par la mafia de nice que les choses changeront.
    Je te signale que je met au grand chose depuis 1 bonne semaine toutes les tricheries faites par la mafia de nice cette saison, tu te gardes bien d'en parler. Alors oui, ce soir le seul bon et honnête arbitre de L1 a montré qu'il pouvait aussi être gentil devant quelques billets, mais ça reste quand même le meilleur
    Je sais pas ce qu'on apprend à l'école dans ton coin, mais le foot et la sociabilité n'entrent pas dans vos critères visiblement ...
    Non non Lyo aucune envie de t'agresser, ce n'est pas dirigé vers toi du tout .

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    VÉRIDIQUE Aulas et Lacombe après le but de Grenier :D
    Aulas : "Ehh merde "
    Lacombe : "Il faut revoir les comptes" :rolleye:
    Avec tous les mafieux qu'il doit y avoir autour, je comprends leur réaction, instinct de survie.

Sinon ya que moi qui ais remarque que dès qu'on a une touche en notre faveur, on est en difficulté, c'est limite une torture pour nous ...
    On sait pas les faire ou quoi :confus::confus:

Laisser un commentaire:

• hgoude
    a répondu
    Triste le match d'hier Que de fautes techniques A me demander si les joueurs avaient compris le capital de ce match ?
    Quitte à me répéter on manque d'avants percuteurs Lisandro s'en mêle les pieds alors que lors de son arrivée il passait les ballons par un trou de souris Faut-il croire qu'on désapprend à Lyon?
    Il faut gagner contre Rennes Attention cette équipe dans le ventre mou nous a toujours posé des problèmes Garde doit le savoir
    Je suis heureux que cette saison se termine Elle ne m'a pas apporté ce que j'espérais Nos cadres vieillissent et ne sont plus aussi percutants que par le passé Cette équipe est repensée
    J'espère qu'on va pouvoir garder notre 3 éme place

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je suis d'accord avec Hollow, l'OL était assez nettement au-dessus dans ce match. On prend un but à la con, sur une faute de défense horrible après 30 secondes de jeu en 2ème mi-temps. Le gros gag quoi.
    Et pourtant quand tu vois le résumé qu'ils ont passé au CFC, t'as l'impression que Nice a dominé de bout en bout. Comme quoi on fait dire n'importe quoi aux images.
    On a pas fait un mauvais match loin de là, c'est juste dans le dernier geste qu'on a péché. Comme dit Hollow, y'a eu les deux frappes de poussin de Malbranque qui concluaient pourtant de très belles actions collectives, le raté assez inexplicable de Licha, un cafouillage de Lacaz... Et en face, ils ont un péno plus que généreux.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Je suis pas forcément d'accord, la dissymétrie d'une équipe n'est pas forcément un problème ça peut être une bonne chose même : avoir un côté droit ultra-percutant type Corchia-Alex et un côté gauche plus défensif type Yo-un latéral autre que Dabo type Umtiti mais en plus adapté au poste
    Et après, les adversaires auront compris comment on joue, et bloqueront à chaque fois notre coté droit.

Il faudrait au moins un élément très percutant à gauche.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Effectivement. Mais alors va falloir faire quelque chose à gauche aussi notamment en ailier. Parce que sinon la différence avec le côté droit risque d'être trop flagrante.
    Je suis pas forcément d'accord, la dissymétrie d'une équipe n'est pas forcément un problème ça peut être une bonne chose même : avoir un côté droit ultra-percutant type Corchia-Alex et un côté gauche plus défensif type Yo-un latéral autre que Dabo type Umtiti mais en plus adapté au poste

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Effectivement, ça serait super percutant, comme ce qu'on avait en 1ère partie de saison, mais faudrait l'équivalent à gauche.
    Ah voilà.....

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Le problème c'est que malgré ça on manque d'un attaquant devant qui fait des diffs et de percussions. Du coup on laisse filer 3 points largement envisageable que j’espère nous ne regretterons pas.

Quand Lacazette a mis le turbo et a pu combiner ça allait mieux.

Si on finit 3ème Lacazette - Corchia ça peut donner.
    Effectivement. Mais alors va falloir faire quelque chose à gauche aussi notamment en ailier. Parce que sinon la différence avec le côté droit risque d'être trop flagrante.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Oh p*tain c'est énorme :mdr:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Le problème c'est que malgré ça on manque d'un attaquant devant qui fait des diffs et de percussions. Du coup on laisse filer 3 points largement envisageable que j’espère nous ne regretterons pas.

Effectivement, ça serait super percutant, comme ce qu'on avait en 1ère partie de saison, mais faudrait l'équivalent à gauche.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Je suis d'accord avec Hollow, l'OL était assez nettement au-dessus dans ce match. On prend un but à la con, sur une faute de défense horrible après 30 secondes de jeu en 2ème mi-temps. Le gros gag quoi.

Bon après, on a manqué de percussion devant, mais dès que ça partait sur les côtés, on s'approchait tranquillement de la surface de réparation.

Et j'ai beaucoup apprécié le fait de voir le fils Puel se faire violer par Gourcuff
    ah c'etait lui ???

sincerement et sans etre mechant avec Gourcuff , je me disait que c etait incroyable qu'un mec se fasse prendre de vitesse ou par un coup de rein par Gourcuff quand meme !! maintenant j'ai ma réponse !!lol:grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Bon après, on a manqué de percussion devant, mais dès que ça partait sur les côtés, on s'approchait tranquillement de la surface de réparation.

Et j'ai beaucoup apprécié le fait de voir le fils Puel se faire violer par Gourcuff

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    J'ai re-regarder le match ( certain diront le pauvre :D )
    Franchement les Niçois... C'est un Hold-Up qu'il réalise, trois frappes dans le match dans le jeu ( celle de Bauthéac sur un centre de Puel et de Cvitanich à la fin, et celle de Traoré ) en dehors de ça Lopes à fait 0 arrêt faut quand même le noté, la défense à était hyper costaud, seulement le moment ou Bako donne le pénalty et les minutes qui ont suivi on a était mal car lui était mal, c'est peut être important comme analyse car de ce que j'ai vu Bako à était le pillier défensive et ces ça depuis son retour en titulaire il est constamment le joueur qui rend soit la défense solide soit l'affaiblit et ces bien mais à la fois flippant.

Néanmoins j'ai trouver le match terne après coup, plusieurs action Lyonnaise mal fini comme les 2 frappes de Malbranque, la percer de Lacaz, la lenteur de Licha, la tentative de volée et de ciseaux de Gomis etc...

J'ai terminé le match avec sur mon petit papier deux détails qui mon paru être important de noté.

1) Lyon à fait un très bon match malgré ce que certain pense et si Gonalons n'avait pas fait l'abruti on aurait surement fini par gagner car Nice c'était honteux comme défense, ça défendais à 8m du gardien.
    2) Ce soir c'est la démonstration d'un problème du Barça à la Lyonnaise qui montre aussi un problème du foot français en générale, explication.

Devant une défense basse, le vent avec toi ( en seconde période ) tu sais que le GB est masqué par ses joueurs et le vend rend les frappes flottantes, bordel pourquoi ne pas frappé en dehors de la surface? C'est en ça qu'aujourd'hui Lyon perd sa victoire tu tente de loin tu tue Ospina tellement c'était visible de voir qu'il était constamment masqué et en difficulté sur les tentatives vis à vis de ses appuis. Non les joueurs préférer faire tourner la balle en espérant le trou comme le Barça.

Et je terminerai par dire une chose, autre que les ailiers qui nous à manquer, je déplore un manque de percussion de nos deux arrières et surtout de RvR, son apport à était lamentable, un Fofana aurait détruit la défense Niçoise, on a vu que dès qu'un gars percuté ( type Gourcuff ou Lacazette ) la défense était réduit à Civelli et Pecjinovic car les latéraux était trop offensif et surtout très mal placé, et quand on vois une équipe qui fini comme ça 6ème de L1 avec des erreurs tactiques digne de Brest, ça me montre que les coachs font très mal leur travail

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Je sais pas si on nous entendu parce que les nicois ca fait du bruit bordel , il ont pas de toit mais il on est des gueulante impressionnante
    On vous a bien entendu, plusieurs fois dans le match !!

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Bravo :fier:

Dommage de pas avoir assuré la qualif qui nous tendait les bras...
    Je sais pas si on nous entendu parce que les nicois ca fait du bruit bordel , il ont pas de toit mais il on est des gueulante impressionnante

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Je viens de rentrer de Nice a 00 h 00 en etant lever a 5h 30 ce matin , en passant au moins 15 h dans le bus a cause des ces fumiers de flic qui nous on fait rouler a 80 sur l'autouroute avec les gyrophare en pleins la gueule.
    Dans un stade qui est peut être le plus miteux de france , non dep sympa :grn:

Heureusement que Grenier nous a éclairer le match
    Bravo :fier:

Dommage de pas avoir assuré la qualif qui nous tendait les bras...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X