Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Lyon se sous-estime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Lyon se sous-estime

Je supporte Lyon depuis que j'ai 5 ans parce que je trouvais que c'était une bonne équipe.Mais depuis une période le club à changé.Lyon tout comme le barça sont 2 club qui ont des talents mais la différence c'est que Lyon vend ses talents alors que le barça exploite les siens.Par exemple on avait Loic Remy vite vendu Benzema,Mounier et dernièrement Pjanic tous des jeunes brillants qui auraient ou mettre le club au sommet:-(,mais on les a tous vendu et maintenant que Grenier brille ça recommence les club commencent à mettre la pression et si ça ne change pas on va finir par le vendre:non:.Moi je voudrais revoir l'OL qui battait le Real de MAdrid.MErci

Envoyé par pascal1008 Voir le message
    Moi je voudrais revoir l'OL qui battait le Real de MAdrid.MErci
    Je te conseille dailymotion ou youtube... :grn:

Commentaire

Parce qu'on n'a pas les mêmes moyens et les mêmes contraintes.
      Pour vivre l'OL est obligé de vendre des joueurs, ce n'est pas une question de manque de confiance, mais c'est économique.

Commentaire

Tu sais, il y a aussi possibilite de discuter avec les autres, sans pour autant ouvrir un nouveau topic. :p

Commentaire

Je supporte Lyon depuis que j'ai 5 ans parce que je trouvais que c'était une bonne équipe.Mais depuis une période le club à changé.Lyon tout comme le barça sont 2 club qui ont des talents mais la différence c'est que Lyon vend ses talents alors que le barça exploite les siens.Par exemple on avait Loic Remy vite vendu Benzema,Mounier et dernièrement Pjanic tous des jeunes brillants qui auraient ou mettre le club au sommet:-(,mais on les a tous vendu et maintenant que Grenier brille ça recommence les club commencent à mettre la pression et si ça ne change pas on va finir par le vendre:non:.Moi je voudrais revoir l'OL qui battait le Real de MAdrid.MErci
          tu sais quand lyon battait le réal y avait pas beaucoup de jeunes du centre de formation sur le terrain ! ;)

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Tu sais, il y a aussi possibilite de discuter avec les autres, sans pour autant ouvrir un nouveau topic. :p
            :oui::oui::oui:

Commentaire

Nous sommes dans une situation compliqué. Et Lyon a toujours été obligé de vendre car la L1 n'est pas (encore) au niveau des grands championnats, et surtout car nous n'avons pas l'argent (+DNCG +Impôts).

Pour Grenier c'est plus compliqué. Il a pas aimé le comportement des dirigeants en début de saison ce que je comprends, mais il aime le club. C'est pas pour rien qu'il n'a pas voulu partir en début de saison. Mounier n'avait pas le niveau pour jouer à l'OL à l'époque en tant que titulaire et Rémy c'est l'énième faux départ de Sidney qui l'a fait partir.

Après en ce qui concerne Grenier, laissons l'avenir faire les choses. A moins que quelqu'un veuille casser les jambes et les bras à Fred Guerra, ce sera une bonne chose de faite :-) ! **humour**

Commentaire

Chargement...
              X