Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romaric N'gouma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message
    Qu'il se trouve nul c'est plutot une bonne nouvelle ca voudrait dire qu'il se sent largement capable de faire mieux. Après avoir Koné ou Ghezzal ca n'explique pas pourquoi il se fait prendre de vitesse, il tacle dans le vide ou pourquoi il se fait feinté. Il a été mauvais dans les duels en 1 contre 1, ses partenaires n'y sont pour rien.
    Il fait plusieurs erreurs de placement, par moment il est même un peu trop engagé en voulant aider alors que derrière lui il laisse un boulevard. S'il avait eu Bisevac et Dabo, crois moi il se serait pas senti pareil.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par sebtheouf83 Voir le message
    Bon ben il a été bien nul. D'ailleurs il l'a reconnu sur twitter. Je l'ai trouvé complètement empoté. Je me demande si la préparation physique l'a pas un peu carbonisé.

Faut dire à sa décharge qu'il a joué avec Koné a ses coté, et Ghezzal/Fekir comme latéral. A revoir.
    Qu'il se trouve nul c'est plutot une bonne nouvelle ca voudrait dire qu'il se sent largement capable de faire mieux. Après avoir Koné ou Ghezzal ca n'explique pas pourquoi il se fait prendre de vitesse, il tacle dans le vide ou pourquoi il se fait feinté. Il a été mauvais dans les duels en 1 contre 1, ses partenaires n'y sont pour rien.

Laisser un commentaire:

• sebtheouf83
    a répondu
    Bon ben il a été bien nul. D'ailleurs il l'a reconnu sur twitter. Je l'ai trouvé complètement empoté. Je me demande si la préparation physique l'a pas un peu carbonisé.

Faut dire à sa décharge qu'il a joué avec Koné a ses coté, et Ghezzal/Fekir comme latéral. A revoir.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    il est nul celui la, on n'en veut pas !
    :cloown: :cloown: :cloown:

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    :rolleye::rolleye::rolleye:

Le mec qui laisse jamais de seconde chance ...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    :cloown::cloown::cloown::clown:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    C'est un jugement très injuste.

J'ai hâte de le revoir dans une configuration plus profitable (il joue axe droit, et pas avec un ailier en latéral :grn: ).

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Jugement après un match d'un jeune ...

Et puis, ne dis pas "on", mais "tu".

Il a encore du temps devant lui le gamin. Tous ne peuvent pas être excellent ou bon lors de leur premier match pro à 18 ans. Rien ne presse.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    LOL :cloown:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message
    Il avait l'air complètement perdu hier soir ....je ne sais pas si je l'ai vu faire une intervention ... On va mettre ça sur le dos du stress mais vu ce que j'en avais lu , j'ai été un peu déçu ...vivement le prochain match !!

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par Elpistolero87 Voir le message
    Il est arrière gauche
    J'avais pas vu qu'il avait précisé arrière droit..bon, c'est vrai qu'a droite y'a pas grand chose.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    Nganioni is coming.
    Il est arrière gauche

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    En tout cas on a l'air d'avoir comblé depuis quelque temps le déséquilibre entre les joueurs offensifs et défensifs sortant du centre: après une période passée à sortir surtout de bons attaquants et milieux, on a Sam, Sarr et peut-être N'Gouma, c'est pas mal.
    Faudrait peut-être acheter des graines de latéral droit pour les prochaines cultures. :grn:
    Nganioni is coming.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    En tout cas on a l'air d'avoir comblé depuis quelque temps le déséquilibre entre les joueurs offensifs et défensifs sortant du centre: après une période passée à sortir surtout de bons attaquants et milieux, on a Sam, Sarr et peut-être N'Gouma, c'est pas mal.
    Faudrait peut-être acheter des graines de latéral droit pour les prochaines cultures. :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est un grand espoir annoncé ? (Il a signé 3 ans certes).
    Oui, depuis qu'il est très jeune il est annoncé comme un grand espoir.

Laisser un commentaire:

• Elpistolero87
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Il faut pas non plus oublier que Umtiti est un extraterrestre. Des très jeunes qui prennent leurs marques naturellement à ce poste il y en a pas beaucoup.
    Oui et puis avec Umtiti on y est allé aussi doucement. Ce sera la même chose avec lui!
    Comme dit précédemment, le fait qu'il ne soit pas content de lui c'est bon signe.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Est ce que je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais hier (lent, perte de duel, pas de bonnes anticipations...). Peut être est ce du à sa jeunesse mais hier c'était loin d'être le cador en puissance annoncé.

Il faut pas non plus oublier que Umtiti est un extraterrestre. Des très jeunes qui prennent leurs marques naturellement à ce poste il y en a pas beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Problème clairement physique sur ce match.

Il avait l'air tres tres déçu de sa perf en tout cas sur Twitter :-(

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Est ce que je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais hier (lent, perte de duel, pas de bonnes anticipations...). Peut être est ce du à sa jeunesse mais hier c'était loin d'être le cador en puissance annoncé.
    Il avait l'air complètement perdu hier soir ....je ne sais pas si je l'ai vu faire une intervention ... On va mettre ça sur le dos du stress mais vu ce que j'en avais lu , j'ai été un peu déçu ...vivement le prochain match !!

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    D'ailleurs j'aime bien cette photo, les trois rescapés de la génération 95 ! :lov:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    D'ailleurs j'aime bien cette photo, les trois rescapés de la génération 95 ! :lov:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Tout comme le petit Aldo Kalulu, il est marrant lui sur twitter:grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    C'est probablement le joueur de l'OL le plus actif sur Twitter :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Y'a un lien ou c'est pour les abonnés only??:-(