Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actions originales des supporteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actions originales des supporteurs

La photo montre des supporteurs de Bastia au bord de la route du tour de France. Et si nous faisions la même chose ? Surtout que les cyclistes vont traverser Lyon sur de longues proportions.

Plus globalement, j'aimerais qu'on se serve de ce topic pour imaginer comment afficher notre soutien à notre club de manière imaginative. Je suis sûr que nous pouvons faire beaucoup de choses intéressantes et participer à la valorisation de l'image du club, dans une certaine mesure.

Les meilleures initiatives de supporters lyonnais ne sont jamais parties de ce forum... Il y a ici beaucoup de gens ici (il faut faire cette banderole / une manif à Tola / lancer ce chant / grève etc), on ne les a jamais vu au final.
    Enfin je veux bien laisser un petit bénéfice du doute à ce topic. Je me réserve le droit de le fermer par contre.

PS : Pas de J.Bats en Yoda cette fois ?
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Sphynx) Voir le message
      PS : Pas de J.Bats en Yoda cette fois ?
      Le modo qui troll un forumeur...:mdr::mdr::mdr:

Si j'étais un modo, je t'aurai banni pour ça...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Moi n'importe comment le tour de France passe là ou j'habite alors je comptais mettre mon maillot OL pour le voir passer
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
          Moi n'importe comment le tour de France passe là ou j'habite alors je comptais mettre mon maillot OL pour le voir passer
          Je vais faire pareil avec mon nouveau maillot. :proud: L'avantage du Tour de France c'est que l'audience est très importante.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
            La photo montre des supporteurs de Bastia au bord de la route du tour de France. Et si nous faisions la même chose ? Surtout que les cyclistes vont traverser Lyon sur de longues proportions.

Plus globalement, j'aimerais qu'on se serve de ce topic pour imaginer comment afficher notre soutien à notre club de manière imaginative. Je suis sûr que nous pouvons faire beaucoup de choses intéressantes et participer à la valorisation de l'image du club, dans une certaine mesure.

je vais faire une action originale cette après midi, je vais m'abonner :fier:

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
              je vais faire une action originale cette après midi, je vais m'abonner :fier:
              :grn::mdr: :fier:
              Belle initiative ! :fier:
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message

Ce sera sans moi désolé, j'ai pas le temps, je suis en plein préparatifs pour ma banderole "Vœckler on t'aime" pour le match contre Zulte à Gerland le 30.

Commentaire

Le Tour de France c'est vraiment pas l'endroit pour soutenir son club. Je trouve ça complètement naze. Et je suis pas sure que des ahuris avec fumigène au bord des routes sur France TV ça fasse une bonne pub au club... je suis même sur de l'inverse.

Mais si faut trouver une idée originale... en ces futur temps de bouchons vers fourvière, on pourrait imaginer des fresques ou des banderoles à proximité....

Le mieux restant, le stade, à dom et à l'extérieur pour ceux qui peuvent.

Commentaire

Envoyé par Zigpoc Voir le message
                    Ce sera sans moi désolé, j'ai pas le temps, je suis en plein préparatifs pour ma banderole "Vœckler on t'aime" pour le match contre Zulte à Gerland le 30.
                    excellent :fier:
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Certains vont vouloir se faire voir et même bien voir. Je table ainsi sur une trentaine de banderoles ou panneaux contre le nouveau stade.
                      Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                        Certains vont vouloir se faire voir et même bien voir. Je table ainsi sur une trentaine de banderoles ou panneaux contre le nouveau stade.
                        S'ils avaient vraiment des c***lles, il viendraient voir un match à Gerland avec leur banderole...la boucherie:D
                        sigpic Allez Bafé...il faut partir maintenant!

Commentaire

Envoyé par Forrest Voir le message
                          S'ils avaient vraiment des c***lles, il viendraient voir un match à Gerland avec leur banderole...la boucherie:D
                          Ils sont présents autour du stade lors de certains matches (avec une belle banderole) et j'ai pourtant jamais vu personne aller les dérouiller...
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                            Ils sont présents autour du stade lors de certains matches (avec une belle banderole) et j'ai pourtant jamais vu personne aller les dérouiller...
                            Ils doivent être bien discrets, alors...ou bien à côté d'un car de crs...:rolleye:

Commentaire

Fou rire. :mdr::mdr:

Commentaire

Ils doivent être bien discrets, alors...ou bien à côté d'un car de crs...:rolleye:
                                Sinon y a des soldes aussi chez optic 2000

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                  Sinon y a des soldes aussi chez optic 2000
                                  Oula...tu fais envie de discuter, toi...
                                  Bonne journée

Commentaire

Pas spécialement..

Ils font ce qu'ils ont à faire et personne ne vient les rouster (à l'inverse de ce que tu sembles imaginer). Peut être parce que favorable ou non au Grand stade, on s'en cogne qu'ils puissent tracter autour du stade, qu'ils puissent aposer leur banderole autour de Gerland.
                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Je viens de voir que l'arrivée de l'étape sera juste à côté du stade, au bout de l'avenue Jean Jaurès, y'a bien moyen de faire quelque chose siglé OL, non ? Peut-être même que le club le fera ?

Commentaire

Chargement...
                                      X