Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet vidéo Collectif OL 2012 - 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais puisqu'on vous dit que Lacazette c'est une buse !
    Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Magnifique boulot ! 27 minutes de bonheur pour des supporters lyonnais !
      Lacazette, Malbranque, Réveillère, Gomis, Grenier.. En première partie de saison c'était vraiment superbe.
      Selon moi l'action la plus marquante est contre Bordeaux avec Lacazette qui rentre dans l'axe et trouve Malbranque en appui qui dévie de l'extérieur pour Grenier qui manque sa frappe ! J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo du but d'Umtiti ambiance tribunes !

Si seulement on pouvai jouer de cette manière cette année !
      Twitter : @Antoine_Prs

sigpic

Commentaire

Merci pour cette superbe video :)

C'est moi où les matchs de deuxième partie de saison se font rares sur cette séquence consacrée au jeu?
        Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par SkyOL-69Prs Voir le message
          Magnifique boulot ! 27 minutes de bonheur pour des supporters lyonnais !
          Lacazette, Malbranque, Réveillère, Gomis, Grenier.. En première partie de saison c'était vraiment superbe.
          Selon moi l'action la plus marquante est contre Bordeaux avec Lacazette qui rentre dans l'axe et trouve Malbranque en appui qui dévie de l'extérieur pour Grenier qui manque sa frappe ! J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo du but d'Umtiti ambiance tribunes !

Si seulement on pouvai jouer de cette manière cette année !
          On joue de cette manière, le truc c'est de le faire de manière régulière. Ca c'est plus dur..
          Winter is coming.

Commentaire

Bravo pour le travail, que de bons moments :lov:

Ça me donne envie d'un truc, revoir le doigt sur la tempe de Licha :lov::non:

Au fait, la boutique n'a pas édité de CD des meilleurs moments de la saison 2011-2012 comme elle l'avait fait pour la saison 2010-2011?
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par lokakilo Voir le message
              Mais puisqu'on vous dit que Lacazette c'est une buse !
              Il fait un assez mauvais début de saison (les tous premiers matchs) et quand l'équipe s'est éteint en fin de saison il s'est éteint avec. Donc oui saison moyenne/bonne pour Alex, comme pour beaucoup de joueurs de l'équipe qui ont pas su jouer à leur niveau toute la saison.

Commentaire

merci et bravo pour cette vidéo
                on a vraiment fait une première partie de saison magnifique :lov: en espérant retrouver ce niveau cette saison... :joue:

Commentaire

Oh le désepoir des commentateurs sur le troisième but de Malbranque face à l'OM

OMG j'avais oublié ! MAIS QUELLE HONTE ! ON DIRAIT QUE LA FRANCE SE PREND UN FESSEE ! Mais non, c'est un club national qui fesse un autre club national, mais c'est la cérémonie aux morts qui se joue devant eux. :shock::shock::shock:

Commentaire

Envoyé par Parmenion Voir le message
                    Oh le désepoir des commentateurs sur le troisième but de Malbranque face à l'OM

OMG j'avais oublié ! MAIS QUELLE HONTE ! ON DIRAIT QUE LA FRANCE SE PREND UN FESSEE ! Mais non, c'est un club national qui fesse un autre club national, mais c'est la cérémonie aux morts qui se joue devant eux. :shock::shock::shock:
                    Si tu a écouté le match , j'ai rarement vu Canal + être aussi admiratif de jeu lyonnais que sur ce match
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je remarque quand même que cette vidéo fait plutôt transparence sur les qualités de finition de Gomis.

Comme dit ce ne sont pas forcément les buts, mais le nombre incroyable d'action qui étaient presque au fond, ou presque finies mais ratées sur un contrôle absolument foireux ou sur une frappe indigne :shock:

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                        Si tu a écouté le match , j'ai rarement vu Canal + être aussi admiratif de jeu lyonnais que sur ce match
                        Non mais tu as bien fait attention au troisième but? On dirait que quelqu'un venait de mourir. Etre admiratif certes, comment ne pas l'être vu la performance de l'équipe? Mais cette victoire lyonnaise était vécue par les commentateurs comme une défaite. Moi ça me choque.

Commentaire

Envoyé par Parmenion Voir le message
                          Je remarque quand même que cette vidéo fait plutôt transparence sur les qualités de finition de Gomis.

Comme dit ce ne sont pas forcément les buts, mais le nombre incroyable d'action qui étaient presque au fond, ou presque finies mais ratées sur un contrôle absolument foireux ou sur une frappe indigne :shock:
                          C'est vrai que j'avais oublié de le dire mais la vidéo montre qu'on est de sacrés croqueurs! :crazy::crazy::crazy:
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X