Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur les places OL - Real

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• krys_tophe
    a répondu
    Si quelqu'un est preneur j'echange une place en virage sud inf contre une place virage nord inf pour le match du réal
    A avoir pris mon abo trop tard je peux pas etre dans ma tribune habituelle...
    Dernière modification par krys_tophe, 22/07/2013, 09h29.

Laisser un commentaire:

• pierre85
    a répondu
    D'accord merci de ta réponse :oui:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par pierre85 Voir le message
    Bonjour !
    Étant un supporter de Lyon habitant le 85 j'ai pus assister la saison dernière à des matchs de l'OL "pres" de chez moi tel qu'à Bordeaux ou Rennes avec des amis qui avaient prit des places pour moi.
    En voyage à Lyon ce mercredi je me suis dis pourquoi pas aller voir les places sur le site de l'OL et je vois que tout est complet sauf les virages inférieur A et B.
    Ma question est donc la suivante: pour la modique somme de 10€ pourquoi reste il "autant de places (918 et 795) quand toutes les autres tribunes sont combles, serait-ce des tribunes où l'ont voit mal ?
    Venant de loins et ne connaissant pas du tout le stade, pensez vous que cela reste des places correctes ?
    Merci d'avance ! :)

Oui ce sont des places correctes, c'est juste qu'à la base le VS était fermé mais vu que tout est quasi vendu dans les 3 autres tribunes, la location des places pour ce virage vient finalement juste de débuter.

Laisser un commentaire:

• pierre85
    a crée une discussion Information sur les places OL - Real

Information sur les places OL - Real

Bonjour !
    Étant un supporter de Lyon habitant le 85 j'ai pus assister la saison dernière à des matchs de l'OL "pres" de chez moi tel qu'à Bordeaux ou Rennes avec des amis qui avaient prit des places pour moi.
    En voyage à Lyon ce mercredi je me suis dis pourquoi pas aller voir les places sur le site de l'OL et je vois que tout est complet sauf les virages inférieur A et B.
    Ma question est donc la suivante: pour la modique somme de 10€ pourquoi reste il "autant de places (918 et 795) quand toutes les autres tribunes sont combles, serait-ce des tribunes où l'ont voit mal ?
    Venant de loins et ne connaissant pas du tout le stade, pensez vous que cela reste des places correctes ?
    Merci d'avance ! :)
Chargement...
X