Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covoiturage pour le match contre Zurich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Covoiturage pour le match contre Zurich

Bonjour ou Bonsoir,

Nous sommes 3 jeunes à n'avoir aucun moyen de transport pour assister à ce match très important pour tout le club !
    Nous habitons autour de Mâcon. C'est pourquoi si quelqu'un passait pas loin de Mâcon, nous sollicitons votre aide : nous participons bien évidemment aux frais.

Ceci est un message de détresse, ne pas aller à ce match serait catastrophique pour nous.
    De carrure non engageante nous ne sommes pas prêt à vous braquer ou à voler votre voiture, en revanche nous sommes assez sympathiques et pouvons engager des discussions pendant le voyage ou nous taire si vous le souhaitez ;)

Merci de votre aide !
    Envoyé par diego13
    Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

http://www.covoiturage.fr/ :grn:
    t'en a pour 5€ par passager
    1987

Commentaire

Merci

Merci mais le problème reste surtout le retour, l'aller n'est pas un problème et un retour Lyon-Mâcon à 23h et quelques y'en a pas.

Nous cherchons toujours !
      Dernière modification par BlueHeart, 23/07/2013, 18h25.
      Envoyé par diego13

Commentaire

T'as essayé de m'envoyer un mp j'ai vu (boite pleine), je ne pourrais pas, je suis déjà sur place.

Bon courage!
        sigpic

Commentaire

Merde... Merci pour la réponse quand même et bon match !
          Envoyé par diego13

Commentaire

Je me permet de faire remonter le topic mais on doit vraiment trouver quelqu'un pour ce match, ça nous tient à coeur
            Merci d'avance si réponses il y a
            Envoyé par diego13

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
              Je me permet de faire remonter le topic mais on doit vraiment trouver quelqu'un pour ce match, ça nous tient à coeur.
              Merci d'avance si réponses il y a.
              Dernière remontée...
              Envoyé par diego13

Commentaire

comme dit précédemment, covoiturage à l'aller, pour le retour vous pouvez prendre un train le lendemain dès l'aube ou trouver un autre covoiturage avec un peu de chance (et si vous vous y prenez pas au dernier moment).

pour ce qui est de la nuit... c'est l'été, il fait chaud, vous êtes trois potes et Zurich est une ville ultra secure, rien ne vous empêche de déambuler dans la ville, vous enfiler quelques bières puis trouver un coin discret pour vous reposer en attendant le premier train. c'est un peu à l'arrache mais vous risquez pas grand chose... puis ça vous fera un bon souvenir :oui:

Commentaire

Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
                  comme dit précédemment, covoiturage à l'aller, pour le retour vous pouvez prendre un train le lendemain dès l'aube ou trouver un autre covoiturage avec un peu de chance (et si vous vous y prenez pas au dernier moment).

pour ce qui est de la nuit... c'est l'été, il fait chaud, vous êtes trois potes et Zurich est une ville ultra secure, rien ne vous empêche de déambuler dans la ville, vous enfiler quelques bières puis trouver un coin discret pour vous reposer en attendant le premier train. c'est un peu à l'arrache mais vous risquez pas grand chose... puis ça vous fera un bon souvenir :oui:
                  Merci de ton message mais ce message ce n'est pas pour zurich mais pour le match aller. :grn:
                  Et on y a bien pensé de prendre le train le lendemain mais un des notres doit absolument rentrer avant.

PS : Nous avons probablement trouvé donc nous serons de la partie mardi, allez l'OL !
                  Envoyé par diego13

Commentaire

Chargement...
                  X