Envoyé par B_Gone_95
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich
Réduire
X
-
À chaque fois que Lopes fait une passe à Lopes, quelque part dans le monde, un chaton se gratte.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageEt le 3eme:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageJe prends les paris, Fofana va mettre le feu
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageAlors sorry !
Disons que dans le flot de messages identiques voulant virer tous les joueurs au moindre match/passe raté, j'ai cru que ça en était un de plus. :grn:
Grenier a raté une passe il est nul faut le virer ! Lisandro est lent, rappelons Gomis ! Gonalons rate tout vendons le !
Laisser un commentaire:
-
Mon coeur s'est arrêté sur la remise de Lopes.
Bon là faut faire rentrer Gourcuff.
Et Gonalons sérieux, c'est pas possible.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageTiens, superbe passe de Danic pour Licha qui fait n'importe quoi derrière :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Et Gourcuff, il a pas meriter de jouer 20 minutes à gauche ou à droite ?
Même à la place de Gonalons il apporterait que mieux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageIl nous a fait quoi le suisse là ? Il a cru pouvoir marquer du milieu de terrain ? :shock:
Laisser un commentaire:
-
Belle intervention de Bisevac.
Pour sûr, c'est pas le Bisevac de la fin de saison dernière, et c'est tant mieux
Laisser un commentaire:
-
Et le 3eme:
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageJe propose que tu repartes, et puis que tu reviennes :grn:
T'as sûrement un truc à faire, de la vaisselle ou quelque chose ?
Ca serait histoire qu'on ait un deuxième but pour finir le match tranqulle :grn: .
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageTiens, superbe passe de Danic pour Licha qui fait n'importe quoi derrière :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ed57 Voir le messageDetend toi , c'était de l'humour.
Disons que dans le flot de messages identiques voulant virer tous les joueurs au moindre match/passe raté, j'ai cru que ça en était un de plus. :grn:
Grenier a raté une passe il est nul faut le virer ! Lisandro est lent, rappelons Gomis ! Gonalons rate tout vendons le !
Laisser un commentaire:
-
Tiens, superbe passe de Danic pour Licha qui fait n'importe quoi derrière :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Il nous a fait quoi le suisse là ? Il a cru pouvoir marquer du milieu de terrain ? :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageGueida remplace Steed.
On ferme la boutique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageRepars et reviens pour voir:grn:Envoyé par gardiola Voir le messageTu peut repartir et revenir?:grn:
Quelqu'un siouplé :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messagePas merité, oui et non
Oui car niveau okkaz ct peau de zob jusqu'à maintenant
Non car on dominait quand meme territorialement completement les suisses dans cette MT
On a marquer y'a 10 minutes, et on attends encore la seconde occasion lyonnaise...
On est terriblement accroché, et il va falloir faire 20 minute d'enfer pour se rassurer...
Laisser un commentaire:
-
encore une de gonalons,
c est qd meme hallucinant a ce niveau!:sick:
Laisser un commentaire:
-
Voila, cette main la non plus je la siffle pas, comme celle du suisse, involontaire
Laisser un commentaire:
-
Hé Miguel, c'est pas du hand !!
Heureusement que l'arbitre n'avait pas de lunettes.
Laisser un commentaire:
-
Oh putin, Vonlanthen, j'étais fan de ce joueur sur les anciens Fifa!! :shock::lov:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: