Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blond69 Voir le message
    Merci.

RIP à ceux qui l'ont pas.
    Streaming pour moi :grn:

Commentaire

Si on en prend pas 4 moi ca me va.
      Je vois un 3-0, dans le pire des cas un 3-1.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
        Je vois un 3-0, dans le pire des cas un 3-1.
        je vois plutôt une victoire tranquille aussi, une engueulade avec ma moitié comme d'hab parce que je gueule trop, et éventuellement un mal de cheveux demain si j'ouvre un cubi plutôt qu'une bouteille.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

je vois plutôt une victoire tranquille aussi, une engueulade avec ma moitié comme d'hab parce que je gueule trop, et éventuellement un mal de cheveux demain si j'ouvre un cubi plutôt qu'une bouteille.
          :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
            Les pauvres Suisses :lov:
            :lov::lov::lov:
            Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Je suis casse couille mais l'oltv c'est qu'un direct audio?

Commentaire

Je suis casse couille mais l'oltv c'est qu'un direct audio?
                Oui ! (10 carac)

Commentaire

• Envoyé par Cnivinc Voir le message
                  Oui ! (10 carac)
                  Oui je suis casse couille? :grn:

Commentaire

Je croyais que tu tapais avant tout dans la qualitay :D

Mes rares souvenirs avec un cubi de rouge ne sont pas une fierté chez moi :grn:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• bonsoir

le match se joue à guichet fermé ou puis je encore trouver 2 places au stade ?

MERCI

Commentaire

• Gaël Berger ‏@GaelBerger

Compo @OL : A.Lopes/M.Lopes-Bisevac-Umtiti-Dabo/Gonalons-Malbranque-Grenier/Lacazette-Lisandro-Danic

Commentaire

• Winter is coming.

Commentaire

• On va s'les faire! :fier::fier:

Commentaire

• allez les gones, ON LACHE PAS LE BOUT DE GRAS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              sigpic

Commentaire

• Une équipe de footballeur avant tout :lov:

Commentaire

• Compo logique.

J'espère qu'ils sont autant au taquet que nous.
                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                                    heu .. il y a pas trop de remplaçant :confus:

Commentaire

• Oh bordel, j'viens de voir que mon décodeur TNT ne fait pas HD. C'est donc mort pour regarder le match sur l'équipe 21:((

Je vais me remettre aux bonnes vieilles méthodes de la saison dernière
                                      sigpic

Commentaire

• L'équipe type ! :lov:

Allez on veut voir la même intensité et la même envie que fasse au Real !

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                          Oh bordel, j'viens de voir que mon décodeur TNT ne fait pas HD. C'est donc mort pour regarder le match sur l'équipe 21:((

Je vais me remettre aux bonnes vieilles méthodes de la saison dernière

C'est sur BeIn Sport ce soir, c'est la semaine prochaine sur l'équipe 21. ;)

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                            C'est sur BeIn Sport ce soir, c'est la semaine prochaine sur l'équipe 21. ;)
                                            OK merci. Donc dans les 2 cas je peux pas le voir à la TV, tant pis je vais sortir mon antenne wifi surpuissante :diable:
                                            sigpic

Commentaire

• Oh le petit studio de fortune qui remplace le bus du camion :non:
                                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                Oh le petit studio de fortune qui remplace le bus du camion :non:
                                                J'allais le dire , ça fait un peu pitié :mdr: Ça change du bus mais bon il évoluera sûrement .

Commentaire

• Envoyé par mika03 Voir le message
                                                  heu .. il y a pas trop de remplaçant :confus:
                                                  2 joueurs iront en tribune.
                                                  Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                    Oh le petit studio de fortune qui remplace le bus du camion :non:
                                                    Blanc himself au camescope !
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X