Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B_Gone_95
    a répondu
    Ceci dit Malbranque est en effet assez mauvais... :-(

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Si tu regardes aussi SRF, j'ai surtout compris qu'ils nous comparaient à Lille, équipe qui a vendu ses meilleurs joueurs suite à des problèmes financiers, et qui vit actuellement une période difficile malgré ce nouveau stade :sick: Le chroniqueur parle clairement d'un Lyon en net déclin.
    Il dit surtout que comparé à Lille, nous nous allons posséder notre stade. Bon après j'ai peut être mal compris, ça fait un an que j'ai ni parlé ni entendu d'allemand :grn:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Faut sortir Gonalons avant qu'il nous coute un but, ou un carton rouge
    Faites entrer Mvuemba ! :grn:
    Les probabilités sont effet relativement importantes :sick:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Au pif j'sais pas, ca permettrait un changement tactique, sortir danic/malbranque qui sont complétement out
    Tu changes pas tout parce que tu as fait une mi temps moyenne... Surtout quand tu vois le banc.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Oui, Govou était bon avec un vrai 9 à ses côtés ( Sonny ), ce qui ne l'empêchait pas de croquer énormément. Je l'ai jamais vu seul en pointe. Tout ca pour dire que Lacaz seul dans un 4-3-3 ca me ferait très peur...
    Je suis d'accord, et je n'ai jamais caché ma preference aux 442, aux VRAIS 442, pas aux 424

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Evidemment que la différence se fait physiquement. Les Suisses courrent partout on est bouffé dans les contacts. Puis la pression est de notre côté, ça se voit dans les pieds de certains novices en LDC. Sans se contenter du maigre bilan de cette première mi temps, c'est vraiment indigeste de lire le fofo en ce moment.

Mais ça va finir par passer. Allez les Gones !

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    J'imagine même pas le match retour si on ne gagne pas ce soir.

Le bus va-t-il faire demi tour sur l'autoroute parce que nos joueurs auront trop peur ???

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Quel aurait été l'interet d'un changement si tot???
    Au pif j'sais pas, ca permettrait un changement tactique, sortir danic/malbranque qui sont complétement out

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Faut sortir Gonalons avant qu'il nous coute un but, ou un carton rouge
    Faites entrer Mvuemba ! :grn:

Laisser un commentaire:

• slascheur
    a répondu
    Ok, on continuera la conversation après le match (sauf si lisandro se blesse, pour une durée de trois semaines).

Allez les GONES!!!

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Et Govou était tres bon quand il était en pointe avec Sonny ou Peguy

13 buts en 41 matchs (L1+Europe+Coupe) 2001/02
    14 buts en 37 matchs 2002/03

Moi Govou, meme si ensuite il a été excellent, enorme en ailiers, je l'ai toujours preferé en pointe dans un duo
    Et je pense pareil pour Lacazette qui s'il est bon offensivement en ailier, n'apporte pas (pas encore ?) défensivement ce qu'un Govou marathonien a 3 poumons apportait a ce poste.
    Oui, Govou était bon avec un vrai 9 à ses côtés ( Sonny ), ce qui ne l'empêchait pas de croquer énormément. Je l'ai jamais vu seul en pointe. Tout ca pour dire que Lacaz seul dans un 4-3-3 ca me ferait très peur...

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    les errerus de marquage, les pertes de balle et jouer avec un balais dans les fesses, c'est pas le physique...
    Houlà, je ne dis pas que ce n'est QUE le physique.
    C'est juste que j'ai vu les joueurs le souffle court en fin de MT, ce qui n'aide pas à être lucide ou réussir le dernier geste.
    C'est juste mon avis.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Pas de changement, ben voyons. :rolleye:
    Ca joue tellement bien en même temps

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Quel aurait été l'interet d'un changement si tot???

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    A Lyon, l'infirmerie est pleine les 3/4 quart du temps.

Gomis est un joueur qui, contrairement à d'autres, est capable d'enchaîner toute une saison sans se blesser, et de te planter 16 buts.

Je dis ça, je dis rien.
    Le rapport avec ce que je poste? Aucun m'enfin faut lire avant de répondre
    Moi je parle de comportement en ne parlant pas de sportif vu que j'ai pas envie de rentrer dans ce débat qui dure depuis des mois sur le topic transferts, toi tu me fais limite un copié collé
    Tu t'adresses à la mauvaise personne

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Envoyé par slascheur Voir le message
    De Aout à Janvier. A partir d eJanvier il y a eu une gestion désastreuse du mercato, associé à une accumulation des matchs suite aux blessures à répétition de Lisandro.

Dois-je citer tous les buts décisifs ou pas?
    De aout à janvier, il a été nul dos au but.

Quel rapidité à changer de sujet.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Skeutch
    a répondu
    Non mais stop les licha fait un mauvais match, on dirait les footix qui critique Benzema en EdF.

Sans rien à joué, Licha/Golmis/quituveut c'est impossible de ce mettre en valeur.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    On se fait tout simplement bouger physiquement par une équipe très au point. C'est le haut niveau là, il faut que certains se réveillent....
    Je crains qu'il nous bouffe physiquement au fil du match. On a pas l'air prêts c'est flagrant

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Vous allez encore nous faire chier avec votre guéguerre à 2 balles,au sujet de Gomis même pendant les matchs?
    On l'a eu toute la saison dernière. :)

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Et Govou était tres bon quand il était en pointe avec Sonny ou Peguy
    13 buts en 41 matchs (L1+Europe+Coupe) 2001/02
    14 buts en 37 matchs 2002/03
    En effet les meilleures années de Govou sont celles où il jouait 2è pointe.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Disons que venant de gens qui font la morale " le club avant le joueur" tout en défendant Gomis, attendre un match pour venir troller histoire de flatter leur ego, je trouve ça limite......Genre c'est plus important que ce que fait l'équipe? On dirait que ça les arrange c'est petit, après le match si tu veux mais pas pendant ou alors ils en ont rien à braire
    A Lyon, l'infirmerie est pleine les 3/4 quart du temps.

Gomis est un joueur qui, contrairement à d'autres, est capable d'enchaîner toute une saison sans se blesser, et de te planter 16 buts.

Je dis ça, je dis rien.

Laisser un commentaire:

• olympik
    a répondu
    Faut être aussi indulgent, c'est notre premier match officiel à domicile en match aller à gros enjeux.
    Si on reprend la main sen 2de mi-temps, notamment au milieu, on peut finir par un 1-0 pour nous et cela me conviendra parfaitement.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par lance-licha Voir le message
    A la télé suisse ils sont en train de dire qu'avec le Grand Stade, on va tout déchirer

Ils disent aussi qu'avec Grenier, comme à l'époque Juninho, un CF peut tout faire basculer :-)
    Si tu regardes aussi SRF, j'ai surtout compris qu'ils nous comparaient à Lille, équipe qui a vendu ses meilleurs joueurs suite à des problèmes financiers, et qui vit actuellement une période difficile malgré ce nouveau stade :sick: Le chroniqueur parle clairement d'un Lyon en net déclin.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Vous allez encore nous faire chier avec votre guéguerre à 2 balles,au sujet de Gomis même pendant les matchs?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X