Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ju83
    a répondu
    Dommage Benzia ne sera pas là pour remplacer Licha dans le dernier quart d'heure !

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Il y a aussi une billetterie qui se paye bien notre tronche pour les abonnés ... Je m'excuse mais la place offerte seulement si tu te déplace à OL Store, c'est bien beau pour ceux qui habite sur Lyon mais si tu es obligé de faire un déplacement uniquement pour sa, autant la payer sa place tu en a pour moins chère d'essence.

Si encore y avait aucun moyen de savoir si on est abonné ou non, je veux bien mais la ils ont le n° dans le profil et l'année dernière on pouvait prendre des places au tarif abonné sur le web sans soucis. Alors pourquoi ne pas pouvoir les imprimer directement à la maison au tarif abonné ????

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Rien d'illogique je trouve, on est au beau milieu des vacances et il était évident que contre le Real, il n'y avait pas que des mordus de l'OL, loin s'en faut. Plutôt une foule d'opportunistes, de curieux et quelques people.

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Celà dit, vaut mieux 25.000 qui supportent que 38.000 qui assistent.
    Tout est dis, je crois... :fier:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Celà dit, vaut mieux 25.000 qui supportent que 38.000 qui assistent.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Combien de personnes à Gerland ?
    Désolé, je n'avais pas vu les messages plus haut. ;)

Je m'attendais à moins de 25 000.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    En sachant que le prix des places est inférieur et que le match est plus important que Madrid, c'est honteux.
    Je vais me défendre: :grn:

"Chérie, on va au match contre Zurich? C'est la qualif de LDC"
    "NON"

"Chérie, on va au match amical contre Real Madrid?"
    "Ok pourquoi pas"

Pour les supporters(trices) TRES irréguliers comme ma femme, c'était vite vu.. Du coup moi je me suis tapé ce match, alors que je preferais voir Zurich :(( (j'étais allé voir Lyon - Anderlecht en VN, quel bonheur :lov:) (bon je me suis aussi tapé Liberec et Maribor en VN :crane:)

Je parie que pas mal sont dans ma situation.

Meme avec peu de supporters je mise sur une bonne ambiance ce soir, vacances obligent :lov:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Combien de personnes à Gerland ?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    d'autres ont peut être des choses de prévus comme des réunions de familles très fréquents en cette période
    Des réunions de famille un mardi soir c'est pas spécialement ce que je décrirais par le terme "très fréquent"

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    En sachant que le prix des places est inférieur et que le match est plus important que Madrid, c'est honteux.
    Qu'est-ce-qui est honteux ? Qu'il y est à Lyon, en rajoutant les vacanciers, plus de personne attiré par un match contre le Real que contre Zurich ?
    Redescends sur Terre :)

Laisser un commentaire:

• johndeuf69
    a répondu
    Fermer le sud c'est une chose, ne pas remplir le reste du stade en est une autre ...

Le sud n'aurait jamais été fermé si il y a une semaine toutes les places des 3 étaient pleines...

Sinon 25 000 personnes pour un 30 Juillet c'est pas si scandaleux, il faut savoir que les gens de prennent pas leur vacances en fonction de l'OL ...

Avec l'accident de Train à Lausanne hier soir, les suisses seront peut être perturbés sur leur trajet...

A toute à l'heure pour l'apéro !

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Tu peux pas comprendre les gens sont dans la détresse totale et ils mettraient leurs vacances en péril en lâchant 6 balles pour venir ce soir ! :D

Bizarrement y'avait moins de foyers en péril sur Lyon la semaine dernière ...
    Le fameux budget vacances mis à mal par le prix de la gache contre Grashoppers...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Nouvelle annonce, le Sud est fermé faute de mecs prêts à le remplir même partiellement tu ne risques pas d'y trouver des places en vente..

Les cartés Lyon 1950 sont rapatriés en Jean Bouin, les autres abonnés pouvaient aller dans une autre tribune...

Bref, on savait qu'on serait pas 35 000, on sait que y'a un paquet de mecs qui ne viennent pas pour l'OL mais pour assister à un spectacle comme ils iraient aux Célestins si un truc les branche...
    Tu peux pas comprendre les gens sont dans la détresse totale et ils mettraient leurs vacances en péril en lâchant 6 balles pour venir ce soir ! :D

Bizarrement y'avait moins de foyers en péril sur Lyon la semaine dernière ...

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Enfin virage sud ouvert pour les Suisses qui EUX en 1 semaine ont trouvé le moyen de s'organiser pour venir à 600 chez nous...

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Tu sors ça d'où ? Parce que, à part en sud, il n'y a plus de place nulle part sur la billetterie en ligne.
    Nouvelle annonce, le Sud est fermé faute de mecs prêts à le remplir même partiellement tu ne risques pas d'y trouver des places en vente..

Les cartés Lyon 1950 sont rapatriés en Jean Bouin, les autres abonnés pouvaient aller dans une autre tribune...

Bref, on savait qu'on serait pas 35 000, on sait que y'a un paquet de mecs qui ne viennent pas pour l'OL mais pour assister à un spectacle comme ils iraient aux Célestins si un truc les branche...

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Tu sors ça d'où ? Parce que, à part en sud, il n'y a plus de place nulle part sur la billetterie en ligne.
    Ils avaient dit que le Sud serait fermé, ça a changé ?
    Ce serait bien que les gones sur place se bougent au dernier moment.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Si t'enleves le VS, ca fait deja 12000 places en moins...

Il reste 1400 places en vente au VN.

25-26000 pour l'instant :)

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Floflo26 Voir le message
    On aura entre 23.000 et 25.000 spectateurs se soir.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    C'est dommage, un stade plein à craquer est important pour ce genre de match!

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Moins glamour... ou, la revanche du blé sur les sauterelles. :grn:

Pourtant, c'est pas loin d'être l'avenir du club qui est en jeu.

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    gourcuff titulaire a gauche ce soir :fier:

:grn:

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Envoyé par JamesFord Voir le message
    ceux qui étaient au stade contre le Real et qui n'y seront pas ce soir j'espère que vous n'osez pas vous dire supporters de l'OL.
    :oui:

Perso je suis allé voir le match amical contre les coréens et je vais bien sur à Gerland ce soir pour ce match si important.

Il était pour moi inenvisageable de me rendre à Gerland contre le Real vu que les "footix" me donnent des boutons.

Laisser un commentaire:

• NicoOL38
    a répondu
    Et c'est reparti pour ce débat pourri sur les vrais et les faux supporters... Bref.

Pour en revenir au match , j'éspère ne pas me tromper mais j'ai l'impression que l'on s'inquiètent un peu pour rien . Evidemment qu'il ne faut pas prendre cette équipe à la légère mais objectivement si L'OL est à son niveau ce soir ...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X