Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• floupi12
    a répondu
    C'est bon on a compris que le match du Real c'etait un match amical et que là c'est l'entrée en matière de la ligue des champions qui commence.
    Faut arrêter de prendre les gens pour des beubeus. Je crois que tout le monde est capable de comprendre quel match est le plus important pour l'OL...

Laisser un commentaire:

• jrlyon
    a répondu
    Les journées de reprise officielle de la saison sont toujours très très très longues à passer !! J'ai l'impression que ça avance pas vite aujourd'hui :grn: vivement ce soir, trop hâte au match :-)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bien hâte de retrouver les Gones à Gerland pour ce 1er match officiel :)

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    J'suis désolé mais si réellement par choix on préfère aller au stade pour Madrid plutôt que pour Zurich, alors il y a effectivement un problème.
    Y'a ceux qui vont voir Madrid et ceux qui vont voir l'OL en test. :oui:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Moi personnellement je regardais le match du Réal à la maison alors que je vais partir voir le match contre les sauterelles aujourd'hui, pourtant je ne vais pas accablé les gens qui sont partis voir le Réal plutôt que les Zurichois, il faut comprendre que parmis ces gens là, il y en a qui travaillent et qui n'auront pas l'occasion de voir de très grandes équipes dans l'année, c'est peut être le seul match auquel ils pourront assisté, d'autres ont peut être des choses de prévus comme des réunions de familles très fréquents en cette période,d'autres ont peut être même pas les moyens de faire plus d'un match par an, il faut le prendre en compte et pas tombé sur chaque supporters qui ne peut pas allé au stade voir 11 joueurs dont certains ont sans doute jamais entendu parlé.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Et qui es-tu pour juger de qui est supporter et qui ne l'est pas ?
    Un club a besoin de supporters, mais aussi de spectateurs, faut pas l'oublier.
    Il n'a pourtant pas tord.
    Un supporter de l'OL il sait très bien que le match le plus important (et de très loin) il est ce soir et il n'était absolument pas la semaine dernière. Et le supporter de l'OL il s'en carre de savoir si en face y'a Cristiano Ronaldo ou Stephan Grichting. Y'a d'un côté un match amical, certes sympathique, mais un match amical. Et de l'autre y'a un match qui ne fait pas bander à première vue et qui est pourtant ultra important pour la saison qui démarre et pour les saisons à venir de part son aspect financier. J'suis désolé mais si réellement par choix on préfère aller au stade pour Madrid plutôt que pour Zurich, alors il y a effectivement un problème.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    désolé je suis bien supporter de l'OL je suis aller voir le match ol-réal mercredi soir mais habitant à 400 km je ne peux pas faire à chaque match des allers retours et le coût de l'hôtel le plein d'essence me revient trop cher, si je serais sur place j'y serait aller sans problème mais dans mon cas ce n'est pas possible.
    pourquoi tu as preferé le real à zurich?
    simple question sans agressivité, juste pour comprendre.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Envoyé par JamesFord Voir le message
    ceux qui étaient au stade contre le Real et qui n'y seront pas ce soir j'espère que vous n'osez pas vous dire supporters de l'OL.
    désolé je suis bien supporter de l'OL je suis aller voir le match ol-réal mercredi soir mais habitant à 400 km je ne peux pas faire à chaque match des allers retours et le coût de l'hôtel le plein d'essence me revient trop cher, si je serais sur place j'y serait aller sans problème mais dans mon cas ce n'est pas possible.

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par JamesFord Voir le message
    ceux qui étaient au stade contre le Real et qui n'y seront pas ce soir j'espère que vous n'osez pas vous dire supporters de l'OL.
    Et qui es-tu pour juger de qui est supporter et qui ne l'est pas ?
    Un club a besoin de supporters, mais aussi de spectateurs, faut pas l'oublier.

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    ENFIN :proud:

Laisser un commentaire:

• JamesFord
    a répondu

Laisser un commentaire:

• floupi12
    a répondu
    Je n'ai qu'une chose à dire : Alllllez l'OL !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Idem. :lov:

Par contre ça va pas être terrible avec le Sud vide ... Tin' les gones qui sont allés au stade la semaine dernière et qui n'y seront pas demain ... :(
    Après tu ne touches pas le même "public".
    D'un coté, tu as de la star, du brillant, de la poudre aux yeux; un match sans enjeux: la tout les fan de foot en general si disent super on va voir Ronaldo et cie.
    De l'autre, tu as un match à enjeux, avec notre équipe: la tu as les supporters qui se disent: super la saison attaque, on va enfin gouter aux joies de la compétition.
    Personnelement, je n'etais pas au stade ni devant ma TV pour le REAL, mais la pour la LDC je ne pouvais etre ailleurs qu'au stade.

le seul truc qui me fout les boules, c'est que si on va en poule voir plus loin en LDC, les matchs face à la Juve, Barça, MU... seront plein, la billeterie sera saturée et la premiere catégorie de public sera la pour assister à ces matchs...:(

Au grand stade, ce sera pareil, les grosses affiches, ce sera plein de spectateurs, le reste des match on sera moins nombreux, mais entre supporters (et je prefere 100 mecs qui chantent plutot que 1000 assis à raler car on ne voit pas bien...)

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    je vous raconte pas les primes de match pour les 4 matchs de qualif pour la LDC :grn:
    un petit 2-0 je prends de suite

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Tant mieux.
    Enfin j'espère que c'est vrai! Ça serait quand même dommage de faire une "Mvuemba-règlementaire" et d'être éliminé sur tapis vert :grn: (vert en plus!)

Sinon je mise sur N'Jie et Ferri en tribune.
    N'jie sera sur le banc je pense. Ensuite le choix se fera entre Fekir, Bahlouli et Ferri selon moi. Cependant, je vois mal Fares se retrouver dans les tribunes étant donné qu'il est celui qui offre le plus de solutions.

Laisser un commentaire:

• Bullet64
    a répondu
    pareil ! j'en peux plus d'attendre ! On les torche !

Laisser un commentaire:

• tho
    a répondu
    C'est aujourd'hui.... C'est aujourd'hui.... C'est aujourd'hui.... C'est aujourd'hui.... !!!!!! :folie::folie::folie::folie::folie::folie:

J'peu plus dormir sayé ! :rolleye: Réveille 3h30 ouch !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Polo fait une belle petite présentation de l'équipe Suisse :

http://eurovisions.eurosport.fr/foot...54/story.shtml

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par KenJ60 Voir le message
    Combien de places vendu pour l'instant ?
    J'avais lu 25000, mais je suis pas sur.

Laisser un commentaire:

• Diostico
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais je sens bien le remake d'Anderlecht, une grosse victoire sur un score fleuve
    Si on pouvait avoir la même ambiance aussi...

Laisser un commentaire:

• KenJ60
    a répondu
    Combien de places vendu pour l'instant ?

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    On les démolis.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais je sens bien le remake d'Anderlecht, une grosse victoire sur un score fleuve
    C'pas du tout le même contexte, mais on sait jamais.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Aie, va falloir faire gaffe, parce qu'il parait qu'elle est assez exceptionnelle la technique de Caio

Bon, je sors.
    :mdr:

4eme club en 1 an 1/2, pas mal .. Et peu de matchs joués. Ca n'a pas l'air d'être une super star.

Sinon qui connait le groupe de Grasshoppers?

Selon 20min.ch, l'équipe probable:

Bürki; Lang, Vilotic, Grichting, Pavlovic; Salatic, Abrashi; Hajrovic, Toko, Gashi; Ngamukol.

Pas de Ben Khalifa suspendu, comme indiqué par certains ici.
    Dernière modification par Siegfried, 29/07/2013, 23h38.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    1er match officiel de la saison.

Ralala comment j'ai hâte :lov:
    Idem. :lov:

Par contre ça va pas être terrible avec le Sud vide ... Tin' les gones qui sont allés au stade la semaine dernière et qui n'y seront pas demain ... :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X