Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minettos69
    a répondu
    Jolie petite ville Zurich...:fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Blason et ville de Zurich

Laisser un commentaire:

• taag69
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Petite question : le VS est fermé ou il est déjà complet ? En tout cas y'a plus de gâche dispo au sud sur la billetterie en ligne.
    Il est fermé :-(

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Petite question : le VS est fermé ou il est déjà complet ? En tout cas y'a plus de gâche dispo au sud sur la billetterie en ligne.

Laisser un commentaire:

• Jeune_lyonnais
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Selon un pote suisse, leur gardien Bürki est très bon.
    C'est même le meilleur avec celui de Bâle. Hier il n'était pas dans un bon jour mais c'est grâce à lui que zurich doit sa place en LDC, il a même eu une série de 7 matchs sans prendre de buts.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Selon un pote suisse, leur gardien Bürki est très bon.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et y'a pas de hasard dans ces choses là... Décidément on a du leur faire sacrément mal au cul pendant 7 ans... :mdr:
    Champion 7 ans d'affilée ça marque les esprits de tout le monde hein, faut réaliser un peu le truc c'est ahurissant.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ca confirme un message qu'un lyonnais avait écrit, on passe là pour les étranger alors que la suisse est censé être neutre. :grn:
    Pour des qataris, on est des étrangers.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par IdeOLogue Voir le message
    Football | Lyon (Fra) / Grasshopper Zurich (Sui)
    20:40 Emission sportive
    Présenté par: Christophe Josse, Patrice Ferri, Florian Genton
    Grasshopper a hérité d'un gros morceau dans ce 3e tour qualificatif de l'UEFA Champions League puisque les Sauterelles se déplacent à Gerland face à l'Olympique Lyonnais avant le match retour prévu le 6 août au Letzigrund.

La presentation du match sur le site de Bein ... :grn:
    Et y'a pas de hasard dans ces choses là... Décidément on a du leur faire sacrément mal au cul pendant 7 ans... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    http://www.leprogres.fr/football/201...os-sera-absent

Le milieu offensif Clément Grenier, qui souffrait d’un virus bien qu’il ait pu jouer face au Real, en ouvrant notamment la marque, et qui avait été ménagé, est bien opérationnel pour pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mardi à Gerland contre le club suisse de Grasshopper Zürich.
    En revanche, le milieu offensif gauche de Lyon Rachid Ghezzal, blessé au dos, est indisponible. Le joueur qui n’avait pas participé à la dernière rencontre amicale de l’OL contre le Real Madrid (2-2), mercredi dernier, n’a toujours pas repris l’entraînement.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    On est diffusés!!!!!:fier::lov:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ca confirme un message qu'un lyonnais avait écrit, on passe là pour les étranger alors que la suisse est censé être neutre. :grn:
    Décidément ça devient une sale habitude pour BeInSport... :grn:

Envoyé par lochiba88 Voir le message
    J'ai bien aimé le sommaire du Club (BeInSport)

En gros ça donne :

"Ce soir on va parler bien sûr des clubs français, le stage de Reims, Sochaux, le centre d'entrainement de l'OM, le PSG en Suède, l'interview de Bauthéac...

Puis 2ème partie avec le reste de l'Europe : les infos mercato, les matchs amicaux Bayern - Barcelone et Lyon - Real"

Bon bah lors du quart de finale de C1 Lyon - Bordeaux, on avait l'impression de jouer le rôle de l'équipe étrangère, mais là nous sommes carrément traité avec l'étranger :mdr:
    Sinon joli le gardien de Zurich :)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    C'est juste ce match là ou le gardien est une pipe ?:dt:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ce n'est pas le buteur (même s'il marque beaucoup) c'est l'ailier droit, un gaucher. Et effectivement c'est de loin sur ce que j'ai vu contre Bale leur meilleur joueur. Leur buteur c'est un français, un renoi, il court très vite mais balle au pied c'est une farce.
    Le Hajrović m'a fait penser à Kallstrom.. Sa démarche et sa frappe de balle. Il a marqué un but similaire à celui de KK contre Stuttgart. Pas mauvais.

Anatole est rentré en fin de match, c'était Ben Khalifa qui jouait en pointe, bien maladroit le BK.

Trop peu vu Anatole Ngamukol, je me souviens meme pas de lui, rentré à la 70'.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu

Video du match contre Aarau.

Le 1er cf est à 20m, le deuxieme à 25 ptet.

J'ai fumé en disant 30m, faut dire qu'avec mon stream à 3x3 pixels..
    Dernière modification par Siegfried, 28/07/2013, 01h48.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Anatole, je crois
    C'est ça.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ce n'est pas le buteur (même s'il marque beaucoup) c'est l'ailier droit, un gaucher. Et effectivement c'est de loin sur ce que j'ai vu contre Bale leur meilleur joueur. Leur buteur c'est un français, un renoi, il court très vite mais balle au pied c'est une farce.
    Anatole, je crois

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par wACkEER Voir le message
    Il a l'air bon le buteur, il s'appelle Izet Hajrović.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par IdeOLogue Voir le message
    Grasshopper a hérité d'un gros morceau dans ce 3e tour qualificatif de l'UEFA Champions League puisque les Sauterelles se déplacent à Gerland face à l'Olympique Lyonnais avant le match retour prévu le 6 août au Letzigrund.

Laisser un commentaire:

• IdeOLogue
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    il me smeble que c'est le retour qui est sur L'Equipe 21.
    Bonne nouvelle alors, les 2 rencontres sont diffusés, on savait même pas si ça allait être le cas à un moment, sachant qu'il n'était pas dans les droits TV de Canal et BIS

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Ah bah je savais même pas mais BeInSport vient de dire qu'ils diffusaient le match, je croyais que c'était uniquement sur l'Equipe 21
    il me smeble que c'est le retour qui est sur L'Equipe 21.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Ah bah je savais même pas mais BeInSport vient de dire qu'ils diffusaient le match, je croyais que c'était uniquement sur l'Equipe 21

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Faut faire attention au CPA parce qu'il on un tres bon tireur
    ça tombe bien on à un très bon gardien :proud::proud:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Purée vous avez vraiment maté le Grasshoppers - Aarau, vous êtes givrés. :grn:

Je ne connais pas cette équipe mais on verra bien, l'OL est apparu déjà bien en jambes mercredi, si on est à notre niveau ça devrait passer peu importe l'adversaire :proud:
    Mission supervision pour olweb :grn:

Fini 4-2 contre le promu.

3 des 4 sur CPA (2 cf directs, et une tete), et un joli but.

1 but encaissé sur corner (le gardien qui sort n'importe comment), et une frappe un peu molle sur un contre.

Pour moi le niveau technique est faible. Mais ils jouent au foot et ne balancent pas, des fois ils arrivent quand meme à faire de bons mouvements :grn:

Ils ont un bon bloc défensif avec Grichting dont on connait la qualité, mais en contre c'est open bar total!

Le gardien, hormis son look douteux, a été bien nul, faudra cadrer cadrer et cadrer! (hein Lacazette :rolleye:) et pas hésiter à faire des centres vicieux, bref le faire travailler.

A mon avis: mettre une grosse pression d'entrée, pis au fil des minutes faudra alterner les temps de possession et ne pas hésiter à leur donner la balle car en contre ya une grosse carte à jouer. Pis avec la chaleur ça sera pas si mal..

Attention aux cpa, mais nous on pourra aussi leur faire mal là dessus :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X