Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Y a encore principalement que des p'tits problèmes de détermination, que se soit offensivement ou défensivement, mais j'espère que ca va venir.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Ce qui est très inquiétant et qui me rend sévère dans mon jugement, c'est que ce match est la copie parfaite de nos matchs de l'an passé, l'illustration parfaite de toutes nos difficultés.

On a vraiment l'impression de n'avoir fait aucun progrès par rapport à la saison dernière :
    - une équipe qui panique dès que l'adversaire fait un peu de pressing
    - un manque d'engagement flagrant, notamment sur les CPA adverses
    - un milieu aux abonnés absent
    - un AC qu'on ne trouve pas
    - toujours aucun bloc équipe

On se demande si Rémi Garde comprend quelque chose à cette équipe :confus:
    Je ne jugerais pas Rémi sur le contenu des matchs sur ce début de saison, le seul jugement qu'on peut faire jusqu'en septembre, ça sera les résultats, celui d'hier est clairement positif.

Pour détailler les remarques:
    1) notre base défensive a peu d'expérience du haut niveau en dehors de Bisevac et Gonalons (mauvais hier), sur ce début de saison on a 50% de la défense nouvelle par rapport à la saison dernière en plus (Umtiti dans l'axe et Lopes sur la droite). Plus un nouveau gardien.

2) Ca on doit le corriger clairement. Mais à l'inverse on était pas mal sur les CPAs offensifs.

3) Faut pas non plus exagéré, après la première demi-heure on avait plutôt le contrôle du jeu. On est en début de saison face à une équipe avec une meilleur préparation.

4) ben disons que c'est pas un AC qui prend pas de profondeurs, on le trouve que quand on domine facilement notre adversaire. Moi je dois avouer que Lisandro en forme moyenne AC ça m'inquiète clairement, vu qu'il aura toujours tendance à vouloir faire le jeu plutôt que conclure les occasions qu'on se procure.

5) ca s'est inquiétant, mais défendable pour les mêmes raisons que 1 et 3.

Autre remarque, je l'ai déjà dit à une autre époque, Danic est un joueur qui s'adapte mieux à un système de 442 que de 433, avec le fait que Lisandro AC actuellement dans un 433, ça m'inquiète j'espère bien que sur du plus long terme Remi va essayer d'envisager cette solution (après il faudrait trouver le moyen de l'adapter à Grenier).

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Ce qui est très inquiétant et qui me rend sévère dans mon jugement, c'est que ce match est la copie parfaite de nos matchs de l'an passé, l'illustration parfaite de toutes nos difficultés.

On a vraiment l'impression de n'avoir fait aucun progrès par rapport à la saison dernière :
    - une équipe qui panique dès que l'adversaire fait un peu de pressing
    - un manque d'engagement flagrant, notamment sur les CPA adverses
    - un milieu aux abonnés absent
    - un AC qu'on ne trouve pas
    - toujours aucun bloc équipe

On se demande si Rémi Garde comprend quelque chose à cette équipe :confus:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    En pointe on a Licha Alex et Yass , c'est assez je trouve
    Il faut surtout recruter un ailier.
    Oui enfin Alex sera déjà titulaire sur un coté toute la saison avec comme remplançant possible un expatrié qui devrait jouer dans l'axe, ou un jeune du centre qui n'a pas le niveau pour jouer le podium de L1.

Yass, sera pas sur le terrain avant 2 semaines et peut-être cramé par sa compétition estivale.

J'espère sérieusement que Briand sera dans le groupe pour les prochains matchs, faut arrêter les conneries. A moins qu'on ne souhaite pas se donner toutes les chances de qualif, mais auttant l'avouer.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce recrutement . :crazy:
    Recrutement interessant pour viser le top 5 du championnat vu son tarif quand même.
    Moi ça me dérange pas tant que ça, le problème c'est que dans le même temps le président fait des pieds et des mains pour garder Lisandro 0 logique.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    exact.

Déjà devant, avec licha et benzia seuls c'est injouable. Gomis peut déjà espérer faire des apparitions cette saison s'il reste...

A gauche, Danic n'a juste pas le niveau de l'OL.

Miguel Lopes est la meilleure recrue des 2 mais à des années lumière de Reveillere.

Mais c'est vrai que Gonalons a intérêt à élever son niveau de jeu, parce que quand j'y repense 15 millions sur la table pour une prestation comme çà :shock:
    Non mais faut qu'and même se rendre compte que dans l'équipe d'hier, on remplace Gomis et RVR de l'équipe "type" de l'année dernière par Danic et Lopes qui ont 2 matchs européens à eux 2.
    Dernière modification par boy176951, 31/07/2013, 06h56.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Un match très heureux où la différence physique m'a semblé un peu trop marquée. Nos lacunes sur les cpa risquent de nous coûter un maximum de points cette saison. Sinon, une superbe ambiance, il suffit de regarder le ralenti sur le but, tout Gerland semble fêter le score avant la tête. Je suis très optimiste pour le retour.

Laisser un commentaire:

• BenzBenz17
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    ps: un autre problème ce soir, c'est aussi la faiblesse de notre banc .. surtout pour le poste d'attaquant ! tu observes un Licha cramé en 2è mi-temps mais personne pour prendre sa place :crazy: c'est dans ce genre de match hyper important ( tu dois absolument mettre un but ) que tu te dis que l'OL ne peut pas faire une saison avec seulement Benzia pour le poste de num 2 ..:non:

il faut des garanties, un futur crack ce n'est pas suffisant pour un club comme l'OL ..
    Le problème ce soir, ce n'est pas notre attaque. Même si Lisandro et Danic n'étaient pas au top, ils ont fait des mouvements corrects sans ballons et quelques décalages balle au pied. Ce soir ça a été une faillite du milieu avant tout. Pas besoin d'en tirer des leçons définitives, ça s'améliorera sans doute et dès le début du match il était évident qu'on était en dessous physiquement. Mais j'ai vu Malbranque perdre au moins 4-5 ballons dangereux, Gonalons a récupéré trop peu de ballons, Grenier évidemment était moins en jambes que face au real :rolleye: et avait tendance comme d'hab à jouer compliqué, à chercher la passe décisive dès le rond central au lieu de jouer à une touche... bref. Si on ajoute à ça un Dabo moyen, un Umtiti pas encore revenu à son niveau, et un Lopes incapable de faire des sorties aériennes sur les coups de pied arrêtés, ça fait un match plutôt raté. Mais au final on s'en sort bien, inutile de porter des jugements définitifs sur le premier match de la saison. Quand on est en dessous physiquement, on ne peut rien faire même si on est cent fois meilleurs

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    ps: un autre problème ce soir, c'est aussi la faiblesse de notre banc .. surtout pour le poste d'attaquant ! tu observes un Licha cramé en 2è mi-temps mais personne pour prendre sa place :crazy: c'est dans ce genre de match hyper important ( tu dois absolument mettre un but ) que tu te dis que l'OL ne peut pas faire une saison avec seulement Benzia pour le poste de num 2 ..:non:

il faut des garanties, un futur crack ce n'est pas suffisant pour un club comme l'OL ..
    En pointe on a Licha Alex et Yass , c'est assez je trouve
    Il faut surtout recruter un ailier.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Garde est content de son équipe et de son investissement.:rolleye:
    il a raison pour l'instant, il ne va pas les détruire, c'est un début de match qui vaut dans les 30M ... donc la pression sur les épaules des joueurs avec une équipe qui n'a que des matches amicaux de pré-saison dans les jambes face à un adversaire qui a déjà disputé trois journées de championnat. ;)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    L'investissement, oui. On a vu un tas de joueurs totalement cramés en fin de match.

Après, je pense qu'il doit exigé plus dans le jeu, malgré le fait que l'important soit de se qualifier.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il faut aussi dire que l'équipe en face, a fait ses matchs de prépa + le début de son championnat ;)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Grosse ambiance, oui.

Le stade a poussé quand l'OL reprenait le dessus, ça fait plaisir.

Bon après, sur le match, c'était quand même bien crado. Je vais pas dire qu'on s'en sort bien, car on a un peu mieux maitrisé le match que les Grashoppers, mais c'était quand même très poussif.
    Le but est venu ponctué la folie qu'il y a eu dans le stade pendant 5 minutes, c'était le pied. :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Grosse ambiance, oui.

Le stade a poussé quand l'OL reprenait le dessus, ça fait plaisir.

Bon après, sur le match, c'était quand même bien crado. Je vais pas dire qu'on s'en sort bien, car on a un peu mieux maitrisé le match que les Grashoppers, mais c'était quand même très poussif.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Sinon cette ambiance à Gerland ce soir :o notamment le "Supporter lyonnais" en continue en 2ème mi temps :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Le pire c'est après le but de Bisevac, ils sont restés derrière, les mecs ont pas bougé d'un poil !!

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    A noter tout de même que l'arbitre était une pine pas possible. Rarement vu un trio arbitral autant dépassé pendant un match.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Et voilà une équipe sans vrai avant centre voilà ce que la donne !!!! Seul un exploit des arrières (Bisevac aujourd'hui ) peu nous sauvez !!!!! Car pour moi sur ce match si des joueurs ont étaient totalement invisible il n'y a pas de doute c'est bien malheuresement les joueurs qui sont les plus payés !!!! Lissandro complétement invisible mais aussi Gourcuff qui a peine rentré a perdu ballons sur ballons !!!!!! Pendant qu'un des seuls devant qui faisait le sale boulot ( Gomis lui qui est pourtant loin d'être le salaire le plus important plus de 100 000 euros de moins que les deux précédant lui est jeté à la colère des supporters !!!!! incroyable mais pourtant réelle ????? très très vite nous allons nous rendre compte que nous n'avons plus aucun poids devant pour garder la balle celui qui bataillé bec et ongles aura été jeté dehors comme un malpropre et les joueurs finis eux, sont toujours là à pomper l'essentiel de l'argent du club ?????
    Ca m'avait manqué tiens :lov:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Ils nous ont fait chier, ils ont mis le bus et ont très bien quadrillé le terrain, en particulier le coeur du jeu. Et comme on a fait aucune différence sur les côtés, bah on a galéré sévère. Après ils ont 2 grosses occaz' sur CPA, mais dans le jeu rien d'alarmant non plus. Ils ne pourront pas attendre comme ça lors du retour en tout cas, à nous de jouer le coup à fond et d'en planter un rapidement. J'ose espérer qu'on ne va pas aller là bas pour défendre ce pauvre but d'avance sinon on est mal barré.

Laisser un commentaire:

• lugdunum1986
    a répondu
    Voici des réacs de Garde, Gonalons, Bisevac et Lacazette après la rencontre :
    http://www.tonicradio.fr/index.php/c.../23139-ol-info

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Ce mec là est un mythe.
    Qui fait des trous dans les pull-overs.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Et voilà une équipe sans vrai avant centre voilà ce que la donne !!!! Seul un exploit des arrières (Bisevac aujourd'hui ) peu nous sauvez !!!!! Car pour moi sur ce match si des joueurs ont étaient totalement invisible il n'y a pas de doute c'est bien malheuresement les joueurs qui sont les plus payés !!!! Lissandro complétement invisible mais aussi Gourcuff qui a peine rentré a perdu ballons sur ballons !!!!!! Pendant qu'un des seuls devant qui faisait le sale boulot ( Gomis lui qui est pourtant loin d'être le salaire le plus important plus de 100 000 euros de moins que les deux précédant lui est jeté à la colère des supporters !!!!! incroyable mais pourtant réelle ????? très très vite nous allons nous rendre compte que nous n'avons plus aucun poids devant pour garder la balle celui qui bataillé bec et ongles aura été jeté dehors comme un malpropre et les joueurs finis eux, sont toujours là à pomper l'essentiel de l'argent du club ?????

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Oh oui juger sur 1 match c'est sur d'une intelligence rare , donc en faite tu pense que le plaisir de Garde et de Maurice c'est de prendre que des chevres ?
    ..Eh bien, nous, on attend toujours la bonne pioche, qui ne viendra certainement jamais ! Ma théorie est que ces deux là ne sont pas faits pour être des recruteurs.. Et je ne demande qu'à être démenti.:dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X