Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message
    A la fin de la première mi-temps, je me suis dit que ce serait pas plus mal de se faire battre 3-0 par Zurich et de se faire éliminer.
    Moi, à la fin de la première mi-temps, je me suis dit que le plus dur était passé et que ça ne pouvait que s'améliorer...
    Comme quoi, la nature est d'une infinie diversité et qu'on est tous différents. :ang:

Sinon il fait beau par chez toi ? ;)
    Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Rassurez-vous, les amis. Ces dernières années en compétition européenne, le Grasshopper s'est fait à chaque fois éliminé 1-0. Donc c'est un excellent score pour nous ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Match dégueulasse mais victoire importante.

Au retour, c'est nous qui risquons de poser le bus...malheureusement.
        Effectivement ça ne donne pas envie ...

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
          J'aimerai bien voir ton patron arriver un jour dans ton bureau et te dire : écoute PMMX, je vais t'enlever 30% de ton salaire, mais c'est pour ton bien. Grâce à cela, tu pourras te recentrern diminuer tes dépenses, revenir à l'essentiel. Tu me remercieras plus tard". :grn:
          http://vimeo.com/23381888 à 2:52...

;)

Commentaire

Je traduis : "la meilleure chose qu'il pourrait arriver à l'OL c'est de les amputer de 35 Millions d'Euros de revenus sur la saison". :shock:

Permets moi, nous, de ne pas être d'accord.
            Sans problèmes.
            Mais reconnaissez qu'une qualification en C1 va cramer nos joueurs pour le championnat et qu'on se fera laminer dans une poule avec deux gros.
            Et les 20M gagnés par la C1 ne nous obligeront pas à se remettre en cause et vendre des joueurs discutables (Lisandro Gonalons) quand c'est encore possible.
            Ne pas se qualifier dès la semaine prochaine serait un mal pour un bien.

Autre chose : le match pourri de l'OL d'hier soir n'était pas lié au manque de fraicheur physique, les joueurs de Zurich étaient sur les genoux dès la 70ème minute pas ceux de l'OL Le match pourri d'hier c'était à cause de la faiblesse de certains joueurs-clés.

Commentaire

Autre chose : le match pourri de l'OL d'hier soir n'était pas lié au manque de fraicheur physique, les joueurs de Zurich étaient sur les genoux dès la 70ème minute pas ceux de l'OL Le match pourri d'hier c'était à cause de la faiblesse de certains joueurs-clés.
              Ou aussi, peut-être, de se chopper une blessure prématurée compromettant une partie de leur saison.
              Saison pré-mondial, pour laquelle certains des joueurs clés que tu mets en cause peuvent nourrir (à raison ou à tort) certaines ambitions nationales.

Commentaire

Sans problèmes.
                Mais reconnaissez qu'une qualification en C1 va cramer nos joueurs pour le championnat et qu'on se fera laminer dans une poule avec deux gros.
                Et les 20M gagnés par la C1 ne nous obligeront pas à se remettre en cause et vendre des joueurs discutables (Lisandro Gonalons) quand c'est encore possible.

Financièrement, une qualification en CL est essentielle pour le club.

Sportivement, le match d'hier -et ce au-delà de toute considération concernant l'avancement de la préparation physique- a montré si besoin en était, que l'inexpérience de notre effectif est un gros handicap pour la coupe d'Europe, compétition dans laquelle ce paramètre est primoridal.

L'époque ou Lyon arrivait en CL avec un effectif très expérimenté est révolue. Les compteurs sont désormais remis à plat.
                On aura beaucoup de mal face aux grosses écuries, mais aussi contre les "équipes pièges" (Dynamo Kiev, ce genre de clubs) que les médias et dirigeants français ont toujours tendance à considérer comme des manches (cf le coup des "Pink Floyd" de Girard l'an passé), mais qui n'en sont pas moins habituées à disputer la CL et toujours rudes à jouer quand il faut se déplacer chez elles.
                Dernière modification par Armando Sanchera, 31/07/2013, 12h46.
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Sans problèmes.

Donc, il faudrait déclarer forfait en tour préliminaire de LDC pour être plus frais en championnat pour se qualifier en LDC, qu'il ne faudra pas jouer en 2015 parce que ça nous fatiguerait pour le championnat sans quoi on ne pourrait pas se qualifier pour la LDC que l'on ne pourrait toujours pas jouer...

C'est insensé ton raisonnement !

Non, ce serait un mak pour un mal. On serait alors obligé de vendre les seuls joueurs qui ont des offres Grenier, Umiti et Lacazette en tête. Et on garderait nos boulets surpayés que personne ne veut (Briand, Gourcuff, Gomis).

En plus, sans l'exposition de la coupe d'Europe, les joueurs sont moins visibles, moins demandés, moins cher.

Va dire à Nantes, Strasbourg et Grenoble que de descendre a été un très bonne chose pour purifier l'effectif. Va expliquer aux supporters Lillois que ce n'est pas grave d'avoir fini 5° et de ne pas jouer de coupe d'Europe, eux qui ont vu partir Payet, Digne, Basa sans voir aucune arrivée potable.

Non, ta réflexion ne tient as debout.

Commentaire

Je traduis : "la meilleure chose qu'il pourrait arriver à l'OL c'est de les amputer de 35 Millions d'Euros de revenus sur la saison". :shock:

Permets moi, nous, de ne pas être d'accord.
                    Je ne suis pas d'accord par contre une qualif en LDC peut provoquer des erreurs tout aussi grave qu'une vente obligatoire de Gonalons

Mais on a toutes les raisons de vouloir se qualifier.

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                      Financièrement, une qualification en CL est essentielle pour le club.
                      Les gains en C1 (stats 2012) sont de 8,6 M pour la participation aux poules, 1M par victoire et 0.5M par nul. 3.5 M en 8ème. Il faut ajouter les droits tv, sachant que l'OM et le PSG sont devant nous maintenant. Je ne sais même pas si les matchs de l'OL en C1 seront retransmis en direct en France. En cas d'éliminations en poule, on peut se retrouver à gagner beaucoup moins que 20M d'euros.

Vendre Gonalons et Lisandro aujourd'hui et acheter Krychowiak (avec Ferri dans la balance) pourrait rapporter autant d'argent que la C1. Avec une équipe plus compétitive et concentrée sur le championnat.

Tu me diras, Gonalons, on le vendra 2 fois plus cher l'an prochain... Rapelle-toi les offres de Bastos à plus de 15M en 2011...

Commentaire

Les gains en C1 (stats 2012) sont de 8,6 M pour la participation aux poules, 1M par victoire et 0.5M par nul. 3.5 M en 8ème. Il faut ajouter les droits tv, sachant que l'OM et le PSG sont devant nous maintenant. Je ne sais même pas si les matchs de l'OL en C1 seront retransmis en direct en France. En cas d'éliminations en poule, on peut se retrouver à gagner beaucoup moins que 20M d'euros.
                        Ouai enfin si t'es parti dans l'idée de dire n'importe quoi c'est sûr qu'on va pas s'en sortir. Lille il y a 2ans ils prennent 20M€ de droits tv en se faisant sortir en poule. Et les droits TV ont explosé l'été dernier sur la C1.

Commentaire

Vendre Gonalons et Lisandro aujourd'hui et acheter Krychowiak (avec Ferri dans la balance) pourrait rapporter autant d'argent que la C1. Avec une équipe plus compétitive et concentrée sur le championnat.

Tu me diras, Gonalons, on le vendra 2 fois plus cher l'an prochain... Rapelle-toi les offres de Bastos à plus de 15M en 2011...
                          Rassure moi tu n'es pas sérieux, Krychowiak supérieur à Max :cloown:, tu es au courant que l'OL domine la plupart de ses matchs et que pour ça il faut un 6 qui sache orienter le jeu
                          Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                            Ouai enfin si t'es parti dans l'idée de dire n'importe quoi c'est sûr qu'on va pas s'en sortir. Lille il y a 2ans ils prennent 20M€ de droits tv en se faisant sortir en poule. Et les droits TV ont explosé l'été dernier sur la C1.
                            Plus les matchs à guichet fermé, mine de rien ça rapporte
                            Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
                              Rassure moi tu n'es pas sérieux, Krychowiak supérieur à Max :cloown:, tu es au courant que l'OL domine la plupart de ses matchs et que pour ça il faut un 6 qui sache orienter le jeu
                              Mais Gonalons perd tous ses ballons !

Commentaire

Lille avait les droits TV du champion, nous on aura les Droits TV du 3ème de L1, on aura moins d'argent à parcours équivalent que Lille, malgré la hausse des droits TV.

Commentaire

• Lisandro n'a plus aucun sens du but ou quoi ?? En poussin on t'apprend à plonger au premier poteau et lui sur chaque centre il se cache ..
                                  Je comprends pas on achète deux bons centreurs ( Danic est censé en etre un .. ;) et Lopes a une bonne qualité de centre ) et on vire un mec qui est très bon à la réception des centres pour garder licha qui lui est nul en réception ... Nul partout depuis un an d'ailleurs... On vire le mauvais mec , c'est ouf. Si gomis reste il va encore finir meilleur buteur s'il part on court à la catastrophe bien que benzia soit vraiment fort.

Commentaire

• Envoyé par casus-belli Voir le message
                                    Lisandro n'a plus aucun sens du but ou quoi ?? En poussin on t'apprend à plonger au premier poteau et lui sur chaque centre il se cache ..
                                    Je comprends pas on achète deux bons centreurs ( Danic est censé en etre un .. ;) et Lopes a une bonne qualité de centre ) et on vire un mec qui est très bon à la réception des centres pour garder licha qui lui est nul en réception ... Nul partout depuis un an d'ailleurs... On vire le mauvais mec , c'est ouf. Si gomis reste il va encore finir meilleur buteur s'il part on court à la catastrophe bien que benzia soit vraiment fort.
                                    Gomis n´est pas si génial a la reception de centre. Par exemple il est bidon au niveau aerien.
                                    Quant a Benzia, il y a Lacazette devant, la derniere decla d´Aulas est que le staff recherche a droite en attaque.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                      Lille avait les droits TV du champion, nous on aura les Droits TV du 3ème de L1, on aura moins d'argent à parcours équivalent que Lille, malgré la hausse des droits TV.
                                      Gain minimum pour une équipe française en C1, 25M€. Je vois pas bien où tu veux aller mais je préfère t'arrêter tout de suite parce que là t'aurais ramé jusqu'au Mexique.

Commentaire

• Le soleil fait du mal à certains on dirait

Commentaire

Gain minimum pour une équipe française en C1, 25M€. Je vois pas bien où tu veux aller mais je préfère t'arrêter tout de suite parce que là t'aurais ramé jusqu'au Mexique.
                                          Ou tu as vu que le gain minimum est de 25M€ ?
                                          J'ai souvenirs de gains LdC bien inferieurs pour des equipes francaises, y compris et surtout l'OL !
                                          Alors peut-être que la somme a augmentée, mais un petit lien serait le bienvenu pour confirmer tout ca
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                            Ou tu as vu que le gain minimum est de 25M€ ?
                                            J'ai souvenirs de gains LdC bien inferieurs pour des equipes francaises, y compris et surtout l'OL !
                                            Alors peut-être que la somme a augmentée, mais un petit lien serait le bienvenu pour confirmer tout ca
                                            http://fr.sports.yahoo.com/news/psg-...165115891.html

44,7 M€ en ayant fait simplement un 1/4 de LDC ...
                                            Les droits TV de la LDC ont très grassement augmenté depuis la saison dernière grâce à Bein il me semble.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              http://fr.sports.yahoo.com/news/psg-...165115891.html

44,7 M€ en ayant fait simplement un 1/4 de LDC ...
                                              Les droits TV de la LDC ont très grassement augmenté depuis la saison dernière grâce à Bein il me semble.
                                              Ça n'aidera que les riches. Les riches encore plus riches.

Commentaire

• Krychowiak... Hahahaha mais ça sort d'où cette idée?

Commentaire

• Envoyé par pmnx
                                                  Il faudrait pour ça terminer en tête de notre poule et gagner les 1/8 de finale. Et il faudrait que les tv retransmettent les matches de poule de l'OL en priorité, ce qui ne sera pas le cas.

Et puis faudrait que Gonalons se sorte les ... (désolé j'ai craqué :diable:)
                                                  Pour toucher autant oui.
                                                  Mais ça confirme plus ou moins le fait qu'on touche bien plus depuis l'an passé en LDC et que donc les 25M€ pour la seule participation est loin d'être utopique.
                                                  Et l'OL sera retransmis à coup sûr au moins 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par casus-belli Voir le message
                                                    Lisandro n'a plus aucun sens du but ou quoi ?? En poussin on t'apprend à plonger au premier poteau et lui sur chaque centre il se cache ..
                                                    pas toujours hein ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X