Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Ça n'aidera que les riches. Les riches encore plus riches.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
      Financièrement, une qualification en CL est essentielle pour le club.

Sportivement, le match d'hier -et ce au-delà de toute considération concernant l'avancement de la préparation physique- a montré si besoin en était, que l'inexpérience de notre effectif est un gros handicap pour la coupe d'Europe, compétition dans laquelle ce paramètre est primoridal.

L'époque ou Lyon arrivait en CL avec un effectif très expérimenté est révolue. Les compteurs sont désormais remis à plat.
      On aura beaucoup de mal face aux grosses écuries, mais aussi contre les "équipes pièges" (Dynamo Kiev, ce genre de clubs) que les médias et dirigeants français ont toujours tendance à considérer comme des manches (cf le coup des "Pink Floyd" de Girard l'an passé), mais qui n'en sont pas moins habituées à disputer la CL et toujours rudes à jouer quand il faut se déplacer chez elles.
      C'était surtout le talent qui faisait de L'OL un adversaire redoutable. Au départ, les Essien, Malouda, Diarra, Abidal n'avaient pas de grosses expériences en coupe d'europe, pourtant ils brillaient.

Sinon, va bien falloir de toute façon que nos jeunes joueurs jouent des matchs européens pour acquérir de l'experience, et vous me dites si je me trompe, mais le mieux pour ça c'est de jouer une compétitions européenne, et si possible, jouer la plus belle et celle qui rapporte de l'argent à un club en difficulté ....

Commentaire

• Y'a t'il quelqu'un qui était à jean bouin supérieur P rang C ?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Gain minimum pour une équipe française en C1, 25M€. Je vois pas bien où tu veux aller mais je préfère t'arrêter tout de suite parce que là t'aurais ramé jusqu'au Mexique.
          Tu as lu mon post?
          Parce que avant de m'arrêter lis mon post comme il faut.

Commentaire

Chargement...
          X