Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vivelyonthebest
    a répondu
    En tout cas Bisevac avait la rage de vaincre, ca fait plaisir à voir. Irréprochable ce joueur :oui:

Et puis quel charisme :lov:

Laisser un commentaire:

• Jonethca69
    a répondu
    Une victoire sans la manière mais une victoire. C'est bon pour le moral et la confiance de nos gones :)

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Tweets
    Raymond Domenech ‏@Raymon_Domenech 1 h
    À quoi cela sert il d'avoir des centres si personne ne vient jamais au 1er poteau. Mais où est l'avant centre lyonnais .

Dom Blanchard ‏@Blancharddom 57 min
    @Raymon_Domenech ..exactement la question que j’allais poser à Rémi .. #interrogation

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    C'est simple :Ce sont les mêmes recruteurs qui ont pris le Monzon-Mvuemba...Pour se rendre compte qu'ils "ne correspondaient pas aux attentes" une fois qu'ils étaient déjà au club !:rolleye:
    Pour toute réclamation, s'adresser donc aux Garde-Maurice , chapeautés par un certain Nanard..
    Oh oui juger sur 1 match c'est sur d'une intelligence rare , donc en faite tu pense que le plaisir de Garde et de Maurice c'est de prendre que des chevres ?

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    on va monter en puissance progressivement faut pas tout jeter des le premier match. danic c est un joueur a 800 000 euros faut pas s attendre a un malouda de 2006 ou a un bastos ça reste un bon joueur de ligue 1 beaucoup oublie qu on es rentré dans le rang .

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce recrutement . :crazy:
    Je te donne plusieurs choix.

Pas d'argent ? 800 000 euros ? Un mec qui a l'experience L1 ? Un bon joueur de club ?

Je te rapelle quand même qu'on arrive a mettre 2 millions sur Bedimo :grn:

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    C'est simple :Ce sont les mêmes recruteurs qui ont pris le duo Monzon-Mvuemba...Pour se rendre compte qu'ils "ne correspondaient pas aux attentes" une fois qu'ils étaient déjà au club !:rolleye:
    Pour toute réclamation, s'adresser donc aux Garde-Maurice , chapeautés par un certain Nanard..

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    + 1 ! Et encore un qu'on va vite se débarrasser au prochain mercato...:grn:

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    maleante
    A gauche, Danic n'a juste pas le niveau de l'OL.
    + 1 ! Et encore un qu'on va vite se débarrasser au prochain mercato...:grn:

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Matche horrible de Lisandro... aussi ! Peu affuté et manque des gestes qu'il maitrisait facilement ( il y a plus d'un an certes..) perd trop de duels physiques, et n'a jamais donné l'impression de peser sur une défense, pourtant moyenne..
    A-t-il vraiment toujours la tête à Lyon ?:dt:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Va falloir qu'on soit un peu plus obnubilé par marquer des pions, parce que c'est bien gentil, on joue a la babale mais je sent pas grosse envie d'en mettre un a tout prix.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Siegfried Voir le message
    Il est passé où le matchcenter ou je ne sais quoi de stats?
    Il on enlever pour les economies :grn:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Il est passé où le matchcenter ou je ne sais quoi de stats?

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par coria Voir le message
    Déçu++ par nos deux nouvelles recrue surtout Danic qui est tres suffisant. Mais , je le suis encore plus par Ganalons depuis la reprises et ce soir catastrophique.!!
    L'équipe a été en difficulté ++:-(
    Gonalons m’inquiète :-(

Il est tout sauf rassurant pour ses défenseurs.

Licha reste le même depuis 1 an et demi / 2 ans. Donc je n'était pas déçus de sa performance. ( Oui gomis me manque :joue:)

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    la saison dernière Bordeaux a fait ses matchs en Europa même si le jeu était pas flamboyant, mais là sans Tremoulinas et Modeste ça va être compliqué..
    Pour Trémoulinas, on a un remplaçant qui a montré qu'il était au niveau, y compris en EL.

Quant à Modeste, il était à Bastia l'an dernier. :grn:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    J'était à Gerland ce soir. Je ne m'attendais pas à une telle ambiance :lov: ( Les supps de Grasshoper faisait pas mal de bruit, j'était surpris )

Sinon beau match, les suisses étaient sur motivé en première mit temps. Puis on a repris le dessus en seconde période.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Gonalons est conscient qu'il n'a pas de concurrent au club , puis certains commencent à le mettre sur un piédestal.. Il peut donc continuer à évoluer pépère en fonctionnaire du milieu de terrain. Ceci explique en grande partie, qu'il soit éjecté du groupe France pour la coupe du monde, au profit de Guilavogui..:sick:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message

Mais c'est vrai que Gonalons a intérêt à élever son niveau de jeu, parce que quand j'y repense 15 millions sur la table pour une prestation comme çà :shock:
    C'est clair. Naples a proposé autant? Faut que Maradona arrête de les fournir en coke, c'est moche. :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Ce match vous a énervé... Une solution: TF1, y'a Shy'm :grn:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Victoire dans le dur, frôlement de correctionnelle en 1ere.
    Ils vont nous rentrer dedans dès l'entame, chez eux.
    Beau suspense en perspective...

Gonalons, Danic et Licha : Mauvais.
    Malbranque à peine mieux.

Peu de mvts autour du porteur dans les phases offensives où LCZ est notre fer de lance et Miguel Lopes la bonne surprise.
    Faut sérieusement foutre des ailiers au niveau en concurrence parce que Gourcuff c'est pas son poste.

On montera en puissance. :fier:

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    C'est surement pas plus vitale que la saison dernière.

Puis je pense qu'il y a un secteur qui a montré bien plus de faiblesse que la défense (même si a pas été top sur la première demi-heure pour celui-ci).
    exact.

Déjà devant, avec licha et benzia seuls c'est injouable. Gomis peut déjà espérer faire des apparitions cette saison s'il reste...

A gauche, Danic n'a juste pas le niveau de l'OL.

Miguel Lopes est la meilleure recrue des 2 mais à des années lumière de Reveillere.

Mais c'est vrai que Gonalons a intérêt à élever son niveau de jeu, parce que quand j'y repense 15 millions sur la table pour une prestation comme çà :shock:

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Notre TP me fait penser à celui de l'OM y'a qques années, ils avaient sérieusement ramé contre l'Austria de Vienne pour se qualifier. Avec Perrin qui galérait avec ses fiches. Je me foutais bien d'eux à l'époque :grn:

:sick:
    C'est rassurant tout ça dis moi:mask:

Laisser un commentaire:

• Pavlyutchenko
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    cf. la saison dernière...
    la saison dernière Bordeaux a fait ses matchs en Europa même si le jeu était pas flamboyant, mais là sans Tremoulinas et Modeste ça va être compliqué..

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Constat: Il faut vite recruter un véritable milieu défensif digne de ce nom.. Et vite ! Ceux qui continuent à penser qu'on peut se contenter de Gonalons toute la saison en 6, vont vite déchanter.. Pas la peine d'attendre le mois de Janvier.
    C'est même vital pour le club..
    C'est surement pas plus vitale que la saison dernière.

Puis je pense qu'il y a un secteur qui a montré bien plus de faiblesse que la défense (même si a pas été top sur la première demi-heure pour celui-ci).

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Comme l'OM la saison dernière tu chouinais moins :grn:
    Notre TP me fait penser à celui de l'OM y'a qques années, ils avaient sérieusement ramé contre l'Austria de Vienne pour se qualifier. Avec Perrin qui galérait avec ses fiches. Je me foutais bien d'eux à l'époque :grn:

:sick:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X