Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] OL 1 - 0 Grasshoper Zürich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• descartes
    a répondu
    Constat: Il faut vite recruter un véritable milieu défensif digne de ce nom.. Et vite ! Ceux qui continuent à penser qu'on peut se contenter de Gonalons toute la saison en 6, vont vite déchanter.. Pas la peine d'attendre le mois de Janvier.
    C'est même vital pour le club..

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par luciano83 Voir le message
    ouais enfin t'es mignon, mais ce soir, t'as de la chatte.
    si c'est pas le cas, tu peux aussi perdre 2-1, et t'es déja presque out.
    Comme l'OM la saison dernière tu chouinais moins :grn:

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Ca fait quand même bizarre après toutes ces années de voir à droite un n°13 et que ça soit pas Antho. Je me suis fais avoir plusieurs fois. Enfin jusqu'à ce que le ballon arrive dans les pieds.

Autrement sympa de donner un peu de temps de jeu au cousin de Lisandro. Faut avoir le sens de la famille.
    Il revient quand le vrai ?
    Dernière modification par Radova, 30/07/2013, 22h25.

Laisser un commentaire:

• coria
    a répondu
    Déçu++ par nos deux nouvelles recrue surtout Danic qui est tres suffisant. Mais , je le suis encore plus par Ganalons depuis la reprises et ce soir catastrophique.!!
    L'équipe a été en difficulté ++:-(

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Bon résultat, pas EXTRAORDINAIRE, mais bon...

Le retour on sera déjà mieux, puis bon on va jouer sur terrain neutre...

... Bah ouaip la Suisse, par définition, c'est neutre... :mask:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    t'as oublié Bordeaux et leur manque d'ambition chronique, cette année je sens que ça va être funky.
    cf. la saison dernière...

Laisser un commentaire:

• olympik
    a répondu
    Entre le 2-2 (contre le Real) où on a été plaisants pendant 70 minutes mais où on s'écroule à la fin, et ce 1-0 certes mièvre mais qui nous met sur de bons rails pour la qualif, j'ai vite fait le choix.
    Faut rester positif, des matchs aussi médiocres dans le contenu, on les perd parfois.

Allez les gones, une bonne préparation pour le match retour avec un but à l'extérieur en première mi-temps, et on passe à la suite.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    voila pourquoi c'est la merde de se taper ces deux tours de barrage, contre ces petites équipes qui jouent leur vie, ya jms rien de facile, merci à Lille et toutes ces équipes de merde qui nous ont flingué notre coeff uefa.
    ******,ces équipes de chiotte qui se battent comme des morts de faim pour aller en europe et quand elle y sont, elles font plus que dalle.
    cette année, on aura Nice pour amuser la galerie.

enfin, heureusement que vous gagnez, si les suisses avaient eu de la réussite ce soir, ça aurait pu être très mal embarqué.
    Quand on joue sa saison sur un aller-retour avec un aller à domicile contre une équipe qui a déjà joué trois matchs (?) en championnat,c'est pas évident comme match
    Ca ira mieux dans une semaine je pense chez eux avec un peu plus de confiance

Laisser un commentaire:

• loec
    a répondu
    Il faut retenir la première victoire de l'OL pour son premier match officiel. La saison est lancée avec réussite. Néanmoins, il y a danger pour le match de retour. J'ai la phobie des "petites" équipes en C1 (Apoel Nicosie oblige)

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Siegfried Voir le message
    Vous êtes durs.. On était pas dans le rythme, eux oui.. Ils ont quelques journées de championnat dans les pattes.. Ca s'est vu.

Et puis ils l'ont fait en mode L1, tout en contre..
    Tout en contre sauf la première demi-heure où ils ont eu la majorité de leur occasion.

Enfin l'important pour le club est la victoire, enfin j'espère qu'une qualif en C1 fera pas faire à JMA des conneries quand même.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    De leur niveau... Bien sûre...

Ce soir on est pas dans le match et on gagne quand même, si on était dans la même forme que contre le Réal on les gagne 4 ou 5 à 0
    La c'est justement la compétition, pas un match amical de gala contre le Réal. Je me fie pas à ces matchs de préparation. Et en attendant en 1ère mi temps ils auraient pu mener aisément 2-0.
    Niveau expérience en LDC, on fera certainement partie des équipes les moins bien loties en poules si on passe, ca va compter. L'effectif est déjà juste pour viser les 4 premières places, alors avec la C1 en +...

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    Bah y a du boulot ...
    Merci à ceux qui sont allés mettre des cierges à Fourvière , parce que les montants en 1ieres nous ont bien aidés à atteindre l'objectif principal qui était de ne pas encaisser de buts .

Laisser un commentaire:

• Pavlyutchenko
    a répondu
    t'as oublié Bordeaux et leur manque d'ambition chronique, cette année je sens que ça va être funky.

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message

Ce soir on est pas dans le match et on gagne quand même, si on était dans la même forme que contre le Réal on les gagne 4 ou 5 à 0
    ouais enfin t'es mignon, mais ce soir, t'as de la chatte.
    si c'est pas le cas, tu peux aussi perdre 2-1, et t'es déja presque out.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    ouais enfin tu mets un but en Suisse la qualif est pliée, pour le coup je m'inquiète pas trop, on a pas l'habitude de démarrer aussi tôt et il reste des réglages à faire. Lyon va monter en puissance au fil des matchs.
    Je m'en doute bien, mais on n'a pas de quoi être très optimiste en vu des performances de nos joueurs sur notre pelouse. Après c'est sûr que physiquement, on devrait être mieux.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    match gagné à l’expérience
    Un grand classique de la LDC

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Le but de Bisevac :

http://www.youtube.com/watch?v=W8_mty4TLT8

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    voila pourquoi c'est la merde de se taper ces deux tours de barrage, contre ces petites équipes qui jouent leur vie, ya jms rien de facile, merci à Lille et toutes ces équipes de merde qui nous ont flingué notre coeff uefa.
    ******,ces équipes de chiotte qui se battent comme des morts de faim pour aller en europe et quand elle y sont, elles font plus que dalle.

enfin, heureusement que vous gagnez, si les suisses avaient eu de la réussite ce soir, ça aurait pu être très mal embarqué.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Pas simple tout ça...

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Justement on ne peut pas pronostiquer des 4-0 quand c'est notre premier match officiel ...
    En septembre je 'aurai rien dis, mais en juillet c'est un peu trop gourmand.

Le match retour va etre chaud avec une ambiance assez chaude en prévision.
    Si on ne marque pas rapidement ils vont tout donner ces ptits suisses.

En tout cas il nous manque quelqu'un dans le secteur offensif !

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Vous êtes durs.. On était pas dans le rythme, eux oui.. Ils ont quelques journées de championnat dans les pattes.. Ca s'est vu.

Et puis ils l'ont fait en mode L1, tout en contre..

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Je crois surtout qu'on est une équipe de leur niveau. On va batailler pour la 3ème place de notre poule si on va en LDC. Regardons objectivement notre effectif, très peu de joueurs ont une expérience en coupe d'Europe.

Laisser un commentaire:

• Pavlyutchenko
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Comme dirait Francky, "on assure les 3 points" ! :grn:

On a fait le minimum, mais il faudra jouer à Zurich rien n'est fait encore !
    ouais enfin tu mets un but en Suisse la qualif est pliée, pour le coup je m'inquiète pas trop, on a pas l'habitude de démarrer aussi tôt et il reste des réglages à faire. Lyon va monter en puissance au fil des matchs.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Hébin...le retour promet d'être une belle partie de plaisir :rolleye:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ouai enfin on les a mangé sur le match. On s'attendait surtout pas à ce qu'on soit aussi mauvais.
    :confus::confus:

Après, disons qu'on a une équipe moins forte que l'année dernière, on est en retard de préparation par rapport à notre adversaire qui a un niveau de milieu de tableau de L1, bref pas surprenant qu'on en c.ie. Heureusement que les suisses ont quasi 0 xp européen.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X