Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi je suis plutôt satisfait du résultat de ce soir : ils sont plus préparés physiquement et on gagne quand même, d'autant plus que la semaine prochaine, les joueurs seront mieux préparés physiquement. En plus, on a eu de la chance ! Sinon, comme je l'ai vu, ils ont tout donné en 1ère MT et ça n'a pas marché et on les a bais*s en 2ème MT.
Bref, en plus de la bonne nouvelle du Stade, c'est une bonne journée.
Au match retour, il faudra mieux assurer défensivement et collectivement car on a vu des périodes relativement difficiles avec bcp de déchets et d'erreurs évitables..
Ne pas perdre c'est le plus important. Mais on souhaiterait activement une victoire (avec la manière ?) pour bien se mettre en confiance avec le début du championnat :) allez l'OL !!
J'espère déjà que le staff saura se rassurer lui même
Bah on a quand même notre destin en main, je pense que le staff comprend ça. Il faut le faire comprendre aux joueurs, leur dire d'être serein, de plus poser le jeu...
Il faut aller là bas avec l'envie de planter un pion. Qu'on aille pas là bas pour espérer défendre notre cage pendant 90 minutes, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
Il faut aller là bas avec l'envie de planter un pion. Qu'on aille pas là bas pour espérer défendre notre cage pendant 90 minutes, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
Au faite on a changer de coach , maintenant on a Remi Garde ça fait plus de 2ans maintenant Puel a été virer...
Euh mes amis personne ne parle de Momo quoi ! je sais pourquoi il etait sortis si ce n'est que son manque flagrant de pouvoir contribuer aux offensives lyonnaise ...si j'ai rater quelque chose faut me le dire !!
Au faite on a changer de coach , maintenant on a Remi Garde ça fait plus de 2ans maintenant Puel a été virer...
Je vais pas te rappeler de quelle manière on a abordé les retours face à Nicosie ou face à Tottenham ... Les calculs d'épicier ce n'est pas pour nous et je le redis, c'est le meilleur moyen de se planter.
Je vais pas te rappeler de quelle manière on a abordé les retours face à Nicosie ou face à Tottenham ... Les calculs d'épicier ce n'est pas pour nous et je le redis, c'est le meilleur moyen de se planter.
contre Nicosie ou même Tottenham , la consigne était de marquer , jouer et de défendre en bloc et très bas dans les dernières minutes ...je trouve que cela parait logique quand tu vois que tes joueurs sont fatigués que tu te bats avec des armes inférieurs a ceux d'en face (tottenham) pour eviter le contre des ses joueurs extrêmement rapide , maintenant en ce qui concerne Nicosie je peut comprendre que la pression a fait que rémi ait peut etre peur au point ou il s'est dit qu'il fallait a tout prit éviter les frayeurs des contres et puis si il défend bas et en bloc et qu'il voit qu'il n'y a pas des qualités comme vitesse technique et dribbles en face bah y'a pas de quoi s'affoler non plus !
Ah bon ? On ne mérite pas la victoire parce que les suisses n'ont pas été capable de mettre le ballon au fond contrairement à nous ?
bah ecoute, en 1er mi temps on n a pas existé, et si on se retrouve mene 1 ou 2 a 0 a la mi temps y a rien a dire...
apres en 2ieme y a eu du mieux, mais c etait pas top..
Un match nul aurait plus refléter le match...
Faut parfois faire preuve d objectivite, qd on perd contre Bx a gerland l annee derniere tout le monde disait qu on meritait de gagner, que bx avait un hold up..etc..Etc... je veux bien qd tant que supporter on soit un peu chauvin, mais qd meme, ne pas se rendre compte que la victoire n est pas merité c es tfort de café....
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Euh mes amis personne ne parle de Momo quoi ! je sais pourquoi il etait sortis si ce n'est que son manque flagrant de pouvoir contribuer aux offensives lyonnaise ...si j'ai rater quelque chose faut me le dire !!
Blessure. Mais en plus il a été affreusement inutile.
Espérons que la semaine sera bien mise à profit pour mettre les joueurs dans le rythme de la compétition.
Ces matches couperets en avant-saison, c'est quand même une plaie.
Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Espérons que la semaine sera bien mise à profit pour mettre les joueurs dans le rythme de la compétition.
Ces matches couperets en avant-saison, c'est quand même une plaie.
Surtout quand l'adversaire a déjà 3 matchs de championnat dans les jambes !
Commentaire