Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP LDC] Grasshopper Zürich 0 - 1 OL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TP LDC] Grasshopper Zürich 0 - 1 OL

Ligue des Champions - 3ème Tour Préliminaire Retour

GRASSHOPER ZÜRICH - LYON

Mardi 6 Août - 21h sur
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 31/07/2013, 00h08.
    LA CHARTE DU FORUM

L'important c'est la qualif!

La purge ça on est prêt à là voir...

Commentaire

on les eclate 4-1 sur leur terrain moisi :fier: retenez ce score
      Envoyé par poq
      La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
      :grn:

Commentaire

0-0 costaud :fier:

Commentaire

resume du match:

PUNAISE Y A DU TRAVAIL ENCORE

on a vu qu on n a pas de bloc equipe, contrairement au suisse

le pressing est desordonné

impression que l on confond vitesse et precipitation

equipe coupée en 2

equipe qui defend en reculant

en difficulte sur le CPA surtout A.Lopes..

ce soir on ne merite pas la victoire...
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Moi je suis plutôt satisfait du résultat de ce soir : ils sont plus préparés physiquement et on gagne quand même, d'autant plus que la semaine prochaine, les joueurs seront mieux préparés physiquement. En plus, on a eu de la chance ! Sinon, comme je l'ai vu, ils ont tout donné en 1ère MT et ça n'a pas marché et on les a bais*s en 2ème MT.

Bref, en plus de la bonne nouvelle du Stade, c'est une bonne journée.

Au match retour, il faudra mieux assurer défensivement et collectivement car on a vu des périodes relativement difficiles avec bcp de déchets et d'erreurs évitables..

Allez l'OL ! La qualif et pi c'est tout !:lov:

Commentaire

Envoyé par mcphy
              resume du match:

PUNAISE Y A DU TRAVAIL ENCORE

on a vu qu on n a pas de bloc equipe, contrairement au suisse

le pressing est desordonné

impression que l on confond vitesse et precipitation

equipe coupée en 2

equipe qui defend en reculant

en difficulte sur le CPA surtout A.Lopes..

ce soir on ne merite pas la victoire...
              Ah bon ? On ne mérite pas la victoire parce que les suisses n'ont pas été capable de mettre le ballon au fond contrairement à nous ?
              " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

Surtout conclure en 90 minutes !!!

mieux vaut ne pas s'infliger une prolongation maintenant

Commentaire

Attention au remake de nicosie ça ferait vraiment tache.

Commentaire

La veille de mon départ en vacances... Ce match peut foirer complètement mes vacances avant même leur début.
                    sigpic

Commentaire

Ne pas perdre c'est le plus important. Mais on souhaiterait activement une victoire (avec la manière ?) pour bien se mettre en confiance avec le début du championnat :) allez l'OL !!
                      L'OL POUR TOUJOURS !

Commentaire

Eviter le Nicosie bis.

J'ai peur que l'OL ait beaucoup de pression (celle du résultat, celle de l'importance d'aller en LDC etc...).

J'espère que le staff trouvera les mots pour rassurer les joueurs, histoire qu'on fasse une perf solide mardi prochain.

A noter que Dabo est incertain (touché aux ischios).
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013
                          Eviter le Nicosie bis.

J'ai peur que l'OL ait beaucoup de pression (celle du résultat, celle de l'importance d'aller en LDC etc...).

J'espère que le staff trouvera les mots pour rassurer les joueurs, histoire qu'on fasse une perf solide mardi prochain.

A noter que Dabo est incertain (touché aux ischios).
                          J'espère déjà que le staff saura se rassurer lui même
                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao
                            J'espère déjà que le staff saura se rassurer lui même
                            Bah on a quand même notre destin en main, je pense que le staff comprend ça. Il faut le faire comprendre aux joueurs, leur dire d'être serein, de plus poser le jeu...
                            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Il faut aller là bas avec l'envie de planter un pion. Qu'on aille pas là bas pour espérer défendre notre cage pendant 90 minutes, c'est le meilleur moyen de se vautrer.

Commentaire

Envoyé par SaCaR
                                Il faut aller là bas avec l'envie de planter un pion. Qu'on aille pas là bas pour espérer défendre notre cage pendant 90 minutes, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
                                Au faite on a changer de coach , maintenant on a Remi Garde ça fait plus de 2ans maintenant Puel a été virer...
                                sigpic
                                UN SEUL ET UNIQUE AMOUR " MON OL"

Commentaire

Euh mes amis personne ne parle de Momo quoi ! je sais pourquoi il etait sortis si ce n'est que son manque flagrant de pouvoir contribuer aux offensives lyonnaise ...si j'ai rater quelque chose faut me le dire !!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par nathan-23
                                    Au faite on a changer de coach , maintenant on a Remi Garde ça fait plus de 2ans maintenant Puel a été virer...
                                    Je vais pas te rappeler de quelle manière on a abordé les retours face à Nicosie ou face à Tottenham ... Les calculs d'épicier ce n'est pas pour nous et je le redis, c'est le meilleur moyen de se planter.

Commentaire

Envoyé par SaCaR
                                      Je vais pas te rappeler de quelle manière on a abordé les retours face à Nicosie ou face à Tottenham ... Les calculs d'épicier ce n'est pas pour nous et je le redis, c'est le meilleur moyen de se planter.
                                      contre Nicosie ou même Tottenham , la consigne était de marquer , jouer et de défendre en bloc et très bas dans les dernières minutes ...je trouve que cela parait logique quand tu vois que tes joueurs sont fatigués que tu te bats avec des armes inférieurs a ceux d'en face (tottenham) pour eviter le contre des ses joueurs extrêmement rapide , maintenant en ce qui concerne Nicosie je peut comprendre que la pression a fait que rémi ait peut etre peur au point ou il s'est dit qu'il fallait a tout prit éviter les frayeurs des contres et puis si il défend bas et en bloc et qu'il voit qu'il n'y a pas des qualités comme vitesse technique et dribbles en face bah y'a pas de quoi s'affoler non plus !
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par axbond1
                                        Ah bon ? On ne mérite pas la victoire parce que les suisses n'ont pas été capable de mettre le ballon au fond contrairement à nous ?
                                        bah ecoute, en 1er mi temps on n a pas existé, et si on se retrouve mene 1 ou 2 a 0 a la mi temps y a rien a dire...

apres en 2ieme y a eu du mieux, mais c etait pas top..

Un match nul aurait plus refléter le match...

Faut parfois faire preuve d objectivite, qd on perd contre Bx a gerland l annee derniere tout le monde disait qu on meritait de gagner, que bx avait un hold up..etc..Etc... je veux bien qd tant que supporter on soit un peu chauvin, mais qd meme, ne pas se rendre compte que la victoire n est pas merité c es tfort de café....
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par nathan-23
                                          Euh mes amis personne ne parle de Momo quoi ! je sais pourquoi il etait sortis si ce n'est que son manque flagrant de pouvoir contribuer aux offensives lyonnaise ...si j'ai rater quelque chose faut me le dire !!
                                          Blessure. Mais en plus il a été affreusement inutile.

Commentaire

Stade de Zurich

Commentaire

Espérons que la semaine sera bien mise à profit pour mettre les joueurs dans le rythme de la compétition.
                                              Ces matches couperets en avant-saison, c'est quand même une plaie.
                                              Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf
                                                Espérons que la semaine sera bien mise à profit pour mettre les joueurs dans le rythme de la compétition.
                                                Ces matches couperets en avant-saison, c'est quand même une plaie.
                                                Surtout quand l'adversaire a déjà 3 matchs de championnat dans les jambes !

Commentaire

Envoyé par thekiller69
                                                  Surtout quand l'adversaire a déjà 3 matchs de championnat dans les jambes !
                                                  Je l'aurais pas exactement dit comme ça non plus, malgré tout le respect que j'ai pour RG :).
                                                  Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎