Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
j hesite vraiment entre Fofana et Saar en DC car au milieu ca pourrait faire malbranque mvuemba..
a voir...
A la Garde je pense qu'on aura du M'vuemba Malbranque avec Danic à gauche à la place de Gourcuff... Fofana en DC ça semble être le plan d'origine vu les compos alignées en prepa...
Envoyé par Lukas Podolski
Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Si il ne joue pas là,je comprends plus rien... Pourquoi on l'a acheté? Pour ramasser les savonettes dans les douches?
:mdr::mdr:
:fier:
Je vois comme MaxX
Bisevac et Fofana en défense, comme ce qui a été fait lors de la prépa, et Mvuemba-Malbranque au milieu. Reste à savoir comment va être organisé ce milieu. Face à Eysseric, je pense que Rémi mettra une pointe haute, et laissera Steed s'occuper du niçois (à moins qu'Eysseric joue en pointe)
Perso je préfère Ferri pour jouer a coté de Malbranque, il a plus un rôle de récupérateur que Mvuemba.
Sinon on peut mettre Sarr, c'est notre 4eme DC, les autres sont absent... mais son profil ne me plait pas a coté de Bisevac, autant a coté de Umtiti j'aurais pas hésité, autant la c'est tres lourd quand même.
A part sur le poste d'ailier gauche, on sera très proches de ça. Danic aura un client contre qui il se lancera peut-être :grn:
En face, ça pourrait ressembler à ça :
Ospina
Puel - Rougeaux ou Digard - Genevois - Palun
Digard ou Abriel - Traoré
Pied - Eysseric ou Brüls - Bauthéac
Maupay ou Eysseric
Eysseric a joué avant-centre une fois en amical, donc Puel sera peut-être tenté de le remettre là. Après le reste, avec tous les absents, c'est difficile de faire un 11.
A part sur le poste d'ailier gauche, on sera très proches de ça. Danic aura un client contre qui il se lancera peut-être :grn:
En face, ça pourrait ressembler à ça :
Ospina
Puel - Rougeaux ou Digard - Genevois - Palun
Digard ou Abriel - Traoré
Pied - Eysseric ou Brüls - Bauthéac
Maupay ou Eysseric
Eysseric a joué avant-centre une fois en amical, donc Puel sera peut-être tenté de le remettre là. Après le reste, avec tous les absents, c'est difficile de faire un 11.
Maupay ne doit pas être revenu de ses croisés.
Si Fékir ou Bahlouli entrent face à Puel c'est de la bouillie de Puel junior qu'on trouvera.
Commentaire