Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 100 raisons d'être en Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 100 raisons d'être en Ligue des Champions

Comme pour le Topic les 100 raisons de ne pas faire jouer Hatem Ben Arfa (pour les anciens), je vous propose de trouver les 100 raisons de croire à une qualification mercredi.
    si vous participez, je noterais les réponses en première page.

Pour les plus jeune, les 100 raisons de ne pas faire jouer HBA était un topic décallé, avec humour, mais je n'arrive pas à le retrouver pour vous faire un exemple.
    Grace à Nonodu62 : http://forum.olweb.fr/showthread.php...ht=100+raisons

je commence:

1: Parce que l'Oreal je le vaux bien.
    2: Parce que nous sommes l'OL, la bete noir du REAL
    3: parce que la REALité financière du club est au plus bas
    4:Un ly(i)on ne meurt jamais, il dort
    5: Parce que l'on va gagner 3-1
    6:Pour la petite musique :fier:
    7: Pour que tous les opportunistes qui quittent le navire actuellement puissent revenir une fois à Gerland cette année quand on jouera contre le Barça ou Chelsea...
    8: parce que le jeudi on peut pas regarder l'OL, ya "section de recherche" sur TF1...
    9: pour que Gourcuff puisse se montrer afin de mieux le vendre en fin de saison :grn:
    10: Parce que L'OL.....reste L'OL!
    11: parce qu'on aura 11 Gones affamés qui vont mordre dans le ballon
    12: pour faire chier la plupart des supporters adverses et les medias
    13 : parce que l'OM est qualifié, et que le seul Olympique est lyonnais
    14:Parce ça nous rapporterais 5M€ si vous êtes éliminé. :grn: (un supp de l'om sur notre forum...)
    15: Pour que l'Equipe puisse titrer : "La Real Sociedad volée à Saint-Sébastien"
    16: Pour faire chi.. Liza et Christian Jeanpierre
    17: Parce qu'il y a plus de chances que l'OL fasse partie d'une affiche retransmise sur les TV étrangères
    18: Pour montrer à l'Europe entière la qualité des jeunes du centre de formation
    19: Parce que sinon, Robert va jeter son chrono
    20: Pour que Aulas puisse twiter : On les a Ni**é
    21: Parce que Static pourra chier sur Gourcuff les mercredi soirs.
    22: Parce qu'il y avait Penalty sur Nilmar... :stick:
    23: Parceque l'on vise la finale de la LDC
    24: Parce-que le jeudi soir j'ai poney
    25: Parce que ça fera 20M€ de plus dans les caisses du club
    26: Parce que quitte à retrouver l'Europa League, autant que ce soit en ayant fini 3e de notre poule
    27: Parce que sinon on réintègre Briand et Gomis.
    28:Pour que j'arrête de tailler Maxime et Miguel (pmnx)
    29: Parce que les plus grandes joies, les plus grandes désillusions, les plus grandes peines et les plus grandes émotions dans le football se vivent très souvent en Ligue des Champions !
    30: parce que ca nous ferait plaisir
    31: Pour que Vercoutre, l'idole de Buffon, fasse son match de reprise face à la Juve en decembre
    32: Parce que le Real Madrid se sent seul sans l'OL en LDC
    33: Parce que je veux voir D.RIOLO et P.MENES se ch*** dessus...
    34: Parce qu'on arrêtera de parler de Gomis
    35: pour choper thauvin a l om
    36: Pour qu'Aulas puisse dire "En 14 ans, on a participé 13 fois à la Ligue des Champions, et c'est considérable
    37: Pour se prendre une lucarne après une série de passements de jambe sur Miguel Lopes
    38: parce que ca nous permettrait de refaire des transferts de rêve style Khazri pour 15M et M.Lopes pour 10.....
    39: parce que ça permettra de continuer à filer 8M/an pour Gourcuff pour qu'il parte libre en fin de contrat
    40: parce que Gomis vaut mieux que 2 tu l'auras
    41: parce que sinon je regarde plus l'OL de la saison
    42: parceque ce chiffre n'existe pas
    43: Parce que nos jeunes doivent jouer la Youth League
    44: Pour avoir des tweets mythiques d'Aulas
    45:Parce que je me suis abonné à Bein pour ça
    46: Parce qu'on fermera ce topic
    47: Pour les melomanes et la "petite musique
    48: Parce qu'a partir de 2014, ce sera encore plus dur d'etre sur le podium
    49: Pour ne pas la jouer que sur Playstation
    50: Parce que les filles de l'OL vont encore se sentir seules à représenter le club en LDC
    51: Pour que l'OL trace à nouveau la route du foot français
    52: Parce que la méthode Coué n'a jamais fait de mal a personne.
    53: Pour récompenser les jardiniers qui ont bossés lors de la réception de Reims
    54: Pour filer une double prime aux millionnaires en short
    55: pour que le maillot lumineux, illumine l'europe
    56: parce que l'on a vendu lannée derniere Reale a Lorient
    57: Pour voir Griezmann pleurer
    58: Pour que R. Garde montre qu'il en est capable
    59: Parce que Rome ou Madrid sont plus jolis à visiter que Teplice ou Dniepropetrovsk
    60: Parce que.
    61:Parce que Chuck Norris est lyonnais et qu'on doit tout faire pour éviter de le désappointer...
    62: Parce que nous ne voulons pas tuer Staticman en lui infligeant des arbitres de niveau EL au lieu de la crème de la crème qui officie en LDC
    63: Parce que le ciel est bien couvert les soirs d'automne et d'hiver, et qu'on veut voir les étoiles !
    64: parce que depuis le départ de Lisandro, j'ai enfin envie de pleurer pour une chose positive
    65: parce que pour betclic, la real sociedad domine l'OL et en jouant 100€ ils veulent nous faire gagner 180...
    66: parce que l'on est le 28/08/2013, et dans les ecritures maya, il est dessiné une tête de Lion qui écrase patrick Sebastien où coulera 28 goutes de sang que l'on boira dans la coupe: tout est dit le 28 le lion gagne à Sebastian la suite de la coupe!
    67:Car c'est les 50 ans du discours de Martin Luther King " I have a dream... "
    68: pour faire évoluer cette put....de statistique de 3%
    69: Car on est l'OLYMPIQUE LYONNAIS
    70:Pour pas blaser ma femme le jeudi soir
    71: Parce que ma playstation est en panne
    72:parce que j'ai parié ma couille droite qu'en serait en LDC...... rimkch
    73: L'OL n'a plus rien à perdre tant son élimination paraît certaine. Libérés, les Lyonnais pourront plus facilement se lâcher et venir inquiéter l'arrière-garde espagnole. Un but rapidement inscrit en début de match et la pression serait totalement sur les Basques...
    74: Auteur d'un bon début de saison avec deux victoires en deux matches, 7 buts inscrits pour un seul encaissé, l'Olympique Lyonnais a enchaîné avec une semaine catastrophique et deux défaites consécutives contre la Real, donc, et contre Reims, à domicile, ce week-end (1-0). Au plus bas, les coéquipiers de Yoann Gourcuff ne peuvent désormais que rebondir. Dès ce soir ?
    75:Si la défaite contre Reims a pu laisser des traces psychologiquement, certains joueurs en ont profité pour se reposer tels Steed Malbranque (laissé en tribunes) ou Clément Grenier, seulement entré en cours de match. De quoi être en pleine forme pour défier la Real Sociedad ?
    76:Si la Real a impressionné les observateurs lors du match aller, face à des Lyonnais particulièrement apathiques il faut bien l'avouer, l'équipe basque n'a, elle, pas brillé lors de la deuxième journée de Liga, en concédant le nul 1-1 face au modeste promu d'Elche. Une preuve que les coéquipiers d'Antoine Griezmann ne sont pas infaillibles. Aux Gones d'en profiter en haussant leur niveau de jeu pour les inquiéter
    77: Pourquoi y croire ? Pour paraphraser un certain Christophe Maé, "parce qu'on ne sait jamais".

78: parce que je ne me suis pas fait chier à faire ce topic pour rien
    79: Parce que j'ai rien foutu de la journée à cause de l'attente du match de ce soir. On a intérêt à gagner 3-0 maintenant !
    80: Parce que j'ai parié sur l'OL...
    Dernière modification par prezident, 28/08/2013, 15h54.
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

3: parce que la REALité financière du club est au plus bas
    sigpic

Commentaire

4 Un ly(i)on ne meurt jamais, il dort
      sigpic

Commentaire

5. Parce que l'on va gagner 3-1.
        Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...ht=100+raisons ;)

Commentaire

6. Pour la petite musique :fier:
            aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Pour que tous les opportunistes qui quittent le navire actuellement puissent revenir une fois à Gerland cette année quand on jouera contre le Barça ou Chelsea...
              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

parce que le jeudi on peut pas regarder l'OL, ya "section de recherche" sur TF1...
                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

- pour que Gourcuff puisse se montrer afin de mieux le vendre en fin de saison :grn:

Commentaire

Parce que L'OL.....reste L'OL!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

pour faire chier la plupart des supporters adverses et les medias
                      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

13 : parce que l'OM est qualifié, et que le seul Olympique est lyonnais
                        Benzema, Licha, Laca
                        Fekir, Juni
                        Gonalons,
                        Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                        Lopes

Commentaire

Parce ça nous rapporterais 5M€ si vous êtes éliminé. :grn:

Commentaire

Pour que l'Equipe puisse titrer : "La Real Sociedad volée à Saint-Sébastien"
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
                              Pour que l'Equipe puisse titrer : "La Real Sociedad volée à Saint-Sébastien"
                              ca c'est une bonne raison :oui:

Commentaire

Pour faire chi.. Liza et Christian Jeanpierre

Commentaire

Parce qu'il y a plus de chances que l'OL fasse partie d'une affiche retransmise sur les TV étrangères.
                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Pour montrer à l'Europe entière la qualité des jeunes du centre de formation :proud:

Commentaire

Parce que sinon, Robert va jeter son chrono

Commentaire

Pour que Aulas puisse twiter : On les a Ni**é :grn:
                                        Benzema, Licha, Laca
                                        Fekir, Juni
                                        Gonalons,
                                        Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                                        Lopes

Commentaire

Parce que Static pourra chier sur Gourcuff les mercredi soirs.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Parce qu'il y avait Penalty sur Nilmar... :stick:

Commentaire

Parceque l'on vise la finale de la LDC
                                              Envoyé par machiniho
                                              je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Parce-que le jeudi soir j'ai poney
                                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Parce que ça fera 20M€ de plus dans les caisses du club. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X