Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'arrêt Bosman... L'arrêt Gomis!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'arrêt Bosman... L'arrêt Gomis!

L'arrêt Gomis, comment ça se passe ?

1) Je ne prolonge pas mon contrat, et alors ?
    2) Je vais au bout de mon contrat en ne commettant aucune faute vis à vis de mon employeur.
    3) En fin de contrat, j'ai la satisfaction d'aller où je veux avec une jolie prime à la signature.
    4) Cerise sur le gateau, avant de partir, j'entre dans le bureau du boss et je lui fais un petit zouk en chantant "Au revoir président".

Normalement je ne devrais pas être censuré... :shock:
    Dernière modification par yl2235, 01/09/2013, 09h20.
    VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Bravo à Gomis qui va révolutionner le fonctionnement du football mondial grâce à son envie de défendre les footballeurs contre les employeurs qui les exploitent ! Une admirable envie de faire le bien autour de lui ! :fier:

:ang: Gloire à Bafé :ang:

Atttendez, on m'informe qu'il va se mette un chèque d'un montant incommensurable dans la poche dans 1 an. Je ne puis le croire !! Saint Bafé ne fait rien pour l'argent, voyons :fier:

Commentaire

Gloire à Bafé, il a fait plier le président :fleur:

Commentaire

Aulas est mûre pour la maison de repos
        Juni is back

Commentaire

L'arrêt Gomis qui nous la met tous dans la raie du Q.
          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Gomis n'est pas le premier joueur à partir gratuitement, et surement pas le dernier.

Commentaire

Leçon à retenir pour l'avenir, ne plus payer des sommes folles pour des joueurs 15 Millions d'euros quand même à Sainté pour Gomis lors des transferts sachant que dès qu'ils viennent à Lyon ils n'accepterons plus ce qu'ils ont pourtant acceptés avant de venir chez nous ????? Il faudra comme les Marseillais le font déjà depuis deux où trois ans monter la tête aux joueurs qui nous intéresse pour qu'ils aillent au bout de leur contrat afin de les acheter libre §!!!!!Ainsi de nombreux petits clubs vont creuver car leur seul revenu est souvent dans la découverte de perle .........Mais si l'OL fait ce que les Sardines font alors là que ne lirons nous pas dans l'équipe que n'entendrons nous pas dans la bouche de cette crapule de Larquet ?????Là où il ne trouve rien à dire sur les méthodes Marseillaises là contre nous ils se déchaineront ayant bien sur laval de leur patronne Margarita dreyfus

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                Leçon à retenir pour l'avenir, ne plus payer des sommes folles pour des joueurs 15 Millions d'euros quand même à Sainté pour Gomis lors des transferts sachant que dès qu'ils viennent à Lyon ils n'accepterons plus ce qu'ils ont pourtant acceptés avant de venir chez nous ????? Il faudra comme les Marseillais le font déjà depuis deux où trois ans monter la tête aux joueurs qui nous intéresse pour qu'ils aillent au bout de leur contrat afin de les acheter libre §!!!!!Ainsi de nombreux petits clubs vont creuver car leur seul revenu est souvent dans la découverte de perle .........Mais si l'OL fait ce que les Sardines font alors là que ne lirons nous pas dans l'équipe que n'entendrons nous pas dans la bouche de cette crapule de Larquet ?????Là où il ne trouve rien à dire sur les méthodes Marseillaises là contre nous ils se déchaineront ayant bien sur laval de leur patronne Margarita dreyfus
                Mais tout a fait d'accord avec toi!

Bon, on s'ajoute quand sur Facebook?
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

En fait, je suis sur que l'affaire Gomis est un plan de JMA...

En fait, le Gomis va lancer une mode (l'arrêt Gomis en question), elle sera suivie par une grande majorité des joueurs, et les clubs ne pourront plus vivre sur la vente des joueurs et seront tous dans la mouise...
                  Alors que d'ici là, l'OL aura diversifié des sources de revenu avec le Grand Stade...

JMA, tu es un génie...:lov:
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message
                    Aulas est mûre pour la maison de repos
                    Avec le recul, sachant ce qu'on sait sur les motivations du joueur, que faire d'autre ?

1) Gomis a refusé de prolonger, du moins aux conditions actuelles, ce qui a entraîné sa "mise au ban" et implique 2 choses :
                    • Il a une très haute idée de lui, on l'avait déjà entraperçu quand il boudait parce que Licha avait pris sa place dans l'axe
                    • Il est totalement déconnecté de la situation et de la politique du club, ou s'en tamponne

2) Gomis ne veut pas partir, même pour un meilleur salaire, même pour la PL.

A partir de là, les torts me semblent clairs. Aulas n'aurait pas dû le mettre à l'écart de la préparation, mais à part ça, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus face à la mauvaise volonté de Gomis. (Je souligne parce que ça me semble déterminant).

Plus ça va, plus je me dis qu'il a mal vécu la concurrence de Lisandro, au point de décider d'emmerder le club jusqu'au bout.
                    Je crains qu'il ait un boulard encore plus énorme que je ne le pensais :dt:
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

pour nous c'est surtout "l'arrêt" des fesses:grn:

Commentaire

A la place de Gomis je me comporterais exactement de la même façon.
                        JMA a juste poussé le bouchon trop loin et a franchement manqué de respect envers lui. On ne va quand même pas lui reprocher, après avoir essuyé toutes les critiques de ne plus vouloir rendre service au club ? Etre professionnel, ça marche dans les deux sens, et le respect, ça fait partie du job... sinon ciao... (c'est un problème hélas trop présent chez les personnes ayant du pouvoir dans une société, un club etc...)
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
                          JMA a juste poussé le bouchon trop loin et a franchement manqué de respect envers lui. On ne va quand même pas lui reprocher, après avoir essuyé toutes les critiques de ne plus vouloir rendre service au club ? Etre professionnel, ça marche dans les deux sens, et le respect, ça fait partie du job... sinon ciao... (c'est un problème hélas trop présent chez les personnes ayant du pouvoir dans une société, un club etc...)
                          Que dis-tu du fait que Gomis ait refusé de prolonger aux conditions actuelles ? Et cela fait déjà quelque temps, ça ne date pas de cette passe d'armes.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                            Que dis-tu du fait que Gomis ait refusé de prolonger aux conditions actuelles ? Et cela fait déjà quelque temps, ça ne date pas de cette passe d'armes.
                            Quand on parle de ceci aux pro-Gomis, ça n'apparaît pas sur les écrans puisque 3 posts plus tard, ils te diront que l'OL a essayé de prolonger Gomis avec une baisse de salaire...

Moi j'aimerai bien que Gomis nous plante bien et que ça soit le début de la chute de l'OL en national, histoire de virer tous les salariés de ce club, ils ne méritent pas mieux après ce que le pauvre smicard Gomis a subi... Avoir une telle précarité dans sa vie, c'est atroce...:-(
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
                              non mais...s'il y a eu critiques du club envers ce joueur c'est qu'il y a eu mauvais comportement du dit joueur.
                              il faut reprendre tout depuis le début quand on prend partie...(ou plutôt avant de prendre partie...)
                              Toujours y croire!

Commentaire

Question idiote : pourquoi là où Ederson et Fred eux aussi achetés 15M et partis libres dans l'indifférence générale, Aulas en a fait tout un fromage pour Gomis ?

Commentaire

Envoyé par Lampard69 Voir le message
                                  Question idiote : pourquoi là où Ederson et Fred eux aussi achetés 15M et partis libres dans l'indifférence générale, Aulas en a fait tout un fromage pour Gomis ?
                                  réponse idiote : parce que :grn:

L'ol (et le foot) n'est plus dans la même situation économique.

Fred, ederson ca faisait chier..
                                  Gomis ca fait chier, mal, ca gratte, ca pique:grn:
                                  Benzema, Licha, Laca
                                  Fekir, Juni
                                  Gonalons,
                                  Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                                  Lopes

Commentaire

Envoyé par STO Voir le message
                                    réponse idiote : parce que :grn:

L'ol (et le foot) n'est plus dans la même situation économique.

Fred, ederson ca faisait chier..
                                    Gomis ca fait chier, mal, ca gratte, ca pique:grn:
                                    Et puis une fois, deux fois, ça passe...

3 fois, faut pas déconner, c'est pas la porte ouverte au n'importe quoi non plus...

Enfin avec le cas Gomis, on sait maintenant que tout notre effectif vaut 0, puisqu'ils sont tous susceptibles de partir gratuit en fin de contrat, car ils sont dans leur bon droit...

La République des joueurs dans toute sa splendeur...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

situation économique peut-être?
                                      Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Quand on parle de ceci aux pro-Gomis, ça n'apparaît pas sur les écrans puisque 3 posts plus tard, ils te diront que l'OL a essayé de prolonger Gomis avec une baisse de salaire...

Oui, je vois que ça ne se bouscule pas pour répondre sur ce point :rolleye:
                                        Sans doute parce que ça contredit la théorie qui fait de Gomis le gendre idéal.

Commentaire

Parce qu'à l'époque, on avait les moyens de se le permettre. Plus maintenant.

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                                            Parce qu'à l'époque, on avait les moyens de se le permettre. Plus maintenant.
                                            Ma question était faussement naïve...

Donc donner un salaire qu'un joueur aurait même pas osé réclamer (Gourcuff), faire des transferts à un prix qui n'a rien à voir avec le niveau du joueur (Ederson) et laisser partir libre un joueur qui a couté un bras (Fred, Ederson, Mensah), c'était normal...

A part çà, Aulas est un bon gestionnaire :rolleye:
                                            Dernière modification par Lampard69, 01/09/2013, 13h04.

Commentaire

Je pense parce que Gomis avait promis à BL de ne pas partir libre....Mais quoi que vaut une parole d'honneur face à 5M € de prime à la signature ?

Et dire qu'il y en a qui trouve l'attitude de Bafé correcte.....Aulas en réintégrant Gomis ouvre la porte au prochain (YG) qui lui aussi partira libre car il sait dorénavant qu'il ne risque rien et qu'il aura son petit chèque de fin de mois (400 k€) encore pendant 2 ans.

Je suis totalement dégouté de mon club aujourd'hui :-(

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                En fait, je suis sur que l'affaire Gomis est un plan de JMA...

En fait, le Gomis va lancer une mode (l'arrêt Gomis en question), elle sera suivie par une grande majorité des joueurs, et les clubs ne pourront plus vivre sur la vente des joueurs et seront tous dans la mouise...
                                                Alors que d'ici là, l'OL aura diversifié des sources de revenu avec le Grand Stade...

JMA, tu es un génie...:lov:
                                                C'est évident, tout est calculé par JMA, comme d'habitude.

JMA le taulier

Commentaire

Envoyé par jeanfolivier Erwin Voir le message
                                                  Je pense parce que Gomis avait promis à BL de ne pas partir libre....Mais quoi que vaut une parole d'honneur face à 5M € de prime à la signature ?

Entre fantasme et délire...

Commentaire

Chargement...
                                                  X