Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Ajaccio 2 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Ajaccio 2 - 1 OL

Ligue 1 - 7ème Journée

AJACCIO - LYON

Mercredi 25 Septembre 2013 - 19h sur
    LA CHARTE DU FORUM

Un 0-0 avec un Ochoa de feu sinon rien

Commentaire

On va a voir besoin d'un Briand au top pour transpercer Ochoa.

Commentaire

CSC d'Ochoa... non en fait j'y crois pas trop tellement il nous dégoûte à chaque fois
        une petite victoire ferait du bien à la confiance
        youpi

Commentaire

Juste un match différent de la précédente saison avec un but refusé par l'arbitre (cela aurait fait 2-0 pour l'OL) puis un abadon total des cadres (Bizevac en premier qui a relancé les Corses à la rue jusque là) Bref, alor qu'ils n'ont encore gagné aucun match, ne soyons pas ridicule.......
          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Extrêmement piégeux. La victoire serait quand même un mini exploit étant donné le contexte.
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

On les massacre...

1-0 pour Ajaccio...
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Fofana a droite si toujours pas de Lopes, M'Vuemba au milieu, devant, Fékir à gauche et Lacazette sur le banc (ça peut que lui faire du bien). A droite, Briand même si je suis loin d'être fan malgrès sa dernière prestation en terme de stat !
                Bisevac surement encore absent ?

Lopes
                Fofana - Koné - Umtiti - Bédimo
                Gonalons
                M'Vuemba - Grenier
                Briand - Gomis - Fékir

Commentaire

on fait tourner un peu, faut faire souffler les bedimo, gonalons, gomis, lacazette Grenier...entre autre

..............................Lopes

Lopes........Bisevac..........Umrtiti....... Dabo/Bedimo

.....................Fofana...........M'Vuemba

Briand.................... Gourcuff.....................Fekir

................................Benzia
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Une victoire, dégueu ou pas.. Mais les trois points
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

La victoire et avec la manière (je sais j'ai des goûts de luxe ! :o)
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

On a besoin de points pour être plus sereins, donc avec ou sans la manière faut gagner. Espérons un retour de quelques blessés pour pouvoir faire tourner et éviter les cramages avec cet enchaînement de matchs.
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                          Extrêmement piégeux. La victoire serait quand même un mini exploit étant donné le contexte.
                          Je pense aussi.

Je signe de suite pour un nul.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Pour moi tout autre résultat qu'une victoire sera négatif. Ajaccio est très faible depuis le début et j'aimerais pas qu'on les relance, il faut qu'on perde cette satanée habitude. Les voisins stephanois et savoyards se sont imposé là bas.

Et le calendrier va sérieusement se compliquer après Ajaccio... jusqu'à présent on a pas affronté d'adversaire direct présumé (à part peut-être Rennes)
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Pour moi tout autre résultat qu'une victoire sera négatif. Ajaccio est très faible depuis le début et j'aimerais pas qu'on les relance, il faut qu'on perde cette satanée habitude. Les voisins stephanois et savoyards se sont imposé là bas.

Et le calendrier va sérieusement se compliquer après Ajaccio... jusqu'à présent on a pas affronté d'adversaire direct présumé (à part peut-être Rennes)
                              en l’occurrence, pour Ajaccio, on les lancerait et non pas relancé.
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Lopes
                                Dabo(?) Koné Umtiti Bedimo
                                Gonalons
                                Fofana Grenier
                                Briand Gomis Fekir
                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Parmi les absents actuels (sans compter peut-être Dabo) que sont Danic, M.Lopes, Gourcuff, est-ce qu'il y en a qui sont amenés à rejouer pour ce match ?

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message
                                    Lopes
                                    Fofana Koné Umtiti Bedimo
                                    Ferri Gonalons
                                    Grenier
                                    Briand Gomis Fekir
                                    je préfère. :grn:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                      je préfère. :grn:
                                      Personnellement je remettrais le même milieu que face à Nantes, certes Malbranque n'a pas été transcendant, mais il commence à revenir, et lui sait mettre l'impact physique au milieu sans faire faute, et aussi obtenir des CF.
                                      Plus généralement en fait, je mets la même équipe, sauf si Bisevac est là.
                                      sigpic

Commentaire

Il faudra confirmer la victoire contre Nantes. Ajaccio est bidon depuis le début de saison, mais on serait bien assez co*s pour les relancer, surtout qu'on est pas encore totalement remis.

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Parmi les absents actuels (sans compter peut-être Dabo) que sont Danic, M.Lopes, Gourcuff, est-ce qu'il y en a qui sont amenés à rejouer pour ce match ?
                                        Danic probablement, et Vercoutre. Le reste sera surement encore out.
                                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Cette équipe est en totale perdition, pitié que ce soit pas sur nous que ça tombe (pour la relance).

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                            Il faudra confirmer la victoire contre Nantes. Ajaccio est bidon depuis le début de saison, mais on serait bien assez co*s pour les relancer, surtout qu'on est pas encore totalement remis.

Danic probablement, et Vercoutre. Le reste sera surement encore out.
                                            Danic est prévu pour le LOSC...
                                            Par contre vu les but de Kadir contre Ajaccio, si on gagne pas s'est honteux.. Leur défense est pire que celle qu'on a vu cette après midi !!

Commentaire

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu cette histoire, mais il y a un joueur à Ajaccio (Cédric Hengbart) qui est écarté...car il refuse de prendre certains compléments alimentaires :mdr::mdr:

Envoyé par magmouth Voir le message
                                              Danic est prévu pour le LOSC...
                                              Par contre vu les but de Kadir contre Ajaccio, si on gagne pas s'est honteux.. Leur défense est pire que celle qu'on a vu cette après midi !!
                                              Danic, ça fait 3 fois qu'il est proche du retour. Ça commencerait à faire vraiment beaucoup, pour une "pointe aux adducteurs".
                                              10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Tant qu'on ne lance pas leur saison, le reste... :crazy::grn:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

On est bien obligé de faire tourner:

Lopes
                                                  Fofana-Koné-Umtiti-Bédimo
                                                  Gonalons-Ferri
                                                  Briand-Grenier-Fékir
                                                  Lacazette

Grenier a l'air crevé, je ne serais pas étonné que Garde mette Malbranque ou Mvuemba.
                                                  Dabo sera out probablement.
                                                  Gomis est sur les rotules, autant le faire rentrer en fin de match.
                                                  Lacazette dans l'axe pour le remettre dedans mentalement.
                                                  En espérant que Gourcuff et Danic puisse être au moins sur le banc.
                                                  Benzia et Balhouli, Garde décidera. On en aura besoin tôt ou tard mais je trouve plutôt logique de les remettre en place (Benzia, j'en sais rien mais Farés, son entrée en EDF espoir, il mérite une giffle monumentale dans sa tronche juste pour ça)
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                  X